Ces choses que tout le monde sait faire... sauf moi

31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
titpuce;4824782 a dit :
Je ne sais pas siffler :facepalm: Je peux toujours essayer il n'y a rien qui sort !

Je ne sais pas me servir d'un ouvre boîte tout simple. Ce truc a été inventé et fait par et pour des droitiers et étant gauchère c'est mission impossible pour moi.
ça me fait tellement de bien de savoir que je ne suis pas toute seule dans ma lutte contre les ouvre boites! Impossible de les utiliser. A chaque fois que je me rends compte que je n'ai pas pris la conserve à ouverture facile, j'ai envie de pleurer car je sais que je vais mettre un bon quart d'heure pour ouvrir la boite!

et je ne sais pas siffler non plus... un truc de gauchère?
 
29 Mars 2015
36
216
389
Clichy
Oh bon sang ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule !

Déjà je ne sais pas siffler...
J'arrive à claquer des doigts à la trentième tentative !
Je ne sais pas faire de vélo
Je ne sais danser

Et surtout SURTOUT ! Je ne sais pas froncer des sourcils ! je n'ai pas assez de peau sur le front ! du coup quand je "fronce" des sourcils , bah rien ne se passe ... Comme une attaque trempette d'un magicarpe ! Donc même si je suis folle de rage je ressemble à un bisounours !
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Je ne sais pas nager (peur de l'eau depuis que je me suis noyée 2 fois dans une piscine à l'âge de 10 ans).
Je ne sais pas faire la roue.
Je ne sais pas faire des bulles avec des chewing-gums.
Je ne sais pas faire des clins d'oeil !

Ce qui me gêne le plus à l'heure actuelle, c'est le fait de ne pas savoir nager. Et ce n'est pas faute d'avoir essayée. Je pensais m'inscrire à des cours d'aquaphobie mais j'ai très peur. :erf:
 
Dernière édition :
6 Septembre 2014
62
108
694
31
J'ai un ami qui ne sait pas faire du vélo. Quand il était petit il avait du mal, mais il s'y exerçait beaucoup. Le problème c'est que comme il tombait, il avait des bleus ... Et en allant à l'école les institutrices ce sont inquiétées, les services sociaux qui avaient été avertis ont commencé à soupçonner le père de mon ami. Même s'il disait que ses parents ne lui faisaient pas de mal, qu'il était en train d'apprendre à faire du vélo et qu'il tombait beaucoup, peu l'ont cru et il a dû arrêter pour éviter les problèmes. Et aujourd'hui à bientôt 22 ans il ne sait toujours pas faire du vélo.
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Je sais siffler, en tout cas j'en ai toujours été persuadée, jusqu'au jour où mes amis m'ont fait remarquer que mon sifflement ressemblait à un couinement de goret et qu'en fait je sifflais pas du tout comme les autres. Mais je sais siffler. :vex:
Idem, à croire que je ne sais pas faire les choses comme les autres, je sais aussi claquer des doigts... mais seulement avec mon auriculaire, et pas avec mon majeur comme tout le monde. Il fait un bruit tout doux, tout mignon, mais pas très très audible :shifty:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
J'ai l'impression d'avoir écrit l'article ^^ Je ne sais pas faire la roue (alors que j'ai su quand j'étais jeune, mais passer la primaire, impossible d'y arriver).
Je n'ai pas su nager pendant très longtemps, j'ai appris au collège, mais je dirais que j'avais appris a pas couler (mon pire souvenir reste en primaire quand ils ont décidé de nous mettre dans le grand bassin, sans rien, alors qu'on savait pas nager, j'ai coulé, j'ai eu le droit à la perche...). J'ai même eu la honte au lycée car la prof m'a dit de mettre une ceinture :red: car la séance d'avant j'avais fait un malaise dans l'eau (en fait j'avais des soucis de tension et je me fatiguais plus vite que les autres), bon ça va on s'est pas foutu de ma gueule (en face en tout cas). Maintenant je gère la brasse coulée et je suis fière (mais me demandais pas de faire un crawl hein).
Le vélo oui je sais en faire mais c'est pas la gloire non plus , je me casse la margoulette trop souvent .
En fait, je suis juste pas douée je crois ^^

Mais je sais siffler :lalala:, mais d'après mon copain je sais pas taper des mains,pour applaudir par exemple, car je fais pas assez de bruit :cretin:
 
13 Février 2015
79
254
3 724
29
Rennes
Je n'ai jamais réussi à claquer des doigts, malgré de nombreuses tentatives, et les gens qui te disent à chaque fois "Mais si, c'est super simple, regarde!". Non, pas moyen. Un gros complexe!

Dans le même genre, je ne sais pas faire de clin d'oeil.
 
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
Je me sens beaucoup moins seule.
Je ne sais (toujours) pas faire la roue, je nage mal, et le moins possible, je ne sais pas siffler, j'ai appris à faire du vélo à 10 ans (après mon petit frère et ma petite sœur), et je suis jamais trop rassurée quand j'en fais. La vitesse me fait flipper, et suis incapable de monter sur un scooter ou une moto. Le vélo est le seul deux-roue où j'ose m'aventurer.
Je ne peux cligner que de l’œil droit. Oui oui.
Merci d'avoir partagé !
:taquin:
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais : je ne sais pas plier ma langue :crying: Vous savez le truc de rouler sa langue, qui fait une sorte de tube ? Bah je sais pas le faire et tout le monde me fait "Tu sais PAS ? :oo:". Bah non hein :tears: Parait que les gens qui ne peuvent pas le faire, c'est car ils ont un muscle qui manquerait au niveau de la langue :vieux:

Edit : bah ça a été dit juste au dessus, désolée :rire:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes