Ces dessins animés qui me rendaient triste quand j'étais enfant

28 Janvier 2015
18
38
384
29
Rox et Rookie (parce que ils sont séparés) :crying: et Dumbo (parce que la maman est en cage tout seule) ... mais surtout Bambi (pas besoin d'explication, ne remuons pas le couteau dans la plaie) !!! en gros celui là je l'ai regardé une fois, j'ai pleuré sous la surprise et les fois suivante je pleurais dès le début, par anticipation...
 
20 Février 2015
89
291
3 724
Moi ce sont les Disney...Le Roi Lion, Rox et Rouky, Frère des Ours...j'hésite à chaque fois de les revoir parce que je sais que je vais chialer sa mère :crying::crying::crying::gonk:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Purée je viens de voir l'extrait de Pingu avec le Morse.... effectivement c'était flippant :ninja:(et pas juste parce que j'étais une flippette!)

Sinon moi y avait Taram et le Chaudron Magique. Je l'ai très peu vu, il m'avait un peu ennuyé mais j'ai été traumatisé par Gurgi qui a un moment va devoir se sacrifier pour (ce bouffon de) Taram qui n'est même pas son ami alors que Gurgi est tellement gentil....
Enfin je m'en souviens comme ça en tout cas!

Aussi la vraie version de la Petite Sirène. Moi je connaissais la petite sirène que vers Disney et quand j'avais voulu le voir (toute petite) ma tante possédait la cassette de la petite sirène version "Conte d'Andersen". Donc avec le suicide de cette pauvre sirène à la fin... autant dire que ça a tué ma bonne humeur d'enfant!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Août 2015
18
15
64
25
Laval
Le dessin animé qui me rendait le plus triste c'était bouba le petit ourson. Rien à voir avec l'histoire (je ne m'en rappelle plus trop à vrai dire mis à part qu'à un moment il se fait piquer par un porc-épic (tristesse). Non, les larmes qui montaient venaient à ce moment précis : au générique. Ah, le générique... Bouba, Bouba, mon petit ourson... Lalalalalalalalala Allez faites de beaux rêves
 
8 Avril 2013
16
12
1 054
Pour moi le pire c'était Fievel! Impossible de ne pas chialer en écoutant la chanson!

Sinon comme beaucoup Petit Pied et Le roi lion. En gros tous les dessins animés où le personnage principal perd son papa ou sa maman (quand ce n'est pas les deux).

Et moins connu il y avait aussi Demetan la petite grenouille.
Il suffit d'écouter le générique!
 
  • Big up !
Réactions : JijiSTR

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Cocteau ah mais oui La petite sirène !! Quand je l'avais vu, je connaissais déjà la version Disney, alors là je suis tombée de haut. Quand j'allais à la mer et que je voyais de l'écume j'y pensais et presque ça m'angoissait.
 
  • Big up !
Réactions : Cocteau
20 Avril 2015
25
60
164
Je me souviens surtout de "Les malheurs de Sophie", je me précipitais sur "Midi les Zouzous"
le midi avec mes sœurs et même ma mère pour regarder. :joy: L'histoire est tellement touchante,
ces conneries me faisaient tellement rire mais 2secs après je pleurais car elle se faisait taper
par son ignoble et méchante Belle-mère! Sans oublier la scène du naufrage avec sa mère,
pouah jamais un dessin animé m'avait autant marqué.
:tears:
 
10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
Rox et Rouky parce que voilà déjà rien que la musique quand la dame laisse Rouky dans la forêt elle est juste horrible. Il met sa tite tête sur le côté :sad: et moi je fonds comme une madeleine et je dis "MAIS KESKETUFAIS :scream: réceupère cette pauvre bête !" Sauf que voilà il risque de se faire tuer sinon et ... et ... :tears: enfin bon ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas revu. Parce que même la chanson du début me fait pleurer "Quand on est deux copains, qu'on s'amuse de trois fois rien ..." Faudrait quand même que je le re regarde. Histoire de voir si mon petit coeur survivre (non :goth:

photofunky.gif


Dumbo ... Je l'ai revu avec mon grand frère, je ne vous dit pas la mission qu'il a eu pour me faire arrêter de pleurer.
Je passe des larmes au rire. Le passage où Dumbo est déchiré me fait hurler de rire parce que tout simplement, il me fait penser à moi :yawn: ahem ... :lunette:

vz3ew.gif


Le roi lion : même pas la peine, je pleure au début quand on voit Mufasa, au milieu parce que voilà Mufasa :tears: et à la fin quand Simba monte sur le rocher et qu'il y a la musique super triste. Je pleure et j'engueule les gens aussi : "NON MAIS VOUS AVEZ VU TOUT CE QU'IL A TRAVERSE ?! :non::tears:". Voilà je n'aime pas ce film. Par contre on est d'accord que Scar est un vrai méchant de fou !!! Il est badass mais dès la mort de Mufasa je le déteste.

Mufasa-86008.gif


(Ce film est tellement violent en fait ....)

Allez un dernier je suis lancée maintenant :supermad:

Tarzan : le gars il perd ses parents, il se fait adopter par Madame Gorille, il a du mal à se faire accepter par Coeur Jack (je sais pas comment ça s'écrit :cretin:), il se bat pour prouver que voilà le mec il envoie, il trouve l'amour cui-cui les oiseaux tout va bien tout est beau ET A LA FIN Coeur Jack se fait tuer HA PUREE J'AI RETROUVE CE QU'IL DIT !!!

"-Tarzan...
-Kerchak... Pardonne moi...
-Non... Pardonne moi... De n'avoir pas su voir... que tu as toujours été l'un des notres... Notre famille... Compte sur toi à présent.
-Non, Kerchak...
-Veille sur eux... Mon fils... Veille sur eux..."

WHAT ?! Mon fils ? Avant de mourir ? Non franchement je trouve que celui là c'est le pire du pire franchement. Voilà pourquoi je ne l'ai vu qu'une fois :yawn:

636039878501034359309000036_tumblr_inline_nsk0ytdcUR1qigvht_540.gif


Voilà c'est tout pour moi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes