Ces chaussures bershka taille 37!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bbylatina77, le 8 février 2011.

1. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

bonjour a toutes les mad's voila depuis un moment je suis a la recherche de cette paire ou plutôt de ces paires de chaussures bershka taille 37 donc voila merci de votre aide!!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Déjà appelle tous les bershkas pour savoir s'ils peuvent encore les avoir, ensuite comme c'est la même filiale que Zara et Stradivarius, tu as des chances de trouver des choses approchantes dans ces boutiques.

Les noirs avec les chaines, tu peux demander presque demander si un cordonnier peut te coudre des chaines dans le cuir souple ou dans un escarpin en tissus (ou tu peux peut être le faire toi même), c'est souple souvent.
    SInon tu as celles-là mais elles sont à plateforme :
    Guess Vs Sofiniel : les escarpins à chaines | Blog Chaussures

Les spartiates à talons, ça revient cet été, tu en trouveras aussi chez Minelli, Zara, New look.

Les chaussures avec le tissu intégré, il y en a à l'espace chaussures du printemps et galeries lafayette des approchantes (par contre je pense qu'elles seront plus chère que la paire que tu avais vu).
    Pour les bottes c'est pareil, sinon dans les petites boutiques chinoises.

Ensuite, je suis bien consciente que ce ne sera pas exactement les même mais des chaussures dans le même style. Bonne recherche à toi.

3. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

je relance ce sujet :P
    en sachant que la 3eme paire a ete trouver =)

4. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

de l'aide =)

Chargement...