Ces choses qu'il est mal vu... d'aimer #2

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Tout dépend du legging finalement. Il y en a des très épais en simili-cuir ou simili-jean qui sont très bien en alternative aux pantalons et d'autres non, ceux qui laissent voir les sous-vêtements et sont même vaguement transparents. Fondamentalement je m'en fous un peu mais laisser voir ta culotte au monde entier c'est pas très approprié dans la vie de tous les jours certes. @Noisetierspell un collant c'est pas très hot en soi mais quand il fait froid, ça permet de porter sa jupe préférée sans se promettre de migrer six mois par an telle une hirondelle qui estime que vivre par moins de 20° et puis quoi encore, ça suffit les conneries ;)

Quoi qu'il en soit hurler au crime de lèse-bon goût pour un bout de tissu, ça va quoi (dans certaines limites évidemment).
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@Alexandra David-Néel @Orecchiette @Thihaly désolée mais j'ai trop souvent vu des femmes en surpoids porter des leggings blancs qui laissaient voir leurs sous-vêtements...
Après sans faire d'élitisme ou quoi, il faut reconnaître que certaines fringues sont plus adaptées à certaines morphologies.
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@Scorpeagle je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut, je n'ai jamais dit le contraire. Je dis seulement que je pense (et ça n'engage que moi, ce n'est absolument pas objectif) qu'il y a des choses qui nous mettent plus en valeur que d'autres. Et ce qu'on soit grande et mince ou petite et ronde. C'est pas pour autant que je vais aborder une femme dans le rue pour lui dire que sa tenue ne lui va pas, c'est sa liberté de la porter, comme c'est la mienne de penser qu'elle ne lui va pas.

@Gaëlle-m tu résume exactement ma pensée =)
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
@Enimo si tu trouve que ça se fait pas de le dire dans la rue, pourquoi tu le fais sur un forum ? Parce qu'au final, ce sont les mêmes personnes que tu peux blesser...
On a le droit de penser ce qu'on veut, mais c'est notre responsabilité de savoir quand se taire...

Ca me ferait mal qu'on me dise que mes vêtements préférés ne me vont pas et que c'est réservé aux minces. La seule chose qu'on me dit c'est que la majorité des vêtements ne me vont pas parce que je suis trop petite, alors j'ose même pas imaginer les mêmes mots pour une personne ronde/grosse, parce que touuute notre société les mettent à l'écart et leur lancent des injections !
Surtout que c'est subjectif, en soit rien ne va mieux à personne.
Il y a quelques siècles, la cellulite et la graisse c'était sex, fallait les mettre en valeur parce que c'était signe de richesse. Maintenant c'est tabou. Je trouve ça triste qu'on ai des idées toutes faites de ce qui va et de ce qui va pas, de ce qui est honteux ou non... :sad:
Et si on laissais les gens être heureux dans leurs fringues ? <3
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Et puis sérieusement, vous êtes déjà allé dans un rayon grandes tailles ? Ce qui nous "va" (:lol:), en gros c'est du noir, du gris, et surtout bien bien parachute, parce qu'on va pas faire des fringues pour vraiment nous mettre en valeur, faut pas déconner :lol:
J'ai eu l'expérience en direct avec ma meilleure pote, elle fait un 38, je fais un 56, et on cherchait des fringues pour moi. Après un tour du rayon, elle me regarde et me dit "Il n'y a vraiment pas grand chose, c'est super triste la mode grande taille, je pensais pas du tout que c'était si compliqué.".
Alors s'il vous plait, quand on a une pièce ou une tenue qui sort de votre et de notre ordinaire, dans laquelle on se sent bien et un peu moins dégueulasse que ce qu'on nous dit à longueur de temps, mordez-vous la langue au lieu de nous cracher dessus.
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly et Pic Verte
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
On doit donc aller jusqu'a controler sa pensee?
Je doute que l'une d'entre nous n'a jamais eu une pensee negative sur un vetement porte.
Ne pas le verbaliser c'est normal mais au dela je trouve hypocrite de demander une censure de la pensee.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes