Ces choses qu'on ne devrait JAMAIS faire en état d'ivresse (mais qu'on fait quand même)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 octobre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Crowchoco

Crowchoco
    Expand Collapse
    TOUT trotte dans ma tête !

J'ai bien ri, surtout à la fin, merci XD

ChansonMuette a BigUpé ce message
  3. Izaping

Izaping
    Expand Collapse

:rire:
    Faire du vélo! ->J'ai jamais réussit!!! A croire que monter sur une selle de vélib c'est Fort Boyard. :supermad:

4. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Sur le coup, ça semblait être une bonne idée...mais faire de la balançoire quand on est un peu (beaucoup) pompette n'est définitivement pas l'idée du siècle.

5. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Non non non...Je suis pas d'accord pour danser et faire des câlins...
    Bon ok, pas des câlins à des inconnus,mais à toutes connaissances appréciées, sinon on leur dit quand qu'on les kiiiiiiiffe de la mort pour la vie de sa race qui tue ? Parce que quand on est sobre bizarrement y a plus de "tout monde il est beau, tout monde il est gentil", alors de temps en temps ça fait du bien ^^
    Et puis danser beh... M**** faut bien qu'on rigole un peu... Toute façon sur le moment on se sent super cool alors^^
    Le reste je ne ferai pas de commentaires :P
    (J'ai ma remise des diplômes ce week-end, et à la soirée qui suit, je compte bien faire des grooooos câlins à tous mes nouvellement ancien camarades de classe ... -à part le fait que, j'aime pas faire des câlins aux filles, uniquement aux mecs... c'est comme ça)

#5 Kmarlou, 2 octobre 2015
    Dernière édition: 2 octobre 2015
  6. Cowcow

Cowcow
    Expand Collapse
    Hungry.

Je me reconnais tellement ! Quand je suis bourrée, c'est simple, j'aime tout le monde, donc c'est câlins et bisous pour tous et toutes. Du coup, j'ai souvent une amie (la seule qui ne boit pas) qui me surveille XD Et je danse n'importe comment et trouve judicieux d'aller sur Twitter, bien sûr.

7. Quidâme

Quidâme
    Expand Collapse
    Petifion!

Héhé, on dirait moi...
    Faire des nuggets à 5h du mat devant la nuit originale me semblait plutôt raisonnable :) (avec 2g dans le sang quand même^^)

Cowcow a BigUpé ce message
Chargement...