Ces comédiennes de stand up américaines à découvrir d'urgence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 27 août 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Si seulement j'étais biliiiiiiingue :erf:

3. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Kristen Schaal, c'est aussi la groupie obsessionnelle dans Flight of the Conchords ! :d

4. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Je trouve ça un peu étrange de dire qu'elles sont "à découvrir d'urgence" quand rien n'est traduit :ninja:

A la rigueur "à découvrir d'urgence si vous comprennez bien l'anglais" (certaines sont plus faciles à comprendre que d'autres, mais là, j'ai l'impression que l'article vise le lectorat général du site, pensé visiblement comme bien à l'aise en compréhension orale de l'anglais, hors c'est pas le cas de toutes les lectrices).
    Dommage donc, car c'est bien de découvrir ces humoristes, mais si on a pas accès à leurs sketchs et seulement leur bio, c'est un peu ballot.

De ceux que j'ai pu comprendre, effectivement, certains sketchs sont très drôles.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est vrai, tu as raison :/
    C'est un peu le souci avec le standup US, c'est qu'il est rarement sous-titré.

Ceci dit, si vous avez l'envie / le temps de traduire les sketchs, n'hésitez pas à nous les envoyer, on les ajoutera (MC est partie en vacs :/)

6. JoClementine

JoClementine
    Expand Collapse

MERCI ! Je viens de passer presqu'1h à me bidonner, et à sauter de pages youtube en pages wikipédia.

Tout un monde s'ouvre en dehors de SNL!

Dans la foulée, je me suis pris mes places pour Obvious Child, et j'ai hâte! (Jenny Slate en Mona Lisa dans Parks & Rec me flingue. Je pars avec un super a priori)

7. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...... MAIS ! MAIS ! MAIS KRISTEN SCHAAL C'EST MABLE DANS GRAVITY FALLS !!!!!!!!! Punaiiiiiise, je suis trop perturbée, je n'arrive pas à me concentrer sur le contenu de son discours, je suis trop fascinée par le fait que je devrais voir Mable et pas elle.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...