Ces éléments de notre enfance beaucoup trop salaces

Merci d'avoir piétiné copieusement mon enfance. Je ne verrais plus jamais Rafiki du meme oeil, maintenant. XD

Ce qui m'avait surtout marqué avec les PushPops, c'est que vers la fin, le bonbon devenait super pointu, limite si on manquait pas de s'empaler la langue avec.
 
14 Mai 2013
207
335
454
C'est dingue, j'avais complètement oublié les Push Pops, mais dès que j'ai lu ces deux mots sur l'article, la chanson de la pub m'est revenue instantanément.

Je crois que je passais trop de temps devant la télé. :ninja:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Quel article :cretin:

Par contre j'ai eu une révélation devant le Rafiki :oo: Je ne l'avais jamais vu comme ça, puisqu'on peut assez levé ses bras pour qu'il soulève Simba: pourquoiiiii :gonk: (hihi :cretin:)

De plus, il me semble que j'ai ce Rafiki, qui n'est pas une simple figurine, mais en réalité : un bouchon de tubes de Smarties ! ! ! (2ème RÉVÉLATION)
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ah les boules couilles de mammouth! :cretin: je m'en souviens comme si c'était hier même si je n'ai jamais pu en finir une seule.
En fait y a pleins de sous entendus limite dans les dessins animés (et ça fait mal d'en prendre conscience :rire: )
 
31 Décembre 2013
1
0
52
Evidement que les concepteurs sont au courant, j'imagine qu'ils en prennent même un malin plaisir :zizi:

On a aussi l'exemple plus actuel de la copine de Winnie qui elle aussi aimerait avoir une queue, même qu'elle la voudrait "grande, puissante et jolie, touffue et violette aussi", tout un programme!

Et puis de nombreux Disney font des sous entendus plus ou moins explicites -et/ou crédible- comme dans Bernard et Bianca, Le Roi Lion (x2) (décidément) ou encore la Petite sirène!
 
B

bulle75

Guest
pyzama;4565219 a dit :
Pour la génération Le Roi Lion, Winnie c'est pas trop notre époque, mais alors là niveau salace, on a ce qu'il faut! :yawn:

" Winnie n'a pas de queue " :lunette:



Walà walà. :cretin:

Mon Dieu, je viens d'avoir un tel fou rire, c'était magique :rire:
Non mais sérieusement, ils avaient fumé quoi ceux qui ont écrit les paroles de cette chanson ?
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Ma grand-mère a eu la honte de sa vie le jour où j'ai débarqué dans la boulangerie en hurlant : "Bonjour, je voudrais des couilles de mamouth s'il vous plaît !"

Mais ça s'appelait comme ça, qu'est-ce que vous vouliez que je dise d'autre ?
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
My God le Push Pops je ne savais même pas que je connaissais ça et j'ai vu la photo, et je me suis rappelée de la sensation et du goût en bouche :icon_4laugh:
Mais je n'ai pas dû en manger beaucoup...

Ahhh mais c'est quoi cette libellule-flûte totalement perverse ?? :eek:

Pour Rafiki ils ont dû bien rigoler quand ils ont réussi à vendre leur design à McDo...
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
depuis que j'ai lu cet article y a trois jours je reve d'une pusha push pop a la fraise. et c'est plus fabriqué. frustration :sad::sad::sad:


sinon merci pour cet article :d
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
Quand j'étais petite, je croyais que les Push Pop s'appellaient des Poussin pousse pop. Si j'en réclamais un ça donnait donc "je peux avoir un poussin pousse pop s'il te plaaait !". Autant vous dire que mon frère et ma soeur se sont bien foutu de ma gueule :) !
 
13 Juillet 2011
8 946
55 384
6 824
Nantes
Tout à fait d'accord avec l'article. Et en réaction aux commentaires sur Winnie l'Ourson, je tiens à vous présenter cette peluche qui parle, et que j'ai découverte en cherchant un cadeau pour ma petite cousine... Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de penser à des trucs dégueulasses ! Ahaha


Oh my gooood mais c'est pas possible on dirait un gros pervers :gonk: et dire que ma maman me lisait ses histoires pour m'endormir... Mon enfance vient de prendre un sacré coup :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Boogie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes