Ces émissions débiles... mais addictives

E

eldariel

Guest
Récemment je suis tombée sur le combo Jersey Shore et Geordie Shore sur MTV, j'en avais vaguement entendu parler mais je n'avais aucune idée de ce que c'était à part de la "téléréalité". Et là c'était tellement affligeant que je suis restée scotchée à mon écran. :sad:
Je suis même retombée dessus plusieurs fois et rebelote, je peux pas m'empêcher de regarder un moment. Pourtant je me rends bien compte que c'est très très nul comme émission, mais ils ont des préoccupations tellement à l'opposé des miennes que ça me fascine. J'ai honte (un peu). :ninja:
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
J'aime encore bien regarder "plan Jane" ou "canon en 10 leçons" enfin je crois que c'est le nom avec Louise Roe.
le pitch "prenez une demoiselle quelconque, qui aime la mode mais ne sait pas l'utiliser et qui est amoureuse d'un garçon". c'est culcul comme tout, souvent quand elles sont à la cabine d'essayage, je me dis souvent wtf on voit que les anglais n'ont pas vraiment le même sens de la mode que nous, mais j'aime bien quand elles se font maquillées, qu'elles découvrent leur tenue de soirée. On leur fait faire des truc pour qu'elles aient "confiance en elles" comme une qui avait le vertige et devait faire une descente en rappel. Par contre je suis toujours mal à l'aise à la fin, j'ai envie de savoir mais ça fait toujours con si elle se ramasse un rateau de la part du mec.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
falai;3894318 a dit :
Quad j'étais petite, j'étais addicted de Pimp my ride. :shifty:

Aaaah Pimp my Ride, j'adorais :XD: Je suis loin d'être une fana de voitures, mais tout le côté bricolage, réalisation, ça me fascinait. "Elle est pas trop mal ta Clio comme ça, mais qu'est ce que tu diras d'un aquarium sous le frein à main et un stand de milkshakes dans le coffre, hein ? On va te mettre un petit jardin d'herbes aromatiques sur le toit aussi, tu pourras faire des pizzas."

MTV faisait des émissions géniales dans les années 90/début 2000, il y avait aussi Celebrity Deathmatch qui était complètement fou. Ils créaient des combats de catch entre célébrités en pâte à modeler, selon les disputes people du moment. Ca donnait Christina Aguilera contre Britney, Spike Lee contre Tarantino... Ou alors parce qu'ils avaient le même nom, c'était d'autant plus con et drôle (Charles Manson contre Marilyn Manson, Jim Carrey contre Mariah Carey...). Si vous avez l'occasion y'en a quelques-uns sur Youtube, c'est sanglant et con, mais c'est génial.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime quand il y a un côté création dans ce genre d'émissions, j'aime pas trop le côté voyeuriste. Je comprends que ça détende une majorité du public par contre, après c'est juste une question de goûts. Des cas sociaux j'en ai déjà trop pas loin de chez moi, je trouve ça triste d'en plus les voir passer à la télé pour avoir leur minute de gloire grâce à des trucs qui les ridiculisent. S'il y avait une émission où on sort les jeunes de leur mouise en leur apprenant quelque chose qui leur serve, là je regarderais peut-être. Un genre de Star Ac' où ils apprennent quelque chose de concret, peu importe quoi, menuiserie, management, floristerie... Un métier, quoi. Pas "regarde comme j'apprends à être encore plus bonnasse, je vais devenir célèbre et crever dans la solitude la plus profonde d'ici deux mois".
 
Dernière édition :
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Sinon, moi celle que j'adore c'est relooking extreme spécial obésité avec le SUBLIME Chris Powell !!

C'est un tout d'émotion, c'est magnifique.

pic07.jpg

Ohwi Chris fais moi transpirer.

:sexe:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
J'aime bien L'amour est dans le pré et Top chef.
A une époque je regardais The beauty and the geek aussi, c'était marrant.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je suis incapable de regarder ces émissions... je le prend comme une insulte personnelle, ça ne me fait pas du tout rire ça m'agace ça m'énerve j'ai l'impression que l'émission a été fait par des débiles pour des débiles et par extension si je regarde on me prend pour une imbécile alors impossible de regarder... de tel niveau de connerie c'est affligeant... vive arte !
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Moi je suis accro aux émissions spéciales Gros. (j'avoue c'est moche)
Non mais genre The Biggest Loser que j'avais découvert aux US et tous les Extreme makeover spéciale obésité, j'avoue j'adore.
Brian va-t-il arriver à faire les 50kms en brasses coulées que son psychopathes de coach lui a programmé? Stay tuned on Extreme Makeover larger than life.
J'ai aussi en tête une émission australienne sur la même thématique ou en plus t'as l'accent australien qui amène du piment.
Le tout bien sûr en bouffant n'importe quoi devant la TV c'est genre LE plaisir honteux absolu.
Tout est débile, outré, vulgaire... mais des fois p** que ça fait du bien non ? Non ? Bon OK :d
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
tomiko;3896699 a dit :
je suis incapable de regarder ces émissions... je le prend comme une insulte personnelle, ça ne me fait pas du tout rire ça m'agace ça m'énerve j'ai l'impression que l'émission a été fait par des débiles pour des débiles et par extension si je regarde on me prend pour une imbécile alors impossible de regarder... de tel niveau de connerie c'est affligeant... vive arte !
ouais 'fin arte c'est pas non plus le messie hein? Leur émissions visant à vulgariser la science sont parfois assez WTF et je trouve que dans beaucoup de reportages ils prennent les gens pour des cons. Du coup je me sens bien plus attaquée par un reportage dit "sérieux" qui raconte que de la merde plutôt que par une bande de trous du culs qui gesticulent dans une maison. A la limite on peut regarder ça comme une reportage animalier :taquin:


sinon question émission à la con, je regarde Top chef avec le choupinou en guimauve J.F Piège représente! Je suis deg mes deux chouchoux sont partis T_T faut que je me trouve un nouveau chouchou.
Et puis je regarde les anges de la téléréalité avec un plaisir sadique muahaha.

Par contre tous les trucs de l'amour genre le bachelor, l'amour est dans le pré...j'ai vachement de mal.
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
.... Les maçons du coeur. Je sais pas comment ils se démerdent pour trouver des cas pareils, mais ils arrivent à me tirer des larmes à chaque fois ("voilà, on envoie la vidéo pour notre voisin, il a un cancer, il lui reste quatre mois à vivre, et depuis qu'il a vu votre émission, il a décidé de les utiliser à aider les gens; on n'a pas d'argent, lui non plus, mais les voisins se sont côtisés pour nous faire une nouvelle cuisine: il a tout monté lui-même. Sa maison tombe en ruine, il a X enfants, et c'est l'homme le plus généreux qu'on connaisse, alors s'il-vous-plait, aidez-le") <= Je déconne pas, c'était vraiment dans un des épisodes.
Déjà parce que j'adore voir le total look que prend la maison (bien que fort kitch), qu'ils y vont pas molo (alors en rab, on a payé leurs futures études/acheté une caisse à chacun de vos 8 enfants/on vous a construit une mini école à côté avec cours à distance payés parce que vous habitez au milieu de nulle part) <= toujours vrai. Et pis parce que quand on voit les gens choisis, on a toujours l'impression que chacun est plus méritant que les autres, et même si les larmes et les musiques sont ultra excessives partout, je peux pas m’empêcher de me dire "waaah, ils restent plein de gens bien sur terre; et leur maison, ils la méritent". Voilà, je suis addict aux maçons du coeur XD
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Je vous "conseille" aussi "My Strange Addiction" qui est un tue-temps. J'ai passé tout l'été à regarder des épisodes sur Youtube : une nana qui mange du PQ, un mec qui fait l'amour à sa voiture, une femme qui mange de la poudre à vaisselle, une autre qui mange du vernis etc etc ... C'est dégueux mais on peut pas s'empêcher de rester devant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes