Ces choses qui m'attirent dans les séries (alors que dans la vraie vie, pas du tout)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 juillet 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

:yawn: C'est tellement ça, qu'est ce que j'ai pu rêver d'être une héroïne comme buffy, ou d'avoir des pouvoirs comme les soeurs de charmed. être normal, c'est chiant.
    Et puis la famille Fisher <3 Regarder l'extrait m'a donné envie de recommencer la série pour la 5ème fois..

3. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Moi aussi j'ai rêvé aux supers pouvoirs, à la super vie tout ça, mais bon, non ma petite vie est déjà biiien remplie (bon pas à l'heure actuelle mais d'habitude oui)

Et pour encore moins remplir ma vie, encore un article de Madmoizelle qui va ruiner mes projets d'activité un minimum constructives, car maintenant j'ai envie de commencer Six Feet Under (oui HONTE sur moi je ne l'ai toujours pas commencée !) 

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Haaaaaan, jette-toi dessus, vite !

5. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

J'y cours ! Je suis en mode fouille de l'internet du streaming !! :ordi:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Pareil de mon côté pour Friends, j'adore cette série et j'adore cette bande qui vit joyeusement les uns sur les autres et j'aurais adoré être l'un d'eux. Mais non, c'est pas possible dans la vraie vie, je tiens trop à ma tranquillité et j'aime pas qu'on empiète mon espace vital.
    Là par exemple il fait chaud, je suis en tshirt et je mange du saucisson devant l'ordi... Bon voilà la vie banale d'une fille (sauf dans les séries forcément) ... j'aurais moyennement apprécié qu'on débarque, qu'on me pique ma rondelle et qu'on se vautre dans mon canap en changeant la chaîne. Même si c'est Joey et qu'on lui pardonne tout.
    Ou alors j'aurais été Phoebe, la seule qui a son appart tranquillou et vit dans son monde.

Ya le deuil aussi qui est pas mal dans les séries.
    Les perso pleurent magnifiquement bien, ils sont forts et font de ce drame un combat. Ou bien dépriment mais c'est presque poétique.. Ils se baladent dans les cimetières, parlent aux morts, s'enroulent dans un plaid en regardant des photos... C'est beau t'as presque envie de l'avoir (comme le babyblues ;)  ).
    Dans la vraie vie ça fait juste mal et faut vivre avec.

#6 Zgu, 8 juillet 2013
    Dernière édition: 8 juillet 2013
  7. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

J'aurai bien aimé avoir des supers pouvoirs comme dans Charmed ^^ ...  mais je me dis que si déja que pour faire un truc basic il me faut mille ans, entre ça et essayer tous les matins d'échapper à des monstres qui veulent ma peau...

Sinon ben euh, j'aurai bien déménagé chez Punky Brewster parce que malgré le fait qu'elle ai été une orpheline errant dans new york, elle a avait un père d'adoption plutot cool ; D

8. Lyn(oléum)

Lyn(oléum)
    Expand Collapse
    Licorne au quotidien, poney à l'occasion. 

Le "keskya" sous le GIF de Buffy a suffit à faire mon bonheur. :yawn:

(commentaire constructif)

9. Wil

Wil
    Expand Collapse

Moooooooon dieu, quand j'ai vu la photo de SFU, j'ai vénéré Mad' comme jamais !
    J'aime cette série d'amouuur, j'ai vu tous les épisodes en boucle, elle est tellement génialissimetropénormedelamortquituelavachec'esttropbienyahaaaaa ! :puppyeyes: <3
    Et je ressens exactement la même chose par rapport à Claire, dans le sens où je suis photographe amateur(e) et qu'il m'arrive de rêver d'avoir une vie plus excitante, pour avoir plus de matière à m'exprimer et travailler.
    Sur ce, je me retire aux confins de mon imaginaire, sous les draps, bisous aux Madz et merci pour cet article ! :)

(Et moi aussi je kifferais bien une invasion zombie pour éclater de la cervelle)

Chargement...