Ces comportements de gamine qui ne m'ont jamais quittée

1 Avril 2013
501
891
4 804
enkephaline;4338668 a dit :
Je peux toujours pas prendre des médicaments pas bons

J'ai un peu peur du noir

Je fais toujours des papouilles aux chiens inconnus dans la rue

Je vais au rayon jouets regarder les Playmobil chaque fois que je vais au supermarché

Je mets les cerises sur mes oreilles

Je fais des bulles avec ma paille (et je trouve toujours que c'est meilleur bu à la paille), et du bruit quand y'a plus rien dans le verre

JE REFUSE TOUJOURS DE METTRE MES CHAUSSONS
Et puis capable d'arracher un clou avec ses fesses!!!!
 
11 Septembre 2013
3
0
652
enkephaline;4338668 a dit :
J'ai un peu peur du noir

Quand je sors du salon familial la dernière le soir, je fais je sais pas combien d'allé retour jusqu'au escalier (faire attention au monstre en dessous qui peut surgir n'importe quand) pour être toujours dans une zone de lumière ! Et dans le noir, au moment de dormir, j'ai toujours l'impression que des formes (plus ou moins humaine) me saute dessus !

Mais sinon, ça va, j'ai que UN PEU peur du noir :tears:
 
27 Février 2013
90
264
2 924
On me traite de gamine et je compte le rester =p
J'enfile mes macaronis sur les fourches de ma fourchettes,
je ne marche que sur les bandes blanches des passages pietons, je suis une funambule sur les rebords, quand j'ai le temps je regarde la télé le matin avec mon chocolat chaud devant les dessins animés, j'ai des defis (j'arrive a monter d'un seul coup 5 marches!) si j'y arrive alors je vais gagner au loto/recontrer JackSparrow etc, ma couverture est une armure, je prends dans le sens inverse les escalators, j'ai peur du noir et de l’écran de la télé cathodique qui reste lumineuse même éteinte, je pique les "super picsous geants" de mon ptit ami, je dessine des escargots sur les cours de mes amis, je prends toujours des gouters quand je travaille, et dès qu'un dessin animé sors je dois le voir au ciné. Surement bien d'autre encore =)

Contente de savoir que je ne suis pas la seule !

Ah et je fais des grimaces aux enfants dans le bus...
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
J'ai eu 20 ans il y a un peu plus de 2 semaines, et pourtant, j'ai 4 ans dans ma tête. Mon truc préféré, c'est quand mon père roule dans une grosse flaque d'eau et que ça gicle partout.:puppyeyes: Autant dire que dans ma campagne vosgienne, ce n'est pas ce qui manque! :taquin: J'ai vraiment 4 ans dans ces moments là, à tel point que j'applaudis...
Et puis je pense toujours à mon goûter de 16h et à mon chocolat chaud le matin.

Sinon, je fais la même chose que l'auteur concernant la paperasse importante: j'appelle à la maison. Sauf que c'est à mon père que je demande conseil.
Et alors même qu'il y a bien longtemps que mes parents n'ont plus à vérifier mes notes, je continue à leur montrer mes copies, en ayant toujours peur de me faire tuer.

Sinon il m'arrive de rester complètement scotchée devant les dessins animés, et notamment les Totally Spies. C'est lourdeau, mais je suis capable de me mettre en retard si l'épisode n'est pas fini (d'où le fait que je n'allume pas la télé les jours de colles/partiels).
Autre chose, je suis aussi du genre à monter à l'avant du caddie et de demander à mon père de me pousser. Toujours dans les magasins, je peux bouder si je n'ai pas mes gâteaux habituels offerts par mon père.


Ce n'est pas tout, mais je fais tellement de trucs de gamins! Et la plupart impliquent mon père. (comment ça je fais fille-à-papa-qui-en-profite-alors-même-qu'elle-a-6-frères-et-soeurs?! :lalala: )
 
Quand j'ai lu l'article j'ai d'abord fait ma vieille conne : "Non mais s'inventer des histoires dans le supermarché ou le bus, c'est bon on a plus 4 ans !". Puis je me suis reconnue dans le chapitre "bouder", puis dans certains commentaires de madmoizelles.
Et je me suis dit que, si je suis assez vieille pour savoir attendre ou me tenir dans des lieux publics, c'est pas forcément le cas à la maison.
Je boude souvent mon copain quand il dit un truc qui ne me plait pas, j'ai toujours besoin de quelqu'un pour ma paperasse, on s'éclabousse avec mon chéri dans la douche ou à la piscine, on aime les dessins animés, on se bagarre gentiment, on se raconte des blagues pipi caca, on mange des bonbons, je sautille quand je suis contente, il rit très fort quand il est heureux et on demande des câlins quand on est triste.
 
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
Je sautille, trépigne et bats des mains quand je suis contente, ce qui fait bien marrer mon fiancé.
Je fais "hiiiiiiiiii" devant des articles de beauté/fringues/maquillage (Sephora, ta vitrine me perdra)
Je boude quand on me contrarie et je suis capable d'une parfaite mauvaise foi genre "Mais absolument pas, je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu parles, kesstu m'embetes ?!"
Je suis une pro des yeux de Chat Potté =)

Et le truc du Jedi qui s'ignore, et qui essaye de faire bouger des objets par la pensée, mais trop !
Et quand je croise ou parle a quelqu'un a qui je viens de penser, j'ai tendance à dire que c'est magique.
 
28 Juillet 2011
8
39
1 074
Bordeaux
Le truc de pas laisser les pieds dépasser hors de la couette ça m'était passé puis j'ai eu un chat un peu trop joueur.... Et se faire attaquer les orteils de nuit par un être doté de 10 griffes et 4 canines acérées ça marque...:)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
A part bouder, je plaide coupable sur TOUT, particulièrement les jeux d'espionne et le défi de lâcher la barre dans les transports en commun (j'y arrive super bien dans la tram, mais jamais dans le bus !)
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Mais c'est TELLEMENT ça.
Perso moi j'appelle ma grande sœur ( comprendre alternative de la maman)

-La première fois où j'ai réussi mes pâtes/ à survivre dans les locaux de la sécu/ ect..
-Lorsque j'ai de bons/de mauvais résultats à mes examens
-Lorsque j'ai peur ( cela peut aller de la grosse peur à lorsque quelqu'un déguisé s'approche trop de moi dans la rue ( comme les pères noël, les clowns, les pierrots..))

Sinon lorsque je fixe les ombres sur les murs j'imagine des créatures imaginaires ( cela fonctionne aussi avec les papiers peints à motifs, les nuages et les étoiles)

Je parle aux chats dans la rue et je joue toujours au funambule sur les rebords de trottoirs.
J'adore le papier bulle (:dowant:) .
Enfin, mon critère de sélection premier concernant les manteaux, c'est si ils sont "doudou" à l'intérieur :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes