Ces choses que je faisais sur Facebook en des temps lointains

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 19 janvier 2014.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Bonnie.

Bonnie.
    Expand Collapse
    Moule forever !

En fait si, la fonctionnalité "écrire des articles" existe toujours :cretin:

Il y a une coquille "tout le monde la connaôt c’est un groupe Facebook !" :fleur:

Licornichon a BigUpé ce message
  3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Le jeu de bowling m'avait pas mal marquée, ainsi que Jetman.

Et les groupes débiles... C'est toujours avec nostalgie que je vois des publications sur des groupes que j'ai aimés il y a 3 ou 4 ans... :lol:

4. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

"en des temps lointains" ahahahahaha  !!!!

Facebook est vraiment populaire que 2008-2009, il y a 5 ans à peine.

La jeunesse.

5. jesselja

jesselja
    Expand Collapse

J'étais droguée à Géo challenge à l'époque (le meilleur jeu du monde), j'ai essayé d'y retourner récemment mais l'appli a fermé je crois. :sad:
    Y'avait un truc pour adopter tes potes aussi ou tu pouvais les racheter (voler) à tes concurrents et ça augmentait leur valeur! Je ne me rappelle plus du nom de ce jeu!
    Aaah, Facebook!

N'empêche, je regrette un peu ce temps où on entrait tous dans le jeu, maintenant on a l'impression qu'on ne peux rien faire sur Facebook, on est devenu trop aigri par rapport à tel type de statut, tel type d'invitations. Facebook c'est plus tellement cet espace de délire comme avant où on avait plein de contacts entre amis par le biais de ces jeux et tests à la con!

Edit: Merci Siofra, donc voilà le jeu c'était "amis à vendre".

#5 jesselja, 19 janvier 2014
    Dernière édition: 19 janvier 2014
    Cléo., BluePumpkin, Andorinita et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Mon dieu, Pet Society.... :puppyeyes: J'ai du y passer la moitié de mon année de 4e... (au lieu de bosser, pfff!) J'ai aujourd'hui encore conservé les 89521753 frères et soeurs... ^^ Et je retombe parfois sur des groupes débiles ("Contre les salopes qui draguent nos mecs :$ " pour ne pas en citer). Quand à mes statuts... Euh, disons que je ne préfère pas y penser... C'est vrai qu'on ne remarque pas vraiment comment notre utilisation de facebook évolue.

Leviosa et Thedreaming ont BigUpé.
  7. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Un de mes groupes préférés, c'était le "Si toi aussi tu veux devenir conducteur de bus pour pouvoir faire coucou aux autres conducteurs de bus". :yawn: Ça me fait encore rire.

Table, BluePumpkin, Kmarlou et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Ben finalement je me rends compte que ça fait pas longtemps que je suis sur Facebook contrairement à certain(e)s mais ça ne m'empêche pas de me taper la honte quand je reviens voir mes plus ancienne publications tellement  j'assume pas :red: (entre les chansons débiles, les coups de gueule d'un soir qu'on oublie après etc...) alors j'imagine pas dans quelques temps quand je serais une adulte responsable :rire: (hum) ce que je pourrais ressentir en ressortant mes vieux dossiers FB.

9. linotchka

linotchka
    Expand Collapse

"A quoi servent les hyperboles? A boire de l'hypersoupe". J'aimais bien le côté blague de figure de style du groupe.
    Ceci dit il n'y a pas longtemps j'ai découvert "des fists et des lettres"...

lafillelabas et Mlle C. ont BigUpé.
  10. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Ahah j'ai su rester digne et ne pas poster des statuts débiles que je regrette... j'avais passé la periode skyblog depuis longtemps c'est ptet pour ça. J'etais abonné à des groupes fabuleux comme "à quoi servent les archipels ? A creuser des architrous !" Tellement genial !

Mlle C. a BigUpé ce message
  11. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mais tu as quel âge ? J'ai l'impression d'avoir 50 ans après avoir lu cet article :'( !

pikalovescoke a BigUpé ce message
  12. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aimais ce groupe aussi, mais c'était le côté blague de matheux qui me plaisait.

Andorinita a BigUpé ce message
Chargement...