Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 18 février 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

"C’est du lait pourri, les gens, vous le réalisez ça ou bien ?"

... Ouais, en même temps le yaourt, la crème et le beurre aussi, et tu aimes ça :cretin:

("J'aime pas le fromage, ça pue, la texture est dégueu", c'est largement suffisant comme explication. Voire pas d'explication du tout, on a pas besoin de justifier ses goûts)

cococat, PousseMoussue, Orukoh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Castor Lapon

Castor Lapon
    Expand Collapse

rrrrhhhaaaaa les enfants!! le pire c'est que maintenant mes potes sont persuadés que je suis de mauvaise foi et que je me force à ne pas m'extasier devant la premiere pantoufle taille 3 mois qui passe uniquement pour rester dans mon rôle de mégère, rôle que j'exagère toujours parce qu'au fond ça n'est pas possible de ne pas avoir au moins un bout de myocarde qui fond devant tant de mignonitude. Je suis désolée mais non je ne trouve pas ça mignon!!!!!

after13, elisabellissima, PousseMoussue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

COmment diiiiiiiiiiiire......

PousseMoussue, Thedreaming, Nevergreen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

Je n'aime pas Beyoncé. Tout simplement parce qu'elle ne fait pas de la musique que j'apprécie et ça m'énerve les gens qui essaient de me démontrer par A+B que Beyoncé c'est genre le messie de la musique......euh...ouais ok....:rolleyes:

Les enfants je m'extasie pas devant un bébé, parce que les bébés ça sert à rien :troll:. Par contre j'adore passer du temps avec les enfants quand ils ont entre 3 et 7 ans parce qu'ils sont énormes, ils n'ont pas de filtre et ils s'émerveillent de tous. Après ils sont pourris et blasés de tout.

Harry Potter je n'ai jamais lu ni regardé donc....:lalala:

elisabellissima, Allitché, Nadpa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Oh merci pour cette partie: "oui j’ai gardé des enfants, non je n’aimais pas ça, oui je m’en occupais bien, oui je voyais des dollars dans leurs yeux comme Picsou" :worthy:

C'est exactement la même chose pour moi! Le pire c'est aussi de lancer un petit compliment (PAS DU TOUT SINCERE) à tes amis fraîchement parents pour ne pas les vexer/blesser. Mais eh les copains, un bébé c'est laid et c'est aussi indépendant qu'une tasse alors c'est pas tellement évident de dire un truc aimable et sincère... Pour un enfant, il faut encore creuser parce que j'ai du mal à trouver un enfant mignon en général, je vois d'abord ses défauts (il est bruyant, il pose beaucoup trop de questions -ou au contraire c'est un meuble IKEA-, il fait des trucs dégueus, il est pas intéressant).

Non, je ne suis pas un monstre, j'ai juste une vision différente des choses :drama:

Nebullulaby, clairebelgato, elisabellissima et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

je n'ai vu que les trois premiers Harry Potter, je n'ai jamais vu star wars, j'ai vu que le premier Seigneur des anneaux, mais j'aime les enfants (disons les cinq premières minutes de notre rencontre, après je les ai vu, c'est bon quoi)
    oh et je viens à peine de commencer Game of Throne et ça ne me passionne pas des masses
    ne pas taper :fleur:

8. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Juste pour Beyonce je peux tout a fait concevoir qu'on aime pas aussi... La musique pour moi est affaire de grandes sensations, de même que l'art en général ( même si OUH BLASPHEME pour Star Wars :cretin:).
    J'aime moyennement Beyonce, ça se laisse écouter mais je vais pas claquer ma tune pour ses CD et ses concerts quoi...De même que Katy Perry et toute la clique ( à l'exception de Riri, elle je l'aime bien et vue en concert...concert que j'ai gagnéééé :d )
    Mais revenons à la musique... Je ne comprendrais jamais celles et ceux qui écoutent One direction :sick: par exemple... parce que pour moi c'est du préfabriqué, mais je peux comprendre u'ils écoutent car la musique une fois de plus est affaire de sensations. :vieux:

Comme des personnes qui comprendront jamais que j'écoute du Sigur Ros, un groupe Islandais qui semble pleurer à chacune de leurs chansons :d ( ouais j'ai du recuuuul ;)) :rire:

Thedreaming et Shann ont BigUpé.
  9. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

C'est une hérésie! :ko: (surtout pour le fromage mais pas trop pour les enfants...)

10. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Du préfabriqué ? SACRILÈGE. :scream:

Lord Edgar et Kheena. ont BigUpé.
  11. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Boah Beyoncé qu'on aime ou pas, elle est partout de toute façon XD
    J'aime le fromage ( d'ailleurs raclette ce soir ), Harry Potter c'est ma vie et je veux des gosses ALORS JE COMPRENDS PAS XD
    Nan mais chacun ses goûts hein ! Après Harry Potter quand on me dit : " J'aime pas " j'ai tendance à penser : " Triste enfance... " XD

Lilou la licorne, Saint-Lucq, Azeleen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je pourrais rajouter l'alcool. Je ne supporte pas le goût, l'espèce d'amertume quelque soit l'alcool. Et ça surprend toujours, voir déroute lorsque qu'il faut trinquer pour je ne sais quelle occasion ("mais tu n'en bois jamais ??", "désolé j'ai que de l'eau a te proposer sinon")
    J'ai l'impression de faire tache, ou de ne pas être a ma place dans les fêtes quand on me le reproche.

CaraNougat, Letes Nuv, Anne-ddf et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...