Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #3

8 Mars 2014
144
74
709
Je proteste, il devrait être interdit de donner faim aux honnêtes gens qui lisent madmoizelle avant d'aller se coucher avec une assiette de fromages aussi alléchante, je proteste je dis! (et ne peux décemment pas comprendre qu'on aime pas le fromage, je l'entends, je le conçois, mais ne le comprends pas!) :)
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
1 Août 2014
13
17
54
C'est assez nul de se voir critiquer parce qu'on aime pas quelque chose, j'adore le Seigneur des Anneaux, j'aime assez bien Harry Potter, mais je ne n'insulterai pas quelqu'un qui n'aime pas, tout les goûts sont dans la nature ( Je ne suis franchement pas une fan de Games of Thrones par exemple) Par contre, ce que je déteste c'est qu'on critique, sans connaître les films ou les livres que j'apprécie.
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
17 Mars 2014
386
1 042
664
Le seigneur des anneaux.. je me souviens avoir essayé, enfin j'ai regardé pendant trente minutes, ensuite l'ennui était trop fort et j'ai arrêté le film :cretin:
Les Star Wars, pour venir d'une famille convertie dès la première sortie, ben..je les ai tous vu.. et c'est pas vraiment mon truc. Harry Potter, on peut dire que j'ai suivi le mouvement :cretin: par contre les livres ne m'ont jamais attirée.

Après, cela ne tient qu'a moi ;)

Je plussoie la question des enfants. J'ai toujours su que j'en voulais pas, beaucoup ne m'ont jamais prise au sérieux. Encore récemment, quelqu'un m'a dit, sur un ton très sérieux, que ne pas enfanter, c'était faillir à ses responsabilités vis à vis du monde et de son renouvellement ( ceci n'est pas une blague) . En parlant de développement, il y a encore des gens qui devraient encore sérieusement se pencher sur la question personnellement --'
 
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
On est d'accord que le paragraphe sur le fromage, c'est de l'attaque gratuite ou bien ? Si t'aimes pas ça, n'en dégoute pas les autres comme dirait ma mamie. Parce que les adjectifs indiqués (pouah beurk) pourraient qualifier n'importe quel aliment. Bref. J'ai trouvé ça un peu trop facile comme description. Et c'est pas du lait pourri d'abord. :annoyed: Fromage 4ever :cupidon: Poitou RPZ !

Je rejoins par contre le clan des gens pour qui Harry Potter / Star Wars / LSDA sont des films bons et sans plus (surtout j'ai jamais accroché à Star Wars, jamais ! :cretin:). Par exemple, lire les livres d'Harry Potter c'est l'époque du collège (pour moi), c'est sympa, ça fait voyager, l'écriture est simple c'est cool, mais alors les films... Jamais pu aller plus loin que le troisième épisode et une fois j'ai voulu revoir les films que j'adulais quand j'étais ado et je me suis rendue compte que le jeu de ces enfants acteurs n'était pas super chiadé. Bref, vaut mieux laisser place au fantasme des fois et laisser les souvenirs aux souvenirs :)
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Après Harry Potter quand on me dit : " J'aime pas " j'ai tendance à penser : " Triste enfance... " XD

Et si, quand on était enfant, Harry Potter n'existait pas? :cretin:

Sinon sans aller jusqu'à ne pas l'aimer, Beyoncé me laisse de marbre. Je la vois comme une sorte de machine de guerre de musique et marketing ou absolument tout chez elle est lissé, calculé, contrôlé. Rien ne dépasse, et ça ne me parle pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes