Ces choses que je fais encore comme une enfant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 8 avril 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Sad-O-Mad

    Sad-O-Mad
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Il y a encore beaucoup, beaucoup de choses que je fais comme les enfants ! Mais je crois que la plus marquante, du moins celle que mon ex n'arrêtait pas de me faire remarquer, c'est que je tiens toujours mes verres/tasses/bol/shooterdevodka à...Deux mains. Comme les enfants. Je sais pas pourquoi, en plus j'ai pas de petites mains donc je peux bien le tenir à une seule, ce fichu verre...Mais non, obligée d'y mettre les deux !
    Sinon, ma maman crie encore après moi quand elle fait des gâteaux et qu'il faut lécher le fond du bol *w*
     
    leaking_b, JulietteVonGeschenk, Hikari78 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Magentalia

    Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

    J'ai 16 ans donc suis-je considérée comme "plus enfant" ? :puppyeyes:
    Sinon je regarde des dessins animés le matin, je lèche le saladier une fois que 90% de la préparation à gâteau est dans le moule (oui les 10% restant sont pour moi ET ALORS), je marche sur les potelets rectangulaires dans la rue (en mode acrobate), je tiens mes tasses à deux mains et je crois que c'est tout. Ah oui, et je mange des céréales de grands du style Frosties ou Chocapic. :danse:
     
    #3 Magentalia, 8 avril 2015
    Dernière édition: 9 avril 2015
    AStarShinesBright, JulietteVonGeschenk et Crazy ont BigUpé ce message.
  4. Misara

    Misara
    Expand Collapse

    Je petit déjeune (si, si, c'est un verbe) devant les dessins animés le dimanche matin ... soit des céréales d'adultes responsables genre Miel Pops ou Chocapics soit des tartines de nutella ... Normalement, je tombe devant Avengersou Green Lantern ! C'est trop parfait !
    Sinon, j'ai gardé un habitude qui a bien fait rire mes collègues. Quand j'ai un carambar au caramel ou au nougat, je ne le mange pas de suite. Il va dans la poche de mon jean et j'attends qu'il "chauffe". En fait, j'aime quand il est tout ramolli-ramollo. Je pense que j'ai commencé à faire ça aux gouters d'anniversaire à l'école primaire ...
    Dans la catégorie alimentaire, j'achète toujours du kiri et parfois des pik et croq. :oops:

    En revanche, niveau comportement, j'ai du mal à trouver des habitudes qui datent de quand j'étais petite ...
     
  5. LennonWalker

    LennonWalker
    Expand Collapse
    pas du genre prudente

    _ Je déjeune dès que possible devant les dessins animés, toute seule ou avec mon frère (Les Daltons et scooby doo, c'est cool ! :taquin:)
    - Je regarde tous (vraiment TOUS) les nouveaux disney, pixar, dreamworks, etc Tous les nouveaux films d'animation, en fait. Et j'adore ça. Plus que les films avec des vrais personnes dedans, je crois ^^ Et je re-regarde super souvent ceux de quand j'etais petite, aussi, évidemment !
    - Je tiens mon verre à deux mains, comme d'autres apparemment (merci je me sens moins seule ! XD), mais je l'avais jamais remarqué jusqu'à ce que mon copain et ma meilleure amie me le fassent remarquer. Surement une habitude prise à force de tjrs casser les verres... :hesite:
    - Ah et aussi, je marche uniquement sur les bandes blanches des passages piétons, et souvent sur les bordures du trottoir, en faisant attention de ne pas poser un pied sur une ligne de séparation entre deux "blocs", et quand j'y arrive je me sens puissante :rire::supermad:
     
    Arlune, AStarShinesBright, leaking_b et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mewen

    Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

    Le coup de se mettre dans le premier/dernier wagon du métro pour avoir l'impression d'être dans l'espace, je le fais aussi (en fait ça m'intéresse encore plus maintenant que quand j'étais petite :happy: )
     
    Arlune, Maud Kennedy, Shann et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. mei-lili

    mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

    Quand j'étais petite, pour le gouter, mon papa me faisait des mini tartines de beurre et de Benco. Maintenant, je suis une grande, qui va vers ses 21 ans, et dans mon appart, je me les fais seule, mes mini tartines ( mais attention, les mêmes que papa :cretin:)

    Sinon j'ai toujours un doudou, c'est pas le même que lorsque j'étais enfant, mais c'est dans la même veine.

    Et puis je collectionne les "petits trésors" : sur la plage, je faisais la chasse aux coquillages avec mes parents, maintenant je fais la même chose, mais dans la vie de tout les jours :shifty: : un objet abandonné, un morceau de verre joli, tout y passe. Du coup, chez moi, j'ai des boites remplies de ce genre de choses :ninja:
     
    Arlune, MésangeBleue et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  8. Noiram_DM

    Noiram_DM
    Expand Collapse

    Je me frotte un cheveu sous le nez pour me détendre. Je faisais ça avec les poils de torse de mon père qu'il arrachait exprès, coincée entre mes parents le soir dans le lit devant la télé. (Malsain ?)
     
    Juste Nastou a BigUpé ce message
  9. Matouh

    Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

    Oh pareil je suis entourée de mes peluches sur mon canapé lit et il arrive que quand je suis fatiguée je prenne la plus grosse pour lui faire un câlin durant un film (évidement la peluche na plus de mousse dans le cou).

    Je goûte comme une enfant mais bizarrement quand même.... quand je me fais des tartines de nutella sur la brioche j'écrase la brioche pour quelle ne soit plus moelleuse. :cyclope: je sais pas pourquoi mais j'adore avoir ma tartine avec la brioche PAS moelleuse :nerd:.

    Sinon Elisa Delajungle est LA femme de mes matinées, surtout trop arrosées, ces matins ou je ne peux me concentrer que sur une seule chose et la seule femme au monde a apporter de l'enseignement à mon cerveau et à mon corps-alcool-éponge..

    Je marche en chaussettes chez moi (c'était interdit chez mes parents) et parfois je me fais des mini trips toutes seules en glissant dans mon studio... y a que moi que ça fait rire!:rire:
    J'ai gardé mon imagination d'enfant aussi :)


    Et sinon parfois je crois en la magie...:ninja:
     
    AStarShinesBright, Shann et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  10. Crazy

    Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

    A ton âge, je jouais encore aux Playmobils :red: (après tout y'a plein d'adultes qui jouent aux Sims ;))

    Je suis plus raisonnable sur le % mais je fais pareil : privilège de la cuisinière ^^
    + je mange les restes de pâte crue :cretin:

    Par rapport à l'article, il m'arrive d'acheter encore des Playmobils (mais pour décorer) ou des peluches (mais je ne dors qu'avec les plus grosses - elles m'aident à avoir une bonne position dans le lit). Pour les chaussettes... je ne supporte que celles en éponge, du coup, les chaussettes marrantes, c'est pour mon mari ^^

    Honnêtement, le "comme les enfants", c'est surtout dans la tête (des autres). Y'en a plein qui diront (par exemple) "tu lis de la fantasy ? Mais c'est pour les mômes !":facepalm:
     
    Magentalia, Shann, JulietteVonGeschenk et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    Je mange mes princes en les dévissant. Je saute dans les flaques, et je danse sous la pluie. Je saute sur mon lit. Je roule par terre parfois quand j'ai un fou rire. Je boude. Parfois. Souvent.

    Je lèche la pâte à gateau quand y'en reste, je mange des bonbons...souvent. Je me prend généralement un chupa chups quand je m'achète une baguette...

    C'est toujours disney channel après une gueule de bois.


    L'été, chez ma mamie, je m'achète un truc pour faire des bulles, je m'assois quelque part et j'en fais.
     
  12. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    s"asseoir par terre pour mettre ses chaussures !!!!!! à fond ! je n'abandonnerai JAMAIS cette technique :rockon:
    (et sinon, j'ai aussi des baskets à scratches - mon rêve, ça serait des qui font de la lumière quand on court)

    et sinon, parfois (mais que parfois pcq bon), quand j'ai trop chaud avec mon manteau ou une veste à capuche et que je l'ôte un instant, j'enfile juste la capuche sur ma tête et je cours un peu pour faire une cape de superman.:supermad:

    essayer de traverser une pièce sans toucher le sol (genre en allant de meuble en meuble)

    appuyer sur l'interrupteur avec un pied plutôt qu'une main (ça demande de l'entraînement)
     
    Lolimadz ?, kisskissbangbang et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
Chargement...