Ces clichés sur l'attraction qui me gonflent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 septembre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Zena.M

    Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

    Tellement vrai le body language... Du coup les bonhommes ont des drôles d'attitudes dans le métro parfois. Y en a un, un jour, qui se mouillait frénétiquement les lèvres en me louchant dessus avec les jambes écartées. :sick2:

    A compléter avec les clichés sur les relations longues durées (c'est chiant, c'est castrateur, ça finit toujours dans le sang et les larmes ou les chaussettes sales...). :facepalm:
     
  3. Edern

    Edern
    Expand Collapse
    Plénitude amnésique

    Je suis d'accord avec l'article, et aussi avec ce qui est dit sur le body language...(que j'assimile un peu avec le "femme qui rit femme à moitié dans ton lit") Parce que sous prétexte que tu rigoles avec quelqu'un, et que tu es à l'aise avec, ça veut dire forcément "il/elle veut sortir avec/coucher avec, c'est sûr !". Non, juste non. J'en ai marre de ceux qui s'arrête sur l'aspect extérieur de la chose et qui tirent leur petite conclusion merdique comme ça.
     
    #3 Edern, 17 septembre 2013
    Dernière édition: 17 septembre 2013
  4. yulia

    yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

    La phrase sur l'accouchement m'a faite hurler de rire !

    Je déteste les gens qui font de la psychologie de comptoir, "oh ma gad, il a éternué alors qu'il te parlait, ça veut dire qu'il veut appeler votre futur enfant Mario et partir vivre à Lima !!".

    Moi parfois j'ai droit à "Tu dois attirer les queutards étant blonde à nichons", sauf que non, ne pas avoir le look de barbie aide à attirer du mec bien.
     
  5. Cyss

    Cyss
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Coucou on est deux :hello:
    Personnellement j'arrive pas à m'attacher aux garçons gentils :sad: enfin si, j'arrive avec les garçons gentils avec leurs ami(e)s mais qui ne veulent pas d'une relation sérieuse (je suis irrécupérable)...
    Sinon très bon article comme d'habitude !
    Madmoizelle = <3
     
  6. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Le titre de l'article est mal orthographié sur la page d'accueil o.o
     
  7. yetigirl

    yetigirl
    Expand Collapse

    Heu...soit je suis passé totalement à côté de cet article soit je passe total à côté du sens de ces clichés...
    Bon déjà première chose. Ce genre de phrase ne s'adresse pas à TOUT LE MONDE mais à un certain pourcentage (ou un pourcentage certain).

    1er cliché: A mon sens, il veut pas dire qu'à partir du moment où tu rigoles tu veux te faire l'individu marrant, ni que certaines femmes rient juste pour se taper un mec.

    Je pense plutôt qu'un homme avec de l'humour (donc qui fait rire, pour de vrai) aura "plus de chance" d'intéresser une fille, ou en tout cas gagnera des points. Je trouve d'ailleurs ça plutôt juste, j'aime la grosse marade et un mec qui me fait rire, il a déjà fait un bon pas (et pourtant non je ne saute pas sur tous les mecs drôles).

    Fin bref ce cliché ne me choque pas et faut pas tout prendre mal non plus (on se détend!)

    2ème cliché: je ne suis pas concernée sur celui-là. Moi j'aime les tous gentils et les filles qui sont avec des bad boys et pensent les changer, ça me révolte. Sauf que, il faut l'admettre, j'en connais à balle des filles attirées par ces mecs là. Sauf que non, dans leurs tête c'est pas "oh tient si je sortais avec lui, il va me faire souffrir, je me sentirais comme un gros caca, ça va être super". Non, elles pensent juste, totalement sincèrement que ce mec saura les rendre heureuses. Et oui certaines pensent vraiment qu'il changera pour elles. Je cautionne pas, mais pourtant elles existent.

    3ème cliché: Body language. Comme pour le premier cliché, je vais me répéter. Ce n'est pas parce que tu touches tes cheveux que tu va sauter sur la personne en face de toi. Ce n'est pas parce que tu croise les bras que tu détestes tout le monde. Il faut prendre la chose dans l'autre sens. SI tu es intéressée par quelqu'un ALORS tu vas possiblement avoir tendance à te toucher PLUS les cheveux. SI tu es dans une situation (avec un garçon) qui te rebute, ALORS tu vas avoir PLUS tendance à croiser les bras.

    DONC je suis pour l'énervement, la révolte, la désolation. Mais bon, là faut arrêter un peu...J'ai horreur de cette expression mais j'aurais presque envie de te dire "pète un coup".

    A part ça c'est l'occaz de te dire que j'aime beaucoup tes articles (d'habitude ^^)
     
  8. Nuthea

    Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

    Lirait-on dans mon esprit ?
    Parce qu'aujourd'hui je crois que j'ai entendu la plus grosse débilitée serieuse de la part d'un mec.
    J'étais dans le bus et je rentrais de la fac et bref le mec etait avec une fille et parlait malgré mes petits ecouteurs j'ai eu la joie, que dis je, l'immense honneur d'entendre son discours sur le language du corps.

    Lui : Non, mais une fille qui croise les bras quand je la regarde c'est qu'elle est pas interressée. Et puis si elle fuit mon regard, je me barre, c'est mort.
    La fille : raconte je sais pas quoi et ils en viennent à parler d'un verre.
    Lui : Non mais moi si j'invite une fille à boire un verre c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps. C'est pour qu'il se passe quelque chose.

    Are you serious ?:facepalm: :goth:

    Petit 1 : La timidité ça existe.
    Petit 2 : Elle croise peut etre les bras parce qu'elle ne sait pas quoi faire de ses derniers ou parce qu'elle a froid ou parce que c'est confortable quand t'es debout.
    Petit 3 : Un verre ne veux pas dire : on baise. Tu sais cette fille ne peux pas lire dans tes pensés.
    Petit 4 : Quand tu vas boire un coups avec tes potes, tu t'attends aussi à ce qu'il ce passe quelque chose apres parce que sinon soit tu bois jamais soit tu passe ta vie au lit ( ou ailleurs hein mais vous avez compris l'idée ).
    Petit 5 : Certaine personnes aime y aller en douceur.

    Bref, ce mec qui s'avere etre avec moi en TD ma rappeler à quel point parfois j'aimerais vraiment etre sourde plutot que d'entendre des conneries pareil !
     
    #8 Nuthea, 17 septembre 2013
    Dernière édition: 17 septembre 2013
  9. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Allô ? Bernard Pivot ? Ce serait pour mettre une fessée à  @Cy. s'il vous plaît... :cretin:
     
  10. Alania Malfoy

    Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

    Comme @zenam j'en ai un peu marre des reflexions sur les relations longue durée, je suis avec mon homme depuis 5 ans, on est même pacsés, je viens d'accoucher (notre fils a 10 jours) et c'est pas pour autant qu'on s'empêche de vivre, ou que je suis castratrice :facepalm:

    Après le cliché du bad boy, perso j'ai des amies qui sont avec d'anciens "bad boys", et ça dure, ils ne sont pas nécessairement instables, immatures, etc... On entend souvent de ces conneries !

    Un dernier cliché, "Femme à lunettes, femme à quéquettes", étant donné qu'en France il y a 34 millions d'habitants qui portent des lunettes, on est toutes des femmes à zguègue quasiment :yawn:
     
  11. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    Alors pour les bads boys (Pas ceux qui se mettent du noir sous les yeux et qui grattent deux accords merdique en fumant une roulée mais en-fait-ils-sont-gentils, nan, les mecs pas sympas qui méprisent les femmes et leur en met plein la gueule), pardon mais j'en ai entendu plus d'une avancer:
    "Nan mais il est gentil, c'est chiant." ou "Tu sais quand tu hais un type mais en fait tu veux trop le baiser parce que c'est un connard <3 " ou le fameux "Je veux des cris, des larmes, de la colère, des gifles, de la passion quoi!"

    Si, ca e x i s t e des filles qui se mettent volontairement dans telles situations avec des mecs parce que ça les fait kiffer. (???!)

    Mais nuançons, c'est rarement ce genre de filles qui finissent battues régulièrement dans un appartement miteux dans une banlieue glauque, avec une sévère dépression avec le mari défraichi et alcoolique (je force le trait exprès)

    Chacun son kiff, hein..
     
  12. Silew

    Silew
    Expand Collapse

    @Nuthea : Je suis quand même d'accord avec le mec en ce qui concerne le "Et puis si elle fuit mon regard, je me barre, c'est mort.". Personnellement, si je regarde partout sauf les yeux du mec, c'est que dans ma tête je pense "putain, mais COMMENT je vais faire pour m'en débarrasser". Et j'aime quand le mec s'en rend compte. C'est pratique.
    (Sinon, en effet, je croise tous les temps les bras parce que je ne sais pas quoi en faire.)(Et je ne parle même pas du "quand je vais boire un verre c'est pour qu'il se passe quelque chose", tu as tout dit.)
     
Chargement...