Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #3

25 Décembre 2012
19
22
374
Pour ma part je rajouterai les FRAISES! et un tas d'autres fruits^^. (bon je ne sais pas si ça a été déjà évoqué dans le topic mais flemme de tout lire :lalala: )
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Merci pour Harry Potter! J'ai vu les deux premiers films à l'époque, essayé un bouquin mais y a pas moyen! Je trouvais les personnages hyper niais alors que j'avais environ leur âge...

Et Beyoncé, pas du tout mon style de musique, du coup je ne comprend pas l'engouement qu'elle suscite (logique).

Je me dois cependant de m'offusquer pour le fromage, car le fromage, c'est la vie!:bave:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
C'est pas du lait pourri le fromage, c'est du lait chauffé pour concentrer le gras et dénaturer le lactose. Biologiquement ça fait une grande différence quand même ! Du lait pourri j'en boirais pas ^^.

Instant relou over.

Non, pas que. Un fromage c'est du lait caillé avant tout, avec des ferments lactiques et / ou de la présure, le premier étant bien des bactéries, l'autre des enzymes contenues dans la 4ème panse du veau (bon appétit ;)). Après on chauffe ou pas la pâte selon le type de fromage, et après il s'affine avec les bactéries, c'est ce qui forme la croûte, entre autres :d (c'est ce qui donne aussi le goût du fromage, en plus des races de vaches et du type de nourriture ingérée)
 
24 Novembre 2014
1
0
52
25
Est-ce qu'il est normal que je n'aime RIEN de cette liste ?
Et y a encore un tas de choses que je n'aime pas.
Merci, au moins je n'ai plus honte de me cacher ! (edit : Ca veut vraiment dire quelque chos ça ? :rire:)
 
Dernière édition :
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Boogie et le Herve alors? :cretin:
Je suis en Belgique, je n'ai jamais remarqué ça, si ce n'est peut-être pas mal de personnes qui n'aiment pas le formage fort bien puant pourtant si délicieux :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
M

Membre supprimé 44459

Guest
J'ai jamais pu "piffer" l’engouement de cette Beyoncé" (que je surnomme souvent "Blanchie-yoncé" ou "Bitch-yoncé" tout comme Rihabiatch) sachant que pour moi elle ne représente pas vraiment l'image d'une "beauté noire" (souvent cité dans les blogs sur le sujets) alors qu'elle est "anti-naturelle" au possible (tissage,etc et teint ultra rendu claire voir limite on dirait qu'elle est devenue blanche) après c'est un point de vue personnel. :)

Je n'ai jamais accroché à Stars Wars...(totalement indifférente) et je n'ai pas encore vu la trilogie des "Seigneurs" contrairement au Hobbit, sympatoche, sans plus....

Pour le fromage, c'est un peu le truc qui me retarde d'être un peu plus "végétalienne" (je suis juste végétarienne depuis plus d'un an) c'est une véritable drogue mais je comprend sans problème les gens qui n'aime pas. :)

Et concernant les enfants, je ne suis un peu plus d'accord et ras le bol de la mentalité "mais les enfants c'est que du bonheur, c'est bien, ce sont des anges, c'est un accomplissement, un juste de maturité" WTF non définitivement, à chacun ses choix mais voilà qu'on me "gave" pas avec des paroles limite "pousse à la grossesse/pro nataliste" :rire:
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Le pire quand on aime pas le fromage, c'est les gens qui essaient de t'en glisser en cachette dans la bouffe. J'aime bien l'emmental et les fromages au goût léger et/.ou très fruité en général, mais c'est tout ! Le reste me dégoûte et si on essaie de me mettre du reblochon dans mon gratin, je le sentirais et vomirais, point barre, c'est pourtant pas difficile à comprendre. Je trouve ça horriblement irrespectueux, surtout quand on le fait à une personne de plus de 10 ans, c'est prendre les gens pour des gamins capricieux VOIRE pour des abrutis finis. A cause de ce genre de comportements, j'aime même de moins en moins le fromage...
+ 1.000.000.000 :top: ça marche aussi bien pour l'ail, les échalotes/oignons, et autres herbes aromatiques dites "de salade" (genre estragon :sick:) :lunette:
Le petit sourire mesquin des gens sournois qui font ça, accompagné du fameux "Alooors, c'était bon :innocent:?", pensant qu'on n'a rien remarqué et qu'on va leur dire "Oh oui merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce cadeau du ciel qu'est [ce truc qu'on déteste] :worthy: !!! Sans toi, je n'aurai jamais pu m'en rendre compte et j'aurai été ignorante toute ma vie." :slap:
 
13 Octobre 2014
75
245
394
33
Nantes
mano-solo.skyrock.com
Non, pas que. Un fromage c'est du lait caillé avant tout, avec des ferments lactiques et / ou de la présure, le premier étant bien des bactéries, l'autre des enzymes contenues dans la 4ème panse du veau (bon appétit ;)). Après on chauffe ou pas la pâte selon le type de fromage, et après il s'affine avec les bactéries, c'est ce qui forme la croûte, entre autres :d (c'est ce qui donne aussi le goût du fromage, en plus des races de vaches et du type de nourriture ingérée)


Yep je sais tout ça :). Ce qui est toujours différent de "pourri" ! C'est pas en décomposition le machin (ou si ça l'est ça doit plus être très bon ^^).
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
+ 1.000.000.000 :top: ça marche aussi bien pour l'ail, les échalotes/oignons, et autres herbes aromatiques dites "de salade" (genre estragon :sick:) :lunette:
Le petit sourire mesquin des gens sournois qui font ça, accompagné du fameux "Alooors, c'était bon :innocent:?", pensant qu'on n'a rien remarqué et qu'on va leur dire "Oh oui merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce cadeau du ciel qu'est [ce truc qu'on déteste] :worthy: !!! Sans toi, je n'aurai jamais pu m'en rendre compte et j'aurai été ignorante toute ma vie." :slap:

Mais c'est tellement çaaaaa, haha ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Whiskie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes