Ces choses qu'il est mal vu... d'aimer #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 18 octobre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

Eilieonûr a BigUpé ce message
  2. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

:dunno: Je suis perplexe, j'avoue que je n'ai jamais entendu personne dire du mal d'un de ces trois trucs... que j'adore par ailleurs! Du coup je le vis très bien! :v:

MilkyCakeOh et Altheea ont BigUpé.
  3. Kamehalex

Kamehalex
    Expand Collapse

No offense, mais un énième article de Naya qui montre ô combien elle est originale et si peu conventionnelle, au bout d'un moment ça finit par lasser... Ses cheveux, ses goûts bien ou pas bien, ses défauts, etc. (au moins 10-15 articles), moi perso je préfère ce qu'elle écrit de neutre et global, pas les articles en "moi je" ;) <3

Chouette-Culotte, -Loreleï-, Luna-Frog et 26 autres ont BigUpé ce message.
  4. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

"Je ne suis pas le genre de personne énervante qui répond : « lol j’y peux rien c’est mon métabolisme »" :stare: Je sais pas si c'est le "Lol" ou le reste, mais voilà.

Laurelei, MilkyCakeOh, Mauguine et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

C'est pas forcément une volonté de "voir la vie en noir et blanc", d'être des gens tristes et déprimants.
    C'est peut-être aussi qu'avoir 15000 style différent ça coûte beaucoup d'argent et que parfois face au choix limité d'une bourse limité "investir dans mon apparence et ne pas payer mon loyer" ou "avoir des fringues basiques et payer mon loyer" .. les vêtements sont relégués au second plan.

Après je suis aussi perplexe que @Mawrcan : j'ai jamais entendu des gens dire du mal de ceux aimant dormir ou porter des leggings. Par contre la police de l'assiette est effectivement bien là et bien chiante.

Luna-Frog, Thedreaming, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Pareil pour le sommeil je suis une grosse dormeuse ! Pour les fast foods dans mon cas c'est l'inverse y'a que moi qui n'aime pas et les gens me comprennent pas.

Licornichon et Cornélie ont BigUpé.
  7. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Ah bon mais du coup sur quelle base on décide que ça va bien ou pas bien ? Je suppose que si on est mince c'est beau et que si on est pas mince c'est pas beau, ou alors qu'il faut s'en tenir au noir pour avoir l'air la moins grosse possible, et éviter les imprimés, bla bla ? Je trouve ces appréciations à la Cristina Cordula un soupçon grossophobes et complexantes puisque tout ce qui est considéré comme mettant en valeur une meuf selon cette perspective est généralement ce qui l'amincit ou ce qui cache ses formes...

Irene Adler, Lunafey, Chouette-Culotte et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Ah le truc horrible c'est quand tu vas faire tes courses, que tu prends des trucs bien gras, genre soirée fajitas/gâteau au chocolat, et que du coup tu imagines le jugement des gens qui regardent ce que tu as acheté. Une fois, encore pire, c'est quelqu'un que je connaissais et qui m'impressionnait un peu qui s'est mis juste derrière moi et qui a regardé "Ah, tu fais des pâtes carbo ce soir" ... :facepalm:

Par contre un truc assez mal vu (particulièrement quand on est dans un milieu artistique/culturel) c'est d'aimer la télé. Moi j'ai beau trouver qu'y a des trucs pourraves, j'adore regarder ces trucs, j'ai même l'habitude de les laisser en fond comme une habitude. Et franchement c'est très rare que je regarde Arte, je l'avoue maintenant....

Aussi j'adore écouter de la musique quand je me balade dans la rue et pourtant je trouve que ça fait un peu coupé du monde/associable.

Astyana, Licornichon, Dhakri et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

Ma vie résumée simplement. Mercai Naya !

Et sérieusement, je veux bien admettre que le legging n'est pas fait pour tout le monde (et même que généralement ce sont les personnes qui ne devraient pas en porter qui le font...) mais quand on est bien fichue et qu'on sait avec quoi le porter, pourquoi s'en priver ?

10. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Mouais, je trouve ça plein plein de jugement tout ça.
    Perso je juge pas négativement que tu t'interresse aux fringues, mais fais gaffe de pas trop prendre de haut ni avoir trop de préjugés sur ceux qui n'ont pas une garde robe aussi sophistiqué que la tienne.

Lunafey, Luna-Frog et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  11. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Et quand ont est pas "bien fichue" ? Pourquoi s'en priver ?

Irene Adler, Lunafey, Luna-Frog et 15 autres ont BigUpé ce message.
  12. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Ah ? et d'après toi qui ne devrait pas porter de legging ?

Lunafey, Luna-Frog, Mauguine et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...