Ces détails qui me pourrissent une chanson #2

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Les reprises pourries.

Du genre, j'avais adoré à la faveur de l'automne de Tété, et puis un beau jour, il a fallut que je tombe sur ça :

le nouveau clip de Princess Sarah a la faveur de l'automne - YouTube

Déjà première "Princess Sarah" ... mais pourquoi ?!

Tété à du s'étrangler en entendant ça...

(non mais sérieux, tout ses choeurs et changement d'intonation de voix pendant des vocalises, juste ignoble...)
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Après m'être gaussée sur ce genre de vidéos tout pleins de fois, il y a beaucoup de chansons que je n'écoute plus du tout de la même oreille (bon peut-être pas au point de les détester, mais juste je me mets à rire toute seule huhu ^^)



(il y en a tout pleins d'autres sur notre ami Youtube)

Sinon je ne peux plus écouter Radiohead, rapport à un ex et de bon souvenirs...
(On est d'accord que y a vraiment rien de pire que de ne plus pouvoir écouter Radiohead, parce que même en n'ayant aucun problème avec leur musique, il faut avoir le coeur bien accroché, alors si en plus des souvenirs s'y rattachent....:tears:)
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Haha je suis fan de cette vidéo sur les hallucinations auditives. Elle me fait tout autant rire toute seule comme une débile x)

Moi ce qui me gave c'est les chansons des pubs youtube..

Vous voyez la super belle chanson d'Irma "I know" . Je suis tombée sous le charme de cette chanson et depuis quelque temps chaque fois que j'écoute un truc sur youtube il faut qu'il y ait sa pub avant, avec cette chanson.

Résultat je retire mon casque ou éteins mes enceintes le temps de pouvoir passer la pub parce que sinon elle va me sortir par les yeux --'
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Le plus souvent c'est moi qui "m'auto-soule".
Quand j'aime une chanson je l'écoute tout les jours, en boucle, comme une taré.
Du coup, forcément un jour ça passe plus...
Mais j'ai toujours envie de l'écouter et de ressentir cette joie intense que je ressentais aux premières écoutes..mais non rien n'y fait elle me soule.
Je crois que j'ai le même problème avec les mecs ...ahah.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Les japonais sont pas mal dans la catégorie "met des phrases en français qui veulent rien dire"

Shiina Ringo - La salle de bain (rien que le titre quoi ...) , c'est une super belle chanson mais le refrain ça donne :
"come shine me tear me i am underwater
relying completely on zero gravity
and when i do melt down entirely immediately

bon appetit "
:eh:
Ou encore la chanson Incoherents (bon là y'a un indice) de Közi où on peut entendre "Je ne sais pas où c'est , c'est pas possible " et (mon préféré) " Ca va bien comme ca? oui, comme sa.
Ou est-ce que je suis? ca, je n'en sais rien."

Il doit en avoir pleins comme ça mais c'est les seuls exemples que j'ai en tête.
Sinon y'a Psycho Killer de Talkin Heads :d

Ce que j'ai fais, ce soir la
Ce qu'elle a dit, ce soir la
Realisant mon espoir
Je me lance, vers la gloire ... OK

 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Le pire pour moi: quand une musique que j'adore passe et qu'un pote se décide à chanter les paroles par-dessus en la massacrant de préférence (si possible en yaourt quand ladite chanson n'est pas en français).
D'ailleurs c'est même pas une question de bien chanter ou pas, même ceux qui ont de jolies voix me crispent parce que ça m'empêche de profiter pleinement de ma chanson.

Par contre moi pour les pubs c'est l'inverse, je ne me lasse pas d'en écouter un court extrait! Du coup je raffole de la pub de Citroen pour la DS5 parce qu'ils ont fait passer Doll-dagga-buzz-buzz de Manson dessus <3
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Le classique : quand ça passe TOUT LE TEMPS à la radio, sur internet, a la télé,...
ex : Adèle, someone like you, rolling in the deep.

Quand ça rappelle de trop bons souvenirs.
ex : Ricky Martin, The Police, One direction ( oui honte à moi ) que j'écoutais/chantais tout le temps avec mes "amies".

Des phrases en français dans les chansons anglaises ( ou inversement ) avec accessoirement un accent de pet.
ex : le dernier en date, shakira. Non mais oh, je vais te la faire bouffer ta cocotte en papier moi.

Et plein d'autres choses que j'ai la flemme de trouver...
 
12 Mars 2012
15
40
4 684
Montevrain
Je suis bien trop d'accord en ce qui concerne les chansons que j'utilise pour me réveiller ou celles reprisent dans les pubs, mais j'ajouterai aussi:
les chansons en anglais reprisent par les Enfoirés en français et les chansons q'on associe à des exs...
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
un article qui m'abien fait rire , merci ;) !
je voulais juste rajouter:
les musiques qui servent de musique d'attente pour une banque ou un fournisseur d'accès (exemples qui m'ont marqués)
je ne peux plus entendre "Just my imagination" des Cranberries sans avoir l'impression de devoir justifier mon découvert dans les 3 minutes, non 5 et puis finalement 10 min qui vont suivre .:facepalm:
Et "Heroes" de David Bowie, qui avait servi pour wanadoo (à l'époque) :stressed:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Le pire de pire reste quand même la chanson que tu as eue en reveil un certain temps ! Pour ma part j'avais Sexy Bitch de David Guetta et Akon, eh bien une fois où j'étais en boite avec des amies (mon unique sortie boite annuelle !) ils l'ont passée... J'ai eu un moment de gros bug , genre :stressed: "OÙ SUIS-JE?!" Depuis des que je l'entends je sursaute !! J'ai changé de réveil depuis, deja parceque j'avais honte (genre tu dors chez des potes et ton reveil sonne...) et que depuis cette chanson je la vomis douze mille fois !
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
En chanson bilingue qui a du sens il y avMichelle des beatles, en plus moderne discobitch et evidement liberta qui est trilingue en faite (Et connaissant les trois langue ça signifie quelque chose !)

Parfois c'est l'inverse, tu découvre des chansons dans des pub, tu les adore et à la fin tu les dissocie de la pub ! Genre birok et cacharel

Sinon autre truc qui peut gacher une chanson, c'est les étrangetés du hasard, le fait qu'on entende "Ce soir, j'ai les pieds qui puent" sur Still loving you de Scorpion

Si vous ne l'avez jamais entendu et que vous aimez cette chanson, par pitié, pour votre salut ne cherchez pas à savoir où c'est !
 
26 Septembre 2010
1
0
1 052
Le Havre
C'est marrant, la fille de la pub Yves Rocher m'a toujours fait penser à Sophie-Marie Larrouy, du coup "Don't get me wrong" me donne envie de me maquiller, d'enfiler des chaussures à pois et une robe léopard, d'enfourcher mon vélo ... d'être à la fois fémurienne et centigrade, en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes