Ces comportements de gamine qui ne m'ont jamais quittée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 5 juillet 2013.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. tom-chaton

    tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

    Ça ne concerne pas seulement mes petons, c'est tout mon corps qui doit être sous la couette parce qu'on n'est jamais trop prudent. :cretin:
    J'ai l'impression qu'un article sur le même sujet a été posté auparavant mais la majeure partie de celui-ci est plus excentrique. Il est chouette. :v:
     
  3. Aunbrey.

    Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

    Ceci m'a achevée :yawn:
     
    Kaylie a BigUpé ce message
  4. bluefairy

    bluefairy
    Expand Collapse

    Pareil pour moi j'ai installé un coffre sous mon clic clac (au moins rien ne peut squatter sous mon lit), été comme hiver je dors sous la couette, et une fois la lumière éteinte le moindre bruit est analysé, identifié et rationalisé, si il est inclassable une mauvaise nuit s'annonce.

    Je suis capable de paniquer en passant devant le mac do si il y a un anniversaire à l'intérieur, parce qu'un mec déguisé en Ronald Mac Donald n'est jamais loin et que j'ai toujours eu peur des clown, bien avant de matter "çà" qui n'a fait que confirmer mes angoisses.

    Quand je croise une araignée qui dépasse les 3 cm pattes comprises je panique et appelle ma mère ou des potes pour être coachée en temps réel sur la technique à adopter pour s'en débarasser.

    J'adore me déguiser pour les soirées d'anniv, les crémaillères...

    oui en fait j'ai 10 ans! c'est grave docteur?
     
  5. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    Faire le lave vaisselle!
    Hmmmm ya bon la sauce tomate!
    Manger du chocolat, et faire une jolie sourire à la personne qui m'accompagne.
    ... Réclamer des papouilles aux maternelles de ma famille(ma mère et ma grand mère... oh oui tripotez moi la tête je suis malade! cof cof)
    Me "rouler" par terre dès qu'une truc cool arrive (comme si je devais aller voir une boys band... enfin le stéréotype ^^')
    Et la plus part des choses inscrites :P
     
  6. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    Mon moment Harry Potter / Gandalf de la journée, c'est quand je passe le portique de sortie du métro. Les portes automatiques qui s'ouvrent a l'approche de quelqu'un. A chaque fois, j'avance la main en avant, et voir la porte s'ouvrir par le simple effet de ma main, le fait de développer une chorégraphie gracieuse au fil des jours. C'est idiot, mais la poussée de main en avant et l'ouverture de la porte sont tellement synchrones que j'y crois vraiment quelques secondes :yawn:.  Pour le reste des gens, je suis juste quelqu'un qui avance la main histoire d'éviter de se prendre la porte en pleine tronche en cas de défaillance, alors qu'en fait, dans ma tête, je suis la plus puissante sorcière de tous les temps ( qui a reçu sa lettre à onze ans, elle)
     
    Kaylie a BigUpé ce message
  7. Fanochita

    Fanochita
    Expand Collapse

    Y en a-t-il parmi vous qui ont toujours leur nin-nin/doudou et qui en ont toujours vraiment besoin? parce que moi oui...!
     
    Kaylie a BigUpé ce message
  8. Tanie M.G

    Tanie M.G
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    encore hier, il y avait une araignée dans mon lavabo, je suis resté 2 heures dans mon fauteuil, fixant mon lavabo sans cesse, et priant pour que ma mère reçoivent mon appel au secours télépathique. Bref, encore une excuse pour rien glander.:gnih:
     
  9. Djaly

    Djaly
    Expand Collapse

    Je suis entièrement d'accord, c'est inhumain!!! Deja les clowns c'est pas marrant, les gars sur les echasses non plus alors les deux en même temps c'est pire qu'un film d'horreur...

    Moi mon comportement de gamine qui a persisté c'est de lécher les chips ou les tuiles pour l'apéro avant de les manger... Il y a aussi la fameuse syncinésie de tirer la langue pendant qu'on fait un truc dur, ce qui donne l'air très intelligent et mature notamment pendant le passage du permis ( ca sent le vécu...)
     
  10. Kwack

    Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

    Un comportement immature ?

    Dessiner des bites sur la feuille de ton voisin d'amphi quand il regarde ailleurs, ça compte ?

    Se lancer des défis quand je descends mon immeuble par les escaliers (record personnel: 8 marches d'un coup !)

    Être convaincue que l'on contrôle par la pensée les feux rouge quand on est en bagnole et qu'on va les faire passer au vert en les menaçant mentalement (oui oui)

    y'en a certainement d'autres mais je veux garder un peu de crédibilité ^^'
     
  11. Sugart

    Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

    Les petits défis de la vie quotidienne, du genre "Si j'arrive à aller jusqu'au feu là-bas sans respirer / cligner des yeux, j'ai gagné !", ce genre de choses.

    Piquer de très grosses colères dans ma tête sur un truc débile. Je me mets à crier et à me rouler par terre, mais mentalement. Aujourd'hui encore, je me suis énervée, sur Animal Crossing (si, c'est possible).

    Et je boude beaucoup aussi, mais seulement contre mon copain, dès qu'il dit un petit truc contrariant (du genre, "t'as les jambes qui piquent" ou quand il me fait une blague que j'ai trop entendue, comme "va me faire un sandwich" -il dit ça pour rire mais même dit pour plaisanter, je m'énerve beaucoup dès que j'entends ça-).
     
  12. Iséaïd

    Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

    Je fais la Jedi avec les portes coulissantes, les feux, les trains, les barrières et autre objet qui bouge ^^
    (oui, vous pouvez clairement me voir faire un geste à la Obi Wan Kenobi : mes deux doigts joints intimant à la porte du Leclerc de s'ouvrir sur mon passage)

    Je fais le chat. Tout le temps.
    Je miaule au boulot.
    Avec mon copain, on se fait des conversations comme ça. On ne travaille pas dans le même secteur donc quand on veut entendre l'autre, on miaule et on se répond ^^

    Je lis jusqu'à pas d'heure quand l'histoire m'a emportée avec elle.

    Je marche pied nus dans l'herbe et je fais des roues et des galipettes.

    Et je boude aussi ^^
     
Chargement...