Ces choses qu'il est mal vu... d'aimer #2

18 Février 2014
3
37
74
Bruxelles
No offense, mais un énième article de Naya qui montre ô combien elle est originale et si peu conventionnelle, au bout d'un moment ça finit par lasser... Ses cheveux, ses goûts bien ou pas bien, ses défauts, etc. (au moins 10-15 articles), moi perso je préfère ce qu'elle écrit de neutre et global, pas les articles en "moi je" ;) <3
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
mmmmmh moi j'adore le staïle, la mode, la creation, l'identité par le vetement ..j'ai 15000 looks differents.. jusque la je croyais que c'etait normal, sauf que la plupart des gens autour de moi sont tres basiques..et pensent que je me prend pour une star ... alors que pas du tout, j'exprime juste mon identité...:dunno: j'y peux rien moi si eux veulent voir le monde en noir et blanc..
.

C'est pas forcément une volonté de "voir la vie en noir et blanc", d'être des gens tristes et déprimants.
C'est peut-être aussi qu'avoir 15000 style différent ça coûte beaucoup d'argent et que parfois face au choix limité d'une bourse limité "investir dans mon apparence et ne pas payer mon loyer" ou "avoir des fringues basiques et payer mon loyer" .. les vêtements sont relégués au second plan.

Après je suis aussi perplexe que @Mawrcan : j'ai jamais entendu des gens dire du mal de ceux aimant dormir ou porter des leggings. Par contre la police de l'assiette est effectivement bien là et bien chiante.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
* Pour les leggings ca depend vraiment de la matiere et des formes de la femme qui le porte ( ca va pas du tout à tout le monde )..moi j'aime bien aussi, mais uniquement en tenue sport.. avec baskets et tout.

Ah bon mais du coup sur quelle base on décide que ça va bien ou pas bien ? Je suppose que si on est mince c'est beau et que si on est pas mince c'est pas beau, ou alors qu'il faut s'en tenir au noir pour avoir l'air la moins grosse possible, et éviter les imprimés, bla bla ? Je trouve ces appréciations à la Cristina Cordula un soupçon grossophobes et complexantes puisque tout ce qui est considéré comme mettant en valeur une meuf selon cette perspective est généralement ce qui l'amincit ou ce qui cache ses formes...
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !

Et sérieusement, je veux bien admettre que le legging n'est pas fait pour tout le monde (et même que généralement ce sont les personnes qui ne devraient pas en porter qui le font...) mais quand on est bien fichue et qu'on sait avec quoi le porter, pourquoi s'en priver ?
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Y'a pas forcément besoin de beaucoup d'argent pour être bien habillée.
Je ne visais pas non plus les gens qui ont des petits moyens, je parle de ceux qui ont l'esprit étriqué et qui n'ont aucune fantaisie. Ceux qui considèrent que le bon goût n'a qu'une seule référence, la leur. Tu les reconnaitra, en général ils sont trop vieux avant l'heure.

Mouais, je trouve ça plein plein de jugement tout ça.
Perso je juge pas négativement que tu t'interresse aux fringues, mais fais gaffe de pas trop prendre de haut ni avoir trop de préjugés sur ceux qui n'ont pas une garde robe aussi sophistiqué que la tienne.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !

Et sérieusement, je veux bien admettre que le legging n'est pas fait pour tout le monde (et même que généralement ce sont les personnes qui ne devraient pas en porter qui le font...) mais quand on est bien fichue et qu'on sait avec quoi le porter, pourquoi s'en priver ?

Et quand ont est pas "bien fichue" ? Pourquoi s'en priver ?
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !

Et sérieusement, je veux bien admettre que le legging n'est pas fait pour tout le monde (et même que généralement ce sont les personnes qui ne devraient pas en porter qui le font...) mais quand on est bien fichue et qu'on sait avec quoi le porter, pourquoi s'en priver ?
Ah ? et d'après toi qui ne devrait pas porter de legging ?
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !

Et sérieusement, je veux bien admettre que le legging n'est pas fait pour tout le monde (et même que généralement ce sont les personnes qui ne devraient pas en porter qui le font...) mais quand on est bien fichue et qu'on sait avec quoi le porter, pourquoi s'en priver ?
Et ça veut dire quoi "bien fichu(e)" ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes