Ces choses que je fais encore comme une enfant

13 Décembre 2013
67
59
1 079
Bondidiou je me sent moins seule !
Comme dans ma plus tendre enfance, je suis toujours autant bordélique,
Avant de m'endormir je me raconte toujours des histoires ou évidement je suis l’héroïne (ces temps ci, je retourne au moyen age voila voila)
C'est inadmissible quand je n'ai pas droit à mon goûter, je fais une sieste tout les dimanches après midi *sur le lit côté soleil* (des fois j'entraîne mon copain à faire aussi une sieste mais la plupart du temps il geek à côté)
Je m'émerveille devant des choses simple de la vie et ça me rend heureuse, *je pense toujours que j'ai la faculté de parler aux animaux, mais qu'ils sont juste impoli de ne pas répondre en langage correct pff*
Je mange toujours autant crade-ment *faut pas que je mette du blanc car je le tache à coup sûr* et quand je mange une mousse au chocolat, j'en ai toujours autour de la bouche, et ben je m'en fou ça me fais marrer *mais du coup mon copain prends un mouchoir, bave dessus et nettoie (ma maman faisait ça aussi quand j'étais petite :3)
Quand je vais dans un fast food, la plupart du temps je demande un menu enfant (j'ai toujours un appétit de moineau) et je suis triste quand au restaurant c'est marqué "moins de 12 ans", d'ailleurs, au restau, je retourne la feuille qui est sur la table pour dessiner dessus en attendant mon plat (avec mon copain on se raconte les histoire des dessins en même temps)
En soirée, quand il y à un instant de repis, je touche quelqu'un en disant "chat", le plus souvent on y joue *la dernière fois on s'est fais un chat dans Paris, c'était coool* :dowant:
Et euh, quand je me mouche, et que y'en à un beau je dis tout le temps "qui veut une huître chaude?" Merci kid paddle d'avoir bercé mon enfance...

En fait, je crois pas avoir grandi, 21 ans et demi (22 le mois prochain gnéé, d'ailleurs il faut toujours un gâteau pour fêter un anniversaire, avec des bougies *o*) d'ailleurs, lors des réunion de famille, j'ai tendance à plus m'éclater avec les enfants qu'avec "les adultes", et quand quelque chose me plaît pas, je boude..

Je m'arrête XD
 
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
A 26 ans, je fais encore une partie de chatouilles/bataille de polochons par semaine au moins avec mon chéri.
Je dessine des cœurs dans le sable quand je suis à la mer.
Ca m'arrive tous les jours de m'émerveiller devant des choses insignifiantes, comme le beau temps en ce moment où la profusion de merveilles dans les magasins de déco récemment.
De temps en temps je mange des céréales le matin.
Je joue à chat quand je me promène (que ce soit dans la rue bondée ou en pleine forêt, aucun complexe !)
Et j'adore tous ces petits moments d'enfance parce que les enfants savent encore s'émerveiller et profiter de l'instant, tout est toujours super pour eux, et j'ai besoin de ça encore maintenant !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Niveau alimentaire: je bois EXCLUSIVEMENT de la grenadine (de l'eau nature? kèskecékessa? èrk) et le soir je m'enfile toute une bouteille de lait (chéri me menace de coller une tétine dessus, "pour faire comme les bébés"). Dans mon assiette, je mange d'abord les trucs pas bons comme ça à la fin j'engouffre tous les bons trucs d'un coup, ça me donne des bajoues de hamsters et je dois mâcher pendant 10mn mais je m'en fous, je kiffe! Quand je suis seule, je me fais souvent un "petit-déjeuner de midi" (oui, dans mon monde ça existe)

Je fais souvent des surprises à chéri...mais comme je sais qu'il va être surpris, je trépigne, je saute partout, comme un gamin qui a trop envie de dire le secret ... et du coup chéri lit sur mon front qu'il va avoir une surprise :facepalm:

En vacances en famille, j'organise des épreuves à la Fort Boyard dans le jardin, j'imagine des jeux (faire un babyfoot avec une boîte à chaussures) et ça m'énerve quand les gens veulent juste aller s'asseoir sur le sable de la plage pour discuter alors que moi je veux aller faire la con dans l'eau.

J'ai 33 ans et j'accouche de mon premier bébé dans une semaine. Lui et moi on va bien s'entendre pour partir à la chasse à la licorne :cretin:
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
. Dans mon assiette, je mange d'abord les trucs pas bons comme ça à la fin j'engouffre tous les bons trucs d'un coup,
Quand je suis seule, je me fais souvent un "petit-déjeuner de midi" (oui, dans mon monde ça existe)

Je fais souvent des surprises à chéri...mais comme je sais qu'il va être surpris, je trépigne, je saute partout, comme un gamin qui a trop envie de dire le secret ... et du coup chéri lit sur mon front qu'il va avoir une surprise :facepalm:

ça m'énerve quand les gens veulent juste aller s'asseoir sur le sable de la plage pour discuter alors que moi je veux aller faire la con dans l'eau.

J'ai 33 ans et j'accouche de mon premier bébé dans une semaine. Lui et moi on va bien s'entendre pour partir à la chasse à la licorne :cretin:

Gyaaah !! c'est tellement çaaaa !!
Félicitation pour ton bébé ! Tu vas t'éclater ! :caprice:
 
10 Septembre 2014
86
254
94
40
J'ai 31 ans, mon chéri bientôt 34, et le soir on joue à cache-cache dans l'appart en éteignant les lumières.
Et le meilleur anniv de toute ma vie EVER, c'était mes 29 ans, on était à Orlando, au parc Universal, celui où y'a le monde Harry Potter :puppyeyes: j'ai encore les larmes de joie qui montent rien que d'y penser. J'avais un badge "it's my birthday", tous les employés du parc me le souhaitait en me croisant, j'avais le droit de faire les files rapides 8) j'ai eu une chanson d'un monsieur chargé des poubelles (adorable, et bon chanteur), j'ai pu jouer la scène avec M. Ollivander's dans sa boutique (la madame qui gérait les entrées a repéré mon badge), du coup j'ai jeté des sorts dans la boutique et je suis sortie avec MA baguette, et les gosses qui étaient à la même session que moi étaient tous verts de jalousie.

Et ça, c'est la classe.

(mon chéri a toujours un peu honte quand je raconte ça, sûrement parce que ça me rend légèrement hystérique :gnih:)
 
10 Septembre 2014
86
254
94
40
Ah j'oubliais les annonces au micro à chaque fois que je "ridais" un grand-huit (hulk, ou les dragons HP par ex), la personne chargée de vérifier les harnais voyait mon badge (ils sont "formés à ça hein), glissait un mot au mec dans sa cabine et j'avais doirt à une annonce "We wish a very Happy BIRTHDAY to Brunette, yayyyyyy" (façons DJ en boîte de nuit, ou commentateur de foot quand il y a but, au choix). Souvent j'ai pu passer en "front row" aussi sans faire la queue dédiée.
@Mekie : si tu peux le faire un jour, vas-y pour ton anniv, c'est juste MAGIQUE :unicorn:


Oui, je suis une enfant dans mon coeur :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka et Mekie
19 Juillet 2013
49
81
364
Oh mazette mais c'est moi ça! Je crois que j'ai toujours eu un petit syndrome de Peter Pan en fait (histoire que je sur-adore, genre vraiment!) mais je crois que plus je "vieilli" plus j'aime être petite dans ma tête :)
Je regarde encore les dessins animés le matin avec un bol de céréales (même quand c'est pas le matin en fait!), j'aime bien marcher sous la pluie, je dors toutes les nuits en boule avec mes doudous dans les bras, je prends mes cheveux et je joue avec pour me détendre (genre je fais une petite bouclette avec et je la tripatouille avec mes doigts quand je suis fatiguée :3 ) et puis je lèche les plats des desserts, je cours dans mon appart et fais des glissades, je gagatise sur mon chat en lui parlant avec une voix mignonne-creepy, je parle toute seule et à n'importe qui en toute circonstance :mes poissons, mon chat, mes doudous, mon ordinateur, une carotte, un verre, le robinet (rayez mentions inutiles)...en espérant peut être avoir une réponse un jour, etc...
Enfin bref, autant dire qu'à 21 ans, je suis pas prête de grandir et j'en suis bien contente! (genre comme ça :gnih:) :)
Amour sur vos bouilles d'enfants et restez-vous même!
 
6 Avril 2015
90
104
414
37
Paris
Ahah c'est trop mignon de lire vos habitudes
De mon côté, je tiens aussi mon verre à deux mains,
Je goûte en rentrant du boulot
Une fois que je me suis lavée les dents je ne mange plus rien

:)
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Je mange des soupes avec des lettres - vermicelles ! et j'insiste !
Je suis madame bonbons.
Quand ca va pas je me passe un coup de gant imbibé d'eau chaude devant la glace et je me roule dans une couverture (nemstaïle)
Team dessins animés.
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Trop mignon cet article ! Putain s’asseoir par terre, pourquoi j'y ai pas pensé !

J'ai toujours mon doudou et je le cherche dans la nuit s'il s'en va trop loin.
J'ai dix mille peluches, c'était le plus volumineux de mon déménagement je crois et si j'en croise une dans une boutique ou chez quelqu'un, je joue automatiquement avec.
J'adore les dessins animés et ça m'émerveille toujours autant.
Je sens ma nourriture ! Je pensais que j'étais folle ah ah
Pour les kinder surprise, le chocolat ET la surprise (même si quand y'a rien à construire, c'est un peu triste) sont des plaisirs
Je mange ce que j'aime pas/moins en premier mais j'ai réalisé que c'était pas toujours la bonne technique
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi j'ai zappé tout le côté affectif dans les objets, les peluches, jouets, figurines... ça prend de la place, c'est un attrape poussière, plein de microbes... C'est l'adulte organisée qui parle là. Mais dans l'attitude j'ai gardé des trucs de gamine, je sors beaucoup d'onomatopées, des prouts de bouche, je fais des grimaces, quand j'aime pas ce que je mange, quand la personne ne me regarde pas (je me fais souvent griller), quand je suis contrariée je fais du boudin, l'été j'aime mettre la main en dehors de la voiture et la laisser flotter dans le vent, je mange le gâteau en le grignotant tout autour, j'aime toujours pas les yaourts avec des morceaux dedans, il y a toujours des bonbons chez moi, je ne zappe jamais le goûter, et le plus classe pour une jeune trentenaire distinguée, quand j'ai envie je dis "j'ai caca" le plus naturellement du monde.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka et stoogie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes