Ces choses qu'il est mal vu... d'aimer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 24 avril 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

  2. Anne D

    Anne D
    Expand Collapse

    @Astoria.G Mais non, les antivomitifs c'est dans les graines de sésame sur le pain enfin !!!:facepalm: (véridique, on me l'a déjà sorti)
     
    Thedreaming et ElectraHeart ont BigUpé.
  3. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Je suis complètement d'accord avec toi au sujet de la télé, à part pour la téléréalité c'est pas ma cam, mais quand je pense à toutes les bonnes émissions qu'ils ratent ceux qu'ils ne la regardent pas, ils loupent vraiment quelque chose. Tant pis pour eux. (je dis ça pour ceux qui me le reprochent)

    @Astoria.G ah moi j'aurais dit l'inverse :rire: Quand je dis que je ne mange plus dans les fast food depuis belle lurette, on me regarde avec des yeux étonnés "Oh allez genre, tu te fais pas un ptit macdo de temps en temps ? Tout le monde aime les fast food...". Bèh oui mais non.
     
    LouiseC., Cartrell, Mitchie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nyos

    Nyos
    Expand Collapse

    Moi c'est quand j'ai dit aux gens de ma classe que je jouais beaucoup aux jeux-vidéos et je passais pratiquement tout mon temps sur l'ordi. Oui, je joue à Pokémon sur ma DS, et alors ?! Les gens croient que je n'ai pas de vie sociale et me traitent de grosse geek [et même de nerd une fois]. Et pourtant, j'en ai des amis, même certains rencontrés sur des jeux et je passe la majorité de mon temps à me cultiver, je ne suis pas violente à cause des jeux-vidéos (hein la madame qui m'a agressé avec ça ?) et je sais décrocher. En plus, si je n'avais pas tant traîné sur Internet, jamais je n'aurais rencontré Madmoizelle :nod:
    Surtout... Je ne comprends pas pourquoi c'est si mal vu ? :eh:
     
    Chib's, Lilou la licorne, OpiumDiary et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    J'ai été une grosse consommatrice de télé étant plus jeune, mais depuis que je vis seule j'aime de moins en moins ça, je n'en ai d'ailleurs pas acheté ni emprunté une quand j'ai emménagé. Certes il y a certains programmes qui valent le coup (aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé Arte pour ça, même quand j'avais 4 ans) mais ce qui m'agace c'est les pubs. Enfin, ça va plus loin que m'agacer, ça me rend dingue. Ça prend du temps, c'est hypocrite, et je ne supporte plus ce matraquage commercial, tout le temps, partout.
    Je n'ai pas la télé non plus à cause des JT : une fois que c'est fini, j'ai juste envie de tout fermer, de me rouler en boule dans mon lit, et de sortir quand le monde ira mieux.
     
    Astyana, HarlowSparow, Thedreaming et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. FMR738

    FMR738
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    J'aime ne rien faire ! Oui, rien. Rester allongée dans mon lit (:cupidon:) ou assise sur ma terrasse le yeux dans le vide. Être oisive !
    J'aime aussi beaucoup regarder la télé, et pour le coup, pour des raisons opposées à celles de Naya : j'aime regarder Tellement vrai, Sans tabou, Confessions intimes, les télé-films de M6 (que j'ai tous vus car ils passent toujours les mêmes), etc.
    J'aime aussi tellement la junkfood (tacoooos :joy:) et surtout, le Nutella, avec plein d'huile de palme (:erf:), ma drogue !

    Cela révolte mes parents, mon chéri semble comprendre (ou alors il a juste la délicatesse de me le faire croire). Pour mes parents c'est du temps gâché, et pas de mon niveau (j'ai un master, ce qui fait automatiquement de moi une personne très intelligente et cultivée selon eux:yawn:)

    Dernière chose, j'aime dépenser mon argent !!! ça, c'est surtout mal vu par moi-même :mur:
     
    Astyana, MrsBlueSky, Ceylaan et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Ce ne sont pas des choses dont je suis forcément fan mais c'est clair que c'est mal vu de les aimer:

    -Les boysbands(et même plsu généralement tout ce qui est considéré comme de la soupe commerciale) : dans n'importe quelle discussion,un boysband est forcément constitué de mecs qui ne savent pas chanter mais qui plaisent aux ados décérébrées parce que ce sont des bombes.(je vous jure que j'en rajoute pas!)
    -La tv réalité: c'est forcément la lie de la tv
    -Twilight
    Les rats,les serpents,les araignées(je déteste les rats mais je ne me permettrais jamais de regarder quelqu'un de haut ou de le traiter de dingue parce qu'il les aime,chacun son truc)
    -Les fanfictions: ça j'adore et je ne compte même plus les gens qui m'ont dit que c'était bizarre parce que j'aimais lire:justement,c'est parce que j'aime lire,que j'aime les fanfictions:mur:
     
    #7 Maud Kennedy, 24 avril 2015
    Dernière édition: 24 avril 2015
  8. the-spare-key

    the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

    One Direction, rester chez soi à jouer aux Sims plutôt que "aller dehors bah si il fait beau", regarder du *tousse*porno*tousse* de temps en temps, le rose, Miley Cyrus, etc.
     
    MrsBlueSky, OpiumDiary, Nymphadora et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. RoxaneRavenclaw

    RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

    J'adore la solitude. Je ne supporte pas les foules, je ne me sens pas bien quand il y a un peu trop de monde à la maison, j'aime vraiment être dans mon coin, tranquille à lire ou sur mon ordi.
    Ma famille (surtout ma mère) à du mal à comprendre que je préfère être seule que de sortir, on me reproche parfois même d'être méprisante à l'égard des autres pour aimer leur compagnie mais c'est juste que j'aime être seule.
    Mais ce n'est pas ça du tout, c'est juste que j'ai toujours été comme ça, je ne suis pas à l'aise avec les inconnus, et ça m'angoisse vraiment d'être avec plusieurs personnes dans la même pièce.
    Je me sens réellement mieux toute seule et ça ne me dérange pas du tout de rester seule !
     
    Astyana, LouiseC., OpiumDiary et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. the-spare-key

    the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

    Aller chez Starbucks, mais ca c'est plus limité à la gent masculine. "Ah oui c'est bien un truc de meuf ça." ...un endroit qui sert du café, attention.
     
    Major Tom a BigUpé ce message
  11. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Pourtant,c'est sympa! J'aime beaucoup lire les fanfics sur eux.
    Quant à Starbucks,j'y suis jamais allée,il n'y en a pas dans ma région.
     
  12. Albion Mumu

    Albion Mumu
    Expand Collapse
    Jawa amoureux

    Peter Doherty... C'est vrai qu'il n'a pas été très clean à certains moments de sa vie...mais il a quand même beaucoup de talent et j'aime ce qu'il fait. Mes amis et mon copain adorent me taquiner à ce propos :tears:
     
    #12 Albion Mumu, 24 avril 2015
    Dernière édition: 24 avril 2015
    Donoma, Thedreaming, WildUnicorn et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...