Ces choses à ne pas faire après une rupture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 20 juillet 2012.

  1. Alfredette

    Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

  2. Siannah

    Siannah
    Expand Collapse
    .

    Pour le passage chez le coiffeur, je suis pas d'accord. Changer de coupe permet de passer à autre chose, se montrer à soi-même qu'on tourne la page. En tout cas c'est ce que je fais. ça me permet de ne plus voir dans le miroir le même "moi" qui était avec le briseur de coeur.
     
  3. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    Pareil ! C'est ce que je comptais commenter. "Changer de tête" me permet de me sentir mieux en général.
    Pour une rupture en particulier, il adorait mes cheveux, très longs, jouait avec, les caressait pratiquement tout le temps avec, et me coiffer, juste les brosser me faisait chialer car c'étaient les siens et donc hop moins 20 cm je pleurais moins ! J'dis pas que c'est la nouvelle coupe qui' m'a fait l'oublier. Depuis j'ai de nouveau les cheveux, très longs (même plus) et ce n'est pas dérangeant car "ses" cheveux ont étaient coupés.
     
  4. Trois

    Trois
    Expand Collapse

    Pareil que nka et Siannah pour le coiffeur, ça fait un bien fou et puis ça permet de penser à autre chose pendant un p'tit moment (et de se faire chouchouter à coup de massage capillaire ¤_¤). J'peux pas m'empêcher de penser à la chanson de Laura Jansen pour les coupes de cheveux post-rupture : Laura Jansen - Single Girls - YouTube (Cette partie là au début : I think you'd like my new hair/ I cut it when you weren't there/ Pieces of us everywhere/ Were falling down.)
    Enfin, c'était la minute musique !

    (Par contre j'dois avouer qu'une fois j'suis allée le coiffeur après une rupture et le résultat était IMMONDE. Urrgh. L'avantage c'est qu'on pleure pour la coupe ratée et plus pour l'amoureux-euse qui s'est cassé-e ! XD)
     
  5. Baldhjarta

    Baldhjarta
    Expand Collapse
    Mélange instable aux propriétés inconnues

    Ben merde alors! Le coup du coiffeur, je l'ai fait il y a trois ans quand mon ex m'a largué comme un malpropre (message à Gwen: crève, charogne!!!) et je le regrette encore!
     
  6. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Comme Kostia, j'hésitais à me faire une side-cut quand j'étais avec mon ex donc au moment de la rupture j'ai cédé aux sirènes du coiffeur. Aujourd'hui je laisse repousser, mais je suis quand même contente d'avoir essayé.
    Pour ma rupture plus récente c'est plus la tentation de l'alcool, mais heureusement je résiste...

    (Pour la vengeance, une fois une amie de ma mère avait demandé à ses copines d'appeler l'ex pour lui dire qu'elle s'était suicidée... Ambiance.)
     
  7. gwengwen

    gwengwen
    Expand Collapse

    Y'a aussi un truc à ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire c'est rappeler dans le mois qui suit à des heures indues : il/elle fait la fête =>fontaine lacrymale ; il/elle répond pas =>fontaine ; une voix derrière =>OMG c'est allé vite =>double fontaine...

    Pour la vengeance, c'est sur qu'il vaut mieux éviter de planifier, ça n'aide pas à passer à autre chose, mais bon, une petite vengeance opportuniste si on se sent pas trop mal des fois ça a du bon.
     
  8. Wade.

    Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

    Pareil pour la coupe, à moins d’être vraiment dans un état dépressif! J'ai pu faire mon sidecut et avoir des cheveux très long, alors qu'avant la rupture j'avais une coiffure moche et courte! Il aurait détesté le sidecut mais moi ça m'a permis de me "renouveler"
    Par contre l'alcool ça ne risque et la vengeance je n'ai pas le temps ni l'envie!
     
  9. Milll

    Milll
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Merci pour cet article, très très drôle...
    Moi aussi j'ai cédé la tentation du coiffeur après une rupture et ça m'a fait du bien... mais je penserai à l'épilation "fesse d'orang-outan" la prochaine fois
     
  10. Johann Gambolputty.

    Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

    Je suis justement en période où je rêve du coiffeur là. Même pour une petite coupe, ça me fera du bien.
     
  11. Lileven

    Lileven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Sinon, dans la catégorie "trucs débiles et regrettables par la suite", ne pas engueuler/insulter/frapper/maudire/détester son ex. Le voir comme une erreur dans votre existence et le noircir au possible est une réaction légitime pour tenter d'oublier à quel point il est génial, mais en faire part à d'autres que vous, votre miroir ou votre esthéticienne, c'est un peu comme déclarer la guerre à quelqu'un qui ne vous aime plus alors que vous l'aimez toujours, en fait : ça va juste foutre en l'air l'éventuelle possibilité d'avoir à nouveau une relation saine avec lui :d (Même si la relation en question se limite à "salut, ça va ?", ça vaut toujours mieux que le voir finir avec votre ex-meilleure amie pour se venger de votre connerie. Histoire vécue.)
     
  12. persee-faune

    persee-faune
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Le coiffeur ça donne tout de même envie de repartir à zéro !!
    Et c'est rien comparé à la soudaine envie de se ravaler la façade capillaire soi-même ... OUCH !
     
Chargement...