ces choses importables à cause de problèmes de santé

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon je sais le titre est pourrie mais je n'ai pas réussie à en trouver un meilleur ( je suis d'ailleurs ouverte à toutes propositions qui serait mieux :sweatdrop: )

bref alors voilà j'aurais voulu savoir si vous aussi vous ne pouviez pas porter de vêtements , d'accessoires ou autres pour causes de problèmes de santé et si vous aviez pu trouver un compromis , une solution , ouai je sais ça non plus ce n'est pas trés clair

pour vous donner un exemple , je rêve depuis des années de porter des converses mais malheureusement , ça m'est interdit parce que je ne peux porter aucune chaussures plates à cause de problèmes de dos :erf:

oui bon bref donc voilà j'attends vos réponses et vos petits trucs-solutions avec impatience les filles :P
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Les talons fins... En fait j'ai les jambes en X, et les chevilles faibles. Donc si je veux porter des talons, il faut qu'ils soient très larges (type plateforme) et qu'ils ne soient pas trop hauts. Sinon je ne fait pas deux pas avec, et je me flingue à la fois chevilles et genoux (et pourtant, j'en ai passé des heures à tenter quand même!).

laoragwen, je ne connais pas ton problème, mais tu ne peux pas porter des semelles dedans qui permettraient de rehausser? J'avais une amie qui faisait ça, après peut-être que ton problème est tout autre :erf:...
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
merci pour ta réponse miss , je me sens moins seule et je suis désolé aussi pour ton problème :erf: , j'espère que peut -être une autre madz aura une idée à te proposer

sinon non je ne peux pas mettre de semelles parce qu'il me faut minimum 3 cm de talons donc des semelles comme ça je ne pense pas que cela existe et en plus cela ferait sûrement bizarre dans les chaussures :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis toute petite j'ai la peau des jambes très sèche, et du coup mes poils pussent sous la peau faisant apparaître une multitude petits boutons tous moches.
Du coup je ne dévoile jamais mes jambes en été, parce que mettre des collants, bah c'est franchement pas top, et les "ah mais pourquoi t'es en collant ? Il fait 30°C dehors !" ça m'a vite énervée. J'ai aussi pensée au collants couleur "peau" mais les boutons se voient trop...:erf:

C'a m'énerve, surtout quand je vois une jolie jupe/robe et que je dois y renoncé parce qu'avec un collant, bah sa gâche un peu. Et pour les short n'en parlons pas, j'ai toujours trouvée ça moche avec les collant.
:gonk:

Très cool ton idée de topic ! :d
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
little berry : j'ai le même problème que toi pour les jambes mais heureusement je ne porte que des jeans , sinon quand je me rase les jambes sous la douche , j'ai pu remarquer que les boutons n'apparaisaient pas tout de suite genre 1 ou 2 jours aprés , alors peut-être est-ce que tu peux te raser sous la douche ( ou t'epiler et ensuite prendre une douche = mais je n'ai pas essayé donc je ne sais pas si ça marche ) juste avant de mettre ta jupe , comme ça quand tu sort tes jambes sont encore belles mais aprés je ne sais pas si sur toi ça marcherais , et sinon tu as essayé le lait pour corp mixa bébé ??? ( ça marchait sur moi jusqu'à que j'y devienne alergique , mais encore c'est moi , parce que j'ai tendance à devenir allergique aux produits trés vite donc bon ... :sweatdrop: )
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne peux pas porter de soutien-gorge. (et ça peut être très handicapant)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Dakota-;2214706 a dit :
Je ne peux pas porter de soutien-gorge. (et ça peut être très handicapant)

pourquoi si c'est pas indiscret ( je demande parce que peut-être que des madz sont dans le même cas que toi , et peut-être ont elles des solutions)
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
J'ai un kiste au pied, et je ne peux donc pas porter de boots trop serrés ou des cavalières à lacets, pourtant j'adore.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
little-berry;2214346 a dit :
Depuis toute petite j'ai la peau des jambes très sèche, et du coup mes poils pussent sous la peau faisant apparaître une multitude petits boutons tous moches.
Du coup je ne dévoile jamais mes jambes en été, parce que mettre des collants, bah c'est franchement pas top, et les "ah mais pourquoi t'es en collant ? Il fait 30°C dehors !" ça m'a vite énervée. J'ai aussi pensée au collants couleur "peau" mais les boutons se voient trop...:erf:

C'a m'énerve, surtout quand je vois une jolie jupe/robe et que je dois y renoncé parce qu'avec un collant, bah sa gâche un peu. Et pour les short n'en parlons pas, j'ai toujours trouvée ça moche avec les collant.
:gonk:

Très cool ton idée de topic ! :d

Pareil... mais ça ne m'empêche pas de dévoiler mes jambes, en tout cas quand il n'y en a pas trop.
Sinon, je me suis mise clairement à tenter de prendre ça en main. Crème à base d'urée (xerial 30) destinée normalement aux callosités. Ça désépaissit la peau tout en hydratant. Et désinfectant matin et soir aussi.
Apparemment il faudrait aussi raser de temps en temps au lieu d'épiler, le poil repousse plus dru et passe donc au delà de la peau.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Je m'excuse d'avance du pavé que je vais pondre mais ce sujet m'a interpellée !

J'ai une maladie génétique assez rare (500000 cas sur la planète entière et c'est tombé sur ma pomme, merci le loto des gènes) qui fait que j'ai une peau ultra-sensible. Je n'ai pas pu porter de chaussure jusqu'à mes huit ans, j'allais à l'école en chaussons et je portais des gants en coton tout le temps. Jusqu'à environ mes 14 ans, je n'ai porté que des vêtements en matières naturelles (coton surtout), le reste étant trop agressif pour ma peau. Je n'avais que des brassières, parce que les baleines des soutien-gorge c'était niet. Et question chaussures c'était la galère, j'ai été cantonnée aux TBS jusqu'à ce que je fasse découvrir les Converses à ma mère qui ne connaissait pas et qui a consenti à m'acheter une paire "pour voir". Hé ben je peux affirmer haut et fort que les Converses ont sauvé ma vie sociale de collégienne...

Et puis quand je suis entrée en 3e, j'en ai eu ras la casquette de jamais pouvoir mettre les dernières fringues à la mode. Mon premier acte de rébellion ça a été un T-shirt 50% coton 50% polyester, une vraie délinquante...
A partir de ce moment-là ça a été l'escalade et j'ai commencé à rendre ma dermato folle : épilation (ce qui m'a permis de mettre des jupes/robes.), chaussures en cuir et non en toile, viscose (celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom), et, à 16 ans, ma première paire de talons !

Aujourd'hui je m'autorise beaucoup de choses qui sont objectivement très mauvaises : je passe des journées perchée sur des talons hauts, résultat j'ai des ampoules, qui mettent longtemps à partir vu que le pied est toujours sollicité, résultat j'ai plus de cicatrices sur les pieds qu'un vétéran du Vietnam. Idem pour mes cuisses, bien amochées par le port des jeans (pourtant c'est du coton !) et des collants qui m'occasionnent souvent des brûlures, sans parler des cicatrices laissées par les baleines pasqu'il a bien fallu que je passe aux vrais soutifs. Mais j'assume (un peu). Même si j'arrive toujours pas à bien m'habiller en été, parce que je suis obligée de porter des chaussettes ou des collants dans mes chaussures, je n'ai aucune paire de sandales et du coup l'été bah, les options sont limitées :facepalm:

Voilà l'histoire de la lutte acharnée entre mon corps et mes fringues, merci de votre patience ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes