Ces émissions du passé qui étaient vachement bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Téléchat ! C'était cool et totalement barré :yawn:

Épopée et Tom Chaton ont BigUpé.
  3. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Haaaaaaaaaaaaa! Non! Pas le Téléchat!

Je suis phobique de Téléchat, au point que je ne connais pas le nom de la Madz qui a posté l'image ci-dessus, dès que ma rétine a pris connaissance l'image, j'ai poussé un cri et descendu la page!

Y'a absolument rien de bien à cette espèce de chose! C'est le diable qui l'a envoyée sur terre!

Aaaaaargh!

Oui, bon, ça va mieux :cretin:

--

Contribution plus constructive à l'article...

Et la Brosse à dents de Nagui??
    J'aimais tout dans cette émission, mais surtout Jean-Luc Reichmann! <3
    Aujourd'hui encore je ne chante jamais Il jouait du piano debout, mais Ils font faire un combat de boue!

Sinon moi mes émissions cultes d'enfance, c'est
    le Club Dorothée (Vieille Power!) et ...
    Intervilles! D'abord quand j'étais toute petite avec Guy Lux, Simone Garnier et Léon Zitrone (Vieille Power force 15), puis dans les années 90 avec Foucault et Fabrice, j'adorais, moi et ma sœur on prenait systématiquement partie pour une ville, y'avait les vachettes et toussa... :attaque:

poops2902 a BigUpé ce message
  4. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Le Burger Quiz ouiiiiii ! J'ai jamais autant aimé un jeu télé je crois.
    Dans la même veine que les Minikeums y avait M6 Kid aussi le mercredi (j'me souviens "sécher" ma gym pour passer mon après midi devant :innocent:).

Oh et "Avez-vous déjà vu...?" aussi (tout ce qu'a fait Alain Chabat en fait) !

Fizzgig a BigUpé ce message
  5. HeyMeline

HeyMeline
    Expand Collapse
    I'm Steven Moffat and Mark Gatiss' love child.

J'ai grandi avec les Minikeums et un de mes premiers souvenirs c'est d'avoir acheté le CD qu'ils avaient sorti... Et comme dans la voiture de ma mère, il n'y avait qu'un lecteur cassette, on devait copier le CD sur cassette... Et comme on écoutait tout le temps la cassette, la bande ne tenait pas le coup et il fallait racheter une cassette et recopier le CD... Opération qui a du être réalisée environ 5 fois...
    ET C'EST NONOËL EST TELLEMENT UNE CHANSON MYTHIQUE! C'est comme Mélissa, nan ne pleure pas ohohohohoh! (ça doit faire 13 ans que je l'ai pas écoutée, je la connais toujours par coeur!)

Et puis, que dire de Nulle Part Ailleurs et des sketchs de De Caunes (et par la suite Garcia)! Tous leurs personnages sont légendaires: Pine d'Huitre, Didier l'Embrouille, Languedepute, Aaaaquaariiium, Claudia Chiffon, Sandrine Trop Forte et j'en passe ... ET SURTOUT, SURTOUT, les réactions de Philippe Gildas, quand il doit se cacher dans un sac poubelle quand Jango Edwards est invité...

Trop de souvenirs, j'vais pleurer (et regarder leurs sketchs sur Youtube!)

Delilah_, Épopée et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  6. Judith Layton

Judith Layton
    Expand Collapse
    Mélange instable

OH MON DIEU MAIS LA REVELATION !!1!1!!1!
    Les Minikeums étaient à l'effigie de Johnny, de Caune, Nagui&co et je l'ai jamais remarqué quoi :oo:
    Pareil, le Burger Quizz n'a vraiment eu qu'une seule saison ?! :gonk:
    Par contre on parle pas de Fort Boyard dans cet article, et c'est fort dommage. Parce que le Fort Bouard d'il y a 15 ans était juste 1 milliards de fois mieux que celui d'aujourd'hui… Entre Lumineuse et la Bohémienne et des épreuves drôles et simples qui avaient le mérite d'avoir des règles facilement compréhensibles, c'était beau :jv:

Fizzgig, Thedreaming, womadtry et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Allez, zou! :zizi:(oui je n'ai retenu que ça de ton article) (et aussi qu'on regardait les mêmes trucs) (mais que t'as oublié M6 Kid un peu quand même. Mais comme t'as trop la classe, c'est qu'un détail)

Edit: t'as oublié Plein les yeux aussi ! L'émission la plus :eek: :facepalm: :puppyeyes: :oo: de l'époque!

#7 Pink Bubble, 27 novembre 2014
    Dernière édition: 27 novembre 2014
    Sophie Riche a BigUpé ce message
  8. Enyah

Enyah
    Expand Collapse

Owiii la Brosse à Dent de Nagui et le club Dorothée c'était au top! D'ailleurs toutes les émissions de l'article sont géniales. Si je devais par contre n'en citer qu'une et bien elle n'est pas dans le top, c'est Coucou c'est nous avec Dechavanne! Des barres de rire en famille cette émission, que des bons souvenirs, ça me rends nostalgique :puppyeyes:

Delilah_ a BigUpé ce message
  9. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

Ma journée est faite !!!!!!! :yawn:

Garcia et De Caunes, à quand une nouvelle collaboration ? :crying:

Delilah_, Épopée et Mordred ont BigUpé ce message.
  10. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Politiquement rock ! J'avais oublié cette émission, elle était trop top !!! :dowant:

Et Burger Quizz évidemment, mais Alain Chabat quoi :jv:

Épopée a BigUpé ce message
  11. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Les Minikeums :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
    Je dois encore connaître Melissa par coeur. Et j'avais été marquée, moi jeune fan de foot, par cette chanson pour la Coupe du Monde 1998 (on a clairement gagné grâce à elle 8))./

Épopée a BigUpé ce message
  12. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@MayuraTama : HS total, mais ton pseudo a-t-il un quelconque lien avec Alice 19th? :hesite:

Chargement...