Ces émissions de télé qui me manquent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Aaaaah Next :yawn:

On regardait ça dans la salle de divertissement au collège, et à chaque fois y'avait la CPE qui débarquait en criant "MAIS VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE REGARDER CA" et on râlait tous parce qu'elle changeait de chaine :cretin:

3. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qui est qui ! Avec Marie-Ange (ou démon) ;)

J'étais fan il y a très longtemps !

4. Maylā

Maylā
    Expand Collapse

"Jacques et Patrick, lors de la visite du Louvre ont emprunté un sens interdit, ils ont fait demi tour mais dans ce sens la porte mécanique ne s'ouvrait plus... Sueurs très froides pour nos amis" ATTENTION L'ANECDOTE DE FOU :yawn:

Sinon le principe de Mokshû Patamû c'est le jeu de Serpents & échelles je crois ! [img=274x276]http://www.apprendre-en-ligne.net/jeux/echelles/damier.jpg[/img]

5. lilifreewild

lilifreewild
    Expand Collapse

ohlalala next!!
    C'etait les aprem (revisions) entre copines ou on n'ouvrait pas nos cahiers, et on passait notre temps a se marrer...
    J'assume tout a fait que la lecture de l'article m'ai redonné envie de voir next^^

Matouh et Najia-* ont BigUpé.
  6. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Mokshu patamu c'était génial, il se passait toujours n'importe quoi sans qu'on comprenne ce qui se passe:yawn::yawn:

Qui est qui c'était marrant, surtout le moment où ils faisaient "essayer" le métier aux gens.

madmoiselle_K et Najia-* ont BigUpé.
  7. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

J'vais paraitre ringarde mais Morning Live, j'étais fan :shifty: Y'avait des sketches, des parodies, des invités (Jack Lang une fois..!)
    Rien ne me rendait plus heureuse que d'entendre Mooooooorning liiiiiive de sept heures à neuf heuuures :scream:
    :yawn:
    Oh et Sans Aucun Doute! J'aime les embrouilles de voisins héhé.
    My sweet sixteen c'était cool aussi dans le genre haine gratuite :cretin:
    Et hors tv, la radio libre de Max sur fun <3 Deja j'étais amoureuse de lui alors bon ça aidait pas mais lui et son équipe m'ont fait passer des moments absolument magique, cachée sous mes draps avec mes écouteurs. C'est uniquement grâce à lui je me couchais tôt :yawn: Je rigolais bien et ils m'ont appris pleins de choses sur le respect des autres, la drogue, l'alcool.. Et surtout le sexe. Tout le côté "technique" d'abord mais c'est eux qui m'ont appris que c'était okay de coucher avec tout plein de gens, que se proteger c'était la base, qu'on commencait à l'âge qu'on voulait, les notions de consentement etc..
    Ca m'a formée :)
    Max <3

Matouh, Thedreaming et Bananou ont BigUpé ce message.
  8. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Mais... Pyramide existe toujours, sauf que c'est mot de passe!! Ma maman y est allée!! :chat:

9. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Moi je kiffais N'oubliez pas votre brosse à dents, Vous ne rêvez pas et... La Cible (à cause de mon crush complètement assumé pour Olivier Minne).

Najia-* a BigUpé ce message
  10. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Next passe encore tous les jours sur MTV vers 18h je crois (enfin c'est ce qu'on m'a dit hein ... :ninja:).

Moi ce qui me manque c'est l'île de la tentation :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mais mais ! Next ça passe encore, sur MTV les filles :cretin:

Qui est qui bien sûr, c'était trop bien ! Les candidats étaient parfois amenés à faire des trucs (intervention de pompier, gymnastique rythmique) alors qu'ils n'y connaissaient rien, un grand moment de télé !!!

Moi c'est N'oubliez pas votre brosse à dents qui me manque, avec Nagui !! <3

Et aussi le Bigdil !!!

12. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Mokshu Patamu, Qui est qui, Les minikeums, C'est mon choix, L'île de la tentation ou Opération Séduction...

Des émissions un peu débiles parfois mais trop de souvenirs qui vont avec!

madmoiselle_K a BigUpé ce message
Chargement...