Ces éléments du couple qui me manquent (un peu) quand je suis célibataire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 juillet 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. pignoouuf

    pignoouuf
    Expand Collapse

    En septembre, cela fera 1 an que je suis célibataire après avoir été en couple durant 5 ans et demi.

    Le célibat me permet de me recentrer sur moi-même, de me découvrir différemment, on oublie ce que ça fait quand on est en couple de se retrouver seul et boudu ! ça fait du bien.
    J'ai habité avec 2 gonz différents durant ces 5 ans et demi, j'ai fait une coloc également. J'ai quitté Grenoble pour Toulouse en septembre 2013 et c'est la 1ère fois de toute ma vie que je me retrouve seule dans mon chez moi. Alors ce qui est cool quand on est seule, on ne doit de compte à personne : j'ai fais ma déco à mon image, je laisse traîner mes fringues et mon bordel où je veux et quand je veux, j'invite qui me plait chez moi, je laisse dormir qui je veux dans mon lit sans que ça ne gêne personne (mes copines, mes conquêtes d'un soir, mon chat), je sors quand je veux, je rentre quand je veux...parce que comme tu le dis Sophie, je ne me suis pas sentie libre dans mes relations passées et je retrouve cette possibilité d'être vraiment moi au quotidien. Je flirte quand ça me chante et je me laisse porter par la vie, tout simplement.

    Maintenant, je reconnais que le célibat parfois ça pue du cul. Cela me manque de ne pas être spéciale pour une personne en particulier, je manque aussi d'affection (serrer fort mon coussin, ça va 2 minutes quoi) et je pense de plus en plus à rencontrer quelqu'un de spécial avec qui je puisse construire quelque chose de vrai, d'authentique, et surtout, surtout, être aimée.

    Alors oui au célibat parce qu'il me permet de me découvrir sous un nouveau jour. Mais qu'il ne dure pas trop longtemps finalement parce que j'ai envie de partager mes passions avec quelqu'un et de partir à la découverte d'un univers nouveau au creux de ses bras à lui (oui, je suis une grosse baltringue aussi). Le célibat me permet de me rendre compte de ce que je veux et de ce que je ne veux pas dans ma relation future. C'est surtout partir à la conquête de soi en fait :)
     
    babooz92i a BigUpé ce message
  3. Marmignon

    Marmignon
    Expand Collapse
    LOLOLOLOLOLOL

    Depuis l'application je n'arrive pas à voir l'article..
     
  4. barbiev

    barbiev
    Expand Collapse

    Le truc qui me manque le plus: les câlins à volonté. Mes amies m'en font des tonnes, mais c'est pas pareil, et puis surtout, on se voit pas assez souvent du tout à mon goût!
    Mais qu'est que j'aime ces foutus bras passés autour de moi!
     
    babooz92i a BigUpé ce message
  5. MsOriginalDoll

    MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

    Mais je suis, mais alors exactement comme toi. Pour moi, la priorité c'st mon indépendance surtout en ce moment où je dois faire des choix pour mon avenir. Pour la première fois célibataire après 6 ans de relations longues et stables, j'ai envie d'apprendre à me connaître réellement ^^
     
  6. elaphebolos

    elaphebolos
    Expand Collapse

    Célibataire depuis 5 mois après une suite de 3 relations à distance dont la dernière a duré 6 ans (ça fait bcp de chiffre), je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras :tears:
     
    #6 elaphebolos, 19 juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 juillet 2014
    babooz92i a BigUpé ce message
Chargement...