Ces comportements de gamine qui ne m'ont jamais quittée

27 Juin 2013
4
4
154
Moi je marche sur les bandes blanches des passages pour piétons, je croque d'abord les quatre coins des petit lu avant de manger le reste, je saute au dessus des ombres dans la rue, je compte les voitures jaunes, je joue avec tout les enfants que je croise, je dors dans une chambre d'enfant, je m'endors en écoutant des contes pour enfants,...

Je me goinfre de friandises ou de glace devant un bon film quand je suis tristounette.

Et pourtant je vais sur mes 25 ans.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
M

marie-gertrude

Guest
ben-quoi;4232108 a dit :
Ben moi, c'est quand je vais aux toilettes, j'ai toujours peur qu'une main sorte du trou et m'attrape le derrière!!!
Je regarde toujours s'il n'y a rien dedans avant de m'y asseoir. L'angoisse.......
tu m'as achevee :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'aime tellement mais tellement cet article.
Faudrait que je repasse faire l'inventaire de tout ce que je fais d'inavouable dans ce genre-là, je suis sûre que moi-même je me ferai rire. Qu'il est bon de savoir qu'à la bibliothèque on est plusieurs à chercher le grimmoire de Nicolas Flamel :XD:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
LE MEILLEUR ARTICLE DE TOUT LES TEMPS !!! :yawn:

parce que je mis suis trop reconnue (un peu trop peut-être :shifty:)

moi aussi je me fait des défis dans les magasins, dans la rue, chez le docteur, bref partout, je me fais des défis du genre évitez les employers du magasins ou je me fixe un point et je dois y arriver avant que la personne que j'ai pris pour cible atteigne tel endroit et tout ça sans tricher (courir ou même presser le pas), des fois je me dis que je ne vais marcher uniquement sur les carreau de tel ou tel couleur/forme et que si je marche sur un autre je vais... mourir écraser par une météorite/cette nuit des araignées géantes vont venir dans mon lit/à ma première grossesse j'aurais des sextuplé, ect...
croyais moi que quand je pense à la dernière possibilité, je fais extremement attention où je mets les pieds, on sait jamais.... :XD:

j'adore me déguiser, je regarde énormément de dessins-animés, je boude, fais des "gnégnégné", je mets les cerise en boucles d'oreilles; je mets les doigts dans les framboise comme sur la photo, je mange tout le tour des BN pour n'avoir ensuite que le chocolat (parce que le biscuit tout seul c'est pas bon), j'ouvre de grand yeux fasciner devant un feu d'artifice ou un jour de neige (je trouve d'ailleurs toujours une excuse pour pouvoir sortir ces jours là, parce que tu comprends, c'est super important et non, ça ne peut pas attendre demain)...  bref une vrai gamine  :cretin:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
ben-quoi;4232108 a dit :
Ben moi, c'est quand je vais aux toilettes, j'ai toujours peur qu'une main sorte du trou et m'attrape le derrière!!!
Je regarde toujours s'il n'y a rien dedans avant de m'y asseoir. L'angoisse.......
 ahah moi aussi j'ai eue cette peur pendant au moins deux ans (maintenant c'est calmer) mais pas par rapport à une main, non, j'ai eue cette peur à partir du jour ou j'ai entendu une femme en amérique dire qu'elle avait était mordu par un rat, apparement il serait remonté dans le tuyau de ses toilettes mais pile au moment ou elle était dessus et donc voilà ce qui devait arriver arriva.... :erf: aïe !

bonne chance pour la suite :cretin:  (oui je sais je suis vilaine)
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
missdusud;4309141 a dit :
ben-quoi;4232108 a dit :
Ben moi, c'est quand je vais aux toilettes, j'ai toujours peur qu'une main sorte du trou et m'attrape le derrière!!!
Je regarde toujours s'il n'y a rien dedans avant de m'y asseoir. L'angoisse.......
 ahah moi aussi j'ai eue cette peur pendant au moins deux ans (maintenant c'est calmer) mais pas par rapport à une main, non, j'ai eue cette peur à partir du jour ou j'ai entendu une femme en amérique dire qu'elle avait était mordu par un rat, apparement il serait remonté dans le tuyau de ses toilettes mais pile au moment ou elle était dessus et donc voilà ce qui devait arriver arriva.... :erf: aïe !

bonne chance pour la suite :cretin:  (oui je sais je suis vilaine)
Oh!!!! ça c'est vilain, vilain, vilain......
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
chaton-cherie;4309148 a dit :
Bonsoir !

Oh les filles ! L'horreur !!! C'est serieux ce truc de la nana qui se fait mordre par un rat ou c'est juste une légende ???
Un rat...je ne sais pas. Moi, c'est juste une main imaginée, alors j'ose même pas penser qu'il puisse y avoir une bête!!!!
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
chaton-cherie;4309148 a dit :
Bonsoir !

Oh les filles ! L'horreur !!! C'est serieux ce truc de la nana qui se fait mordre par un rat ou c'est juste une légende ???
non, non c'est vrai, j'avais vu ça à la tv je crois; j'ai pas réussi à le retrouver sur internet malheureusement.... :erf:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
ben-quoi;4335585 a dit :
missdusud;4309141 a dit :
ben-quoi;4232108 a dit :
Ben moi, c'est quand je vais aux toilettes, j'ai toujours peur qu'une main sorte du trou et m'attrape le derrière!!!
Je regarde toujours s'il n'y a rien dedans avant de m'y asseoir. L'angoisse.......
 ahah moi aussi j'ai eue cette peur pendant au moins deux ans (maintenant c'est calmer) mais pas par rapport à une main, non, j'ai eue cette peur à partir du jour ou j'ai entendu une femme en amérique dire qu'elle avait était mordu par un rat, apparement il serait remonté dans le tuyau de ses toilettes mais pile au moment ou elle était dessus et donc voilà ce qui devait arriver arriva.... :erf: aïe !

bonne chance pour la suite :cretin:  (oui je sais je suis vilaine)
Oh!!!! ça c'est vilain, vilain, vilain......
si je peut rendre service..... :taquin:
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
missdusud;4337346 a dit :
chaton-cherie;4309148 a dit :
Bonsoir !

Oh les filles ! L'horreur !!! C'est serieux ce truc de la nana qui se fait mordre par un rat ou c'est juste une légende ???
non, non c'est vrai, j'avais vu ça à la tv je crois; j'ai pas réussi à le retrouver sur internet malheureusement.... :erf:
Oh missdusud!!!!!
Ne te sens pas obligée de chercher !!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes