Ces choses exceptionnelles accomplies par nos parents — Témoignages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 17 décembre 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. cleo-etc

cleo-etc
    Expand Collapse

C'est beau!

3. Cellindes

Cellindes
    Expand Collapse

Ces témoignages m'ont beaucoup émus, ayant moi-même une maman hors norme, une héroïne et femme exceptionnelle :tears:. J'aimerai que sa vie se stabilise enfin et qu'elle puisse se reposer un peu et être heureuse dans le calme. (Maman je t'aime et MERCI...:hugs:)

Kaylie et harder-faster ont BigUpé.
  4. april ludgate

april ludgate
    Expand Collapse
    That's gross. I love it.

Ces témoignages sont tous très beaux, et merci beaucoup d'y avoir ajouté le mien :hugs:

Melissa a BigUpé ce message
  5. solune

solune
    Expand Collapse

quand je lis ces commentaires ça fait du bien, mes parents eux aussi ont été de bien braves personnes ma mère est décédée quand j'avais 9ans et ma petite sœur 5ans, mon père nous à élevé presque tout seul et il à été génial jusqu’à ce que lui aussi parte rejoindre ma mère. j'ai 20ans maintenant et j'essaie de raconter et de partager le plus de choses possibles avec ma cadette les souvenirs c'est précieux ^^

harder-faster et Russell ont BigUpé.
  6. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

Bouh :tears:

(J'étais en train de retenir ma petite larme et pim! Image de la vita e bella. Ouverture des vannes)

Merci aux madmoizelles d'avoir partagé leur petite et grande histoire et à
    @Melissa de les transcrire avec beaucoup de justesse, sans course au pathos.

Melissa a BigUpé ce message
  7. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

catatonia a BigUpé ce message
  8. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Magnifique article ! J'ai aussi retenu une petite larme !

9. foufourche

foufourche
    Expand Collapse

C'est la faute à personne, ni à moi, ni à vous, mais ce genre d'articles me fait bader, ayant eu des parents pourris, lâches et maltraitants. Je suis suivie depuis deux ans par une psy et je suis bien plus stable dans ma vie heureusement. Donc félicitations aux enfants qui ont eu des parents hors normes, vous avez eu de la chance.

Kaylie a BigUpé ce message
Chargement...