Ces endroits crado de votre logement que vous ne nettoyez jamais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 juillet 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 8 juillet 2018
    Dernière édition: 9 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Mo~

Mo~
    Expand Collapse

Mmmh... passer le rideau de douche à la machine c'est moyen quand même... Il se délite et plein de particules de plastique ultra polluantes partent dans l'eau :erf:

Trémazane, Amarante, loute1 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hedeltrude

Hedeltrude
    Expand Collapse

question technique... @Mymy quand tu dis "vinaigre" pour le micro-onde, c'est du vinaigre blanc ou normal (vin ou cidre) ?? merciiii

4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Du vinaigre blanc ;)

Hedeltrude, BulleColoree, TennanTen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Y a du boulot^^ merci pour le rappel !

6. Arsinoée

Arsinoée
    Expand Collapse

C'est compatible d'être catégorisée bourgeoise (parce que j'ai une machine à laver) en étant au RSA ?:hesite:

SalvioHexia, L0utrage, Bananou et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

C'est pas un peu dégueu de passer son aspirateur pas propre sur le matelas ? Rien que d'y penser ça me donne des frissons

Cléo., Colonel Mustard, Bananou et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aziri

Aziri
    Expand Collapse
    Eat pussy, not animals

Je fais déja tout ça ou presque. Je passe pas l'aspirateur sur mon matelas car j'ai pas d'aspirateur.
    Mais j'ai pas de sèche-linge (mais j'ai une machine à laver :drama:) et pas de rideau de douche.

Neythli a BigUpé ce message
  9. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci.

Haha ça tombe bien je vais déménager et je suis en train de paniquer à l'idée de nettoyer tous les petits et grands recoins qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis 6 ans que je suis dans cet appartement... J'en fatigue d'avance.
    Pour le rideau de douche, j'ai changé le mien qui était en plastique pour un qui est fait pour passer à la machine, c'est bien pratique ! Il est dans un espèce de tissu déperlant, du coup un peu moins étanche mais tant qu'on ne dirige pas le jet directement dessus pendant plusieurs minutes c'est bon.

10. Aziri

Aziri
    Expand Collapse
    Eat pussy, not animals

Ben ouais c'est pour ca que je le fais pas. Quand j'ai vu un pote passer son aspirateur sur les éléments de la cuisine j'ai cru mourir d'une syncope. Je trouve ca tellement dégueulasse.

7Tangerine6, Trémazane, Karoh et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mindala Jinka

Mindala Jinka
    Expand Collapse

Je fais déjà quasiment tout ça même l’aspirateur-balai sur le matelas de lit :hesite: par contre mon ennemi c’est le calcaire dans la salle de bain (:crying:).

BulleColoree, Obscur, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.