Ces défauts physiques qui me font craquer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 28 juin 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Dominic Monaghan

petit, des oreilles décollées, des dents de travioles..

et je le trouve sexy :shifty:

Pièces jointes:

3. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

Je suis 100% d'accord avec ce post !

Adrien Brody forever <3

4. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Adrien Brody :bave:

5. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Moi j'aime bien les cernes, les yeux fatigués de ce genre là :shifty: :

( oui bon, mes exemples choisies sont magnifiques aussi :taquin: .. )

North sea et PetiteMénade ont BigUpé.
  6. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pour moi, des dents pourries, c'est ça : :cretin:

Lafastod a BigUpé ce message
  7. jonathan-harker

jonathan-harker
    Expand Collapse
    Levons le pied = toreros sauvés  Guest

"Et Jonny Harris alias George Crabtree dans Murdoch, combo ultime : grand blair, yeux exorbités et incisives qui ressortent, mon coeur bave."

Merci je me sens moins seule :crying:

Dalaigh et Anou_EAT ont BigUpé.
  8. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Arthur Darvill!!!  <3 (les dents, le nez)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et oui, je suis d'accord avec @caesonia, j'appellerais pas ça vraiment des défauts mais plutôt des particularités (ça reste neutre). M'enfin, c'est une question de point de vue :).

#8 3l5a, 28 juin 2013
    Dernière édition: 28 juin 2013
    Kmarlou a BigUpé ce message
  9. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je venais dire un peu la même chose. Je vois pas en quoi un nez un peu fort c'est un "défaut physique". En fait je trouve que ça a pas grand sens de dire qu'il y a des "défauts physiques", il n'y a pas de "meilleure" façon d'avoir un corps qu'une autre, un corps qui serait plus "acceptable", mieux qu'un autre. Les cernes, par exemple: j'en ai (coucou je suis un panda :lol:), et parfois je les aime pas, mais ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est un défaut de mon physique. Elles sont là, c'est tout. Et du coup c'est pas étonnant d'être attirée par les caractéristiques que présente l'article je trouve, même si la société ne les glorifie pas ou parle de "physique atypique", notre sensibilité fait qu'on y est sensible (oui cette phrase est hyper redondante mais je sais pas comment l'expliquer autrement). Je vois pas ça comme des imperfections, c'est des traits physiques, qui plaisent à certains, pas à d'autres, mais pour moi parler d'imperfection (ou de perfection d'ailleurs) comme si c'était une valeur universelle n'a vraiment de sens.
    (Je suis désolée j'ai pas l'impression d'être claire du tout :halp:)

Kmarlou, PetiteMénade et May Lï ont BigUpé ce message.
  10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Oh Adrian :bave::hot:

Mais sinon pour moi, c'est pas que l'article parle de défauts physiques universels mais qui sur certains deviendraient graou, mais plutôt des défauts imposés par la société.

Kmarlou a BigUpé ce message
  11. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Owen Wilson et son nez de traviole, il serait pas aussi beau si son tarin était bien tout droit

Et puis Benedict... ah ben Benedict, quand tu regardes de près, y a pas grand chose qui va mais l'ensemble est harmonieux... :bave:

Volatile et May Lï ont BigUpé.
  12. machmalow

machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

(Tout à fait d'accord pour Owen Wilson :))

S'il y en a un qui est bien vilain à le regarder comme ça c'est ce brave Joe Gilgun ( This is England / Misfits ).

[img=422x215]http://static.hypable.com/wp-content/uploads/2011/11/misfits-rudy-619.png[/img]

Mais dès qu'il ouvre sa bouche, il dit tellement de conneries et son accent est tellement énorme que tous ses défauts disparaissent ... Il a souvent des rôles de types super relou/gaffeur à raconter n'importe quoi et à faire l'imbécile 24h/24 mais au final il est très attachant.
    Joe <3

[img=529x353]http://idolmag.co.uk/sites/default/files/imagecache/cover_image_switcher/IMG_5947%20copy.jpg[/img]

(et pis bon j'avoue, j'ai un ptit faible pour les tatouages aussi ^^).

#12 machmalow, 28 juin 2013
    Dernière édition: 28 juin 2013
Chargement...