Ces choses que tout le monde sait faire... sauf moi

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Je ne sais pas siffler, que ce soit à l'aide des doigts ou non... Maintenant, j'essaie de me convaincre que j'ai une déformation buccale invisible qui m'empêche d'exercer ce talent !
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Je ne sais pas nager (du tout), ni faire du vélo, ni faire la roue. Ni siffler. Ni claquer des doigts. Ni conduire. + un demi-million d'autres tares! :cretin:

Il est sympa cet article, on se sent complètement incapable mais pas seule à l'être, ça rassure :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lamuseclio
Je sais très bien faire la roue (azy la rondade même), je sais très bien faire du vélo et je sais très bien nager...

Mais je sais pas faire la planche. On a beau m'avoir expliqué mille fois qu'il faut rentrer le ventre, faire ceci, cela... ça m'est physiquement impossible, je coule :shifty:
 
C

coracobrowchialis

Guest
Je reconnais tout à fait ma mère dans le coup de "j'te balance a l'eau et j'te tend une perche". Sauf qu'elle le moniteur rigolait tellement qu'il faisait bouger la perche quand il lui tendait (Genre "Hihihi attrape-moi si tu peux"). Elle a développé une phobie de l'eau/piscine/mer et c'est ainsi que j'ai jamais pu nager/jouer avec ma mère dans de l'eau. BOUHOUHOUUU :'(
 
10 Février 2011
52
89
2 884
Ma plus grosse déception dans la vie est sans doute de ne pas savoir roter. Exit pour moi les apéros entre potes où on se marre bien parce que y'a concours de celui qui lâchera le plus gros "BURP" de la soirée après s'être enquillé des bières !
Je ne suis que frustration et jalousie envers tous ceux qui savent roter, je passe à côté de quelque chose :crying:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je me reconnais tellement dans cet article, je ne sais ni faire de vélo, ni faire la roue, et je nage bien que si je sais que j'ai pied.

Mon copain a tenté de m'apprendre à faire du vélo l'an dernier, au bout de nombreuses heures de gamelles (de bleus énormes), de pleurs, de cris j'ai réussi à tenir le temps d'une balade (genre deux kilomêtres :yawn:). Mais autant dire que j'avais envie de pleurer dès que je croisais des piétons, des vélos... :tears: Et il me fallait au moins 1 bonne minute pour me remettre en selle dès que je posais le pied par terre.
Je n'ai pas persévéré donc autant dire que je dois être toujours aussi nulle. :goth:

Pour ce qui est de la nage, je trouve toujours une excuse bidon pour rester là où j'ai pied et où ma tête dépasse, quitte à me retrouver toute seule. :yawn:

Bon par contre je sais écarter mes narines à fond, idem avec mes orteils. C'est déjà pas mal. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes