Ces choses que tout le monde sait faire... sauf moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 6 juin 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Je compatis. Pour ma part je ne sais pas lire l'heure sur les aiguilles dd'une montre/horloge. Voilà voilà.

MissSophie, Sylves et FMR738 ont BigUpé ce message.
  3. LolilolBarbie

LolilolBarbie
    Expand Collapse
    Forever YOUNG

Je ne sais ni faire la roue, ni bien nager, ni bien faire du vélo non plus... Mais du coup, je me sens moins seule!

Lamuseclio a BigUpé ce message
  4. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Je ne sais pas siffler, que ce soit à l'aide des doigts ou non... Maintenant, j'essaie de me convaincre que j'ai une déformation buccale invisible qui m'empêche d'exercer ce talent !

5. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Moi je sais pas cracher :yawn:

6. scarletmontag

scarletmontag
    Expand Collapse
    Guest

c'est tout moi cet article, j'adore!!!

7. _Particule

_Particule
    Expand Collapse
    Aléatoire

@Eurylaime Pareil!!! Je suis persuadé que c'est car mes deux incisives ne sont pas collées serrées.

Sinon je ne sais pas faire de rollers non plus, (ni de patins à roulettes, ni de patins à glace)

8. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

:shifty: Je ne sais pas faire de bulle avec un chewing-gum.

9. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Je ne sais pas nager (du tout), ni faire du vélo, ni faire la roue. Ni siffler. Ni claquer des doigts. Ni conduire. + un demi-million d'autres tares! :cretin:

Il est sympa cet article, on se sent complètement incapable mais pas seule à l'être, ça rassure :cretin:

Lamuseclio a BigUpé ce message
  10. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Je sais pas faire du vélo sur plus de 20 mètres....MAIS ce qui m'a sauvée, petite et grande, c'est que je sais monter à cheval swagggg8). Je sais pas faire la vinaigrette et je sais pas danser non plus...mais vraiment, j'arrive pas à bouger mon corps en rythme avec une musique.

11. PinkChamallow

PinkChamallow
    Expand Collapse

Je sais très bien faire la roue (azy la rondade même), je sais très bien faire du vélo et je sais très bien nager...

Mais je sais pas faire la planche. On a beau m'avoir expliqué mille fois qu'il faut rentrer le ventre, faire ceci, cela... ça m'est physiquement impossible, je coule :shifty:

12. coracobrowchialis

coracobrowchialis
    Expand Collapse
    Guest

Je reconnais tout à fait ma mère dans le coup de "j'te balance a l'eau et j'te tend une perche". Sauf qu'elle le moniteur rigolait tellement qu'il faisait bouger la perche quand il lui tendait (Genre "Hihihi attrape-moi si tu peux"). Elle a développé une phobie de l'eau/piscine/mer et c'est ainsi que j'ai jamais pu nager/jouer avec ma mère dans de l'eau. BOUHOUHOUUU :'(

Chargement...