Ces endroits que tu n'aimes pas à Lille...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je copie un sujet créé sur le forum Paris par madmoizelle N pour l'appliquer à notre ville !

C'est le moment de balancer les endroits que vous n'aimez pas à Lille, et pourquoi...


Moi je n'aime plus Wazemmes. Pour moi, quand je suis arrivée, j'étais sous le charme du marché et de la maison folie. Et puis un jour en y trainant avec mon chéri, un type a fait semblant d'être bourré pour l'aborder pour lui chourer son portefeuille. Depuis je ne me sens plus en sécurité quand je passe par là-bas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les bords de la Deûle au sud de la Citadelle, c'était le chemin pour aller au stade. Le nord de la Citadelle, c'est bien moche aussi (surtout les jours de pluie). Je déteste remonter la rue Nationale (sans explication) ou la rue Inkermann jusqu'au théatre Sébastopol, arriver sur le parvis d'Euralille, passer à côté du Zénith ou derrière Rihour. Ca ne me plaît pas du tout, c'est surtout visuel parce que j'aime un peu tous les quartiers.
 
13 Décembre 2007
97
11
2 189
Lille
www.almandre.canalblog.com
J'aime pas les gens du Vieux Lille, ça compte?
Ils me mettent mal à l'aise les fils et filles à papa. Et les familles qui se la pète avec leurs poussettes Porsche à 800 ?. Et les Smarts.... arrggh ça me rapelle Paris.
Mais sinon, à vide , c'est tres joli.
 
A

AnonymousUser

Guest
Almandre;977782 a dit :
J'aime pas les gens du Vieux Lille, ça compte?
Ils me mettent mal à l'aise les fils et filles à papa. Et les familles qui se la pète avec leurs poussettes Porsche à 800 €. Et les Smarts.... arrggh ça me rapelle Paris.
Mais sinon, à vide , c'est tres joli.
Oui c'est vrai, ces gros riches là qui s'affichent en veux-tu en voilà, le quartier serait tellement plus sympa sans eux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;977716 a dit :
Les bords de la Deûle au sud de la Citadelle, c'était le chemin pour aller au stade. Le nord de la Citadelle, c'est bien moche aussi (surtout les jours de pluie). Je déteste remonter la rue Nationale (sans explication) ou la rue Inkermann jusqu'au théatre Sébastopol, arriver sur le parvis d'Euralille, passer à côté du Zénith ou derrière Rihour. Ca ne me plaît pas du tout, c'est surtout visuel parce que j'aime un peu tous les quartiers.

Moi j'aime bien la rue Inkermann, ça veut dire que je suis près de chez moi.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'entrée d'Euralille...
La ligne 2 du métro.
Le Café Meo! Parce que le type-vendeur est... chelou :boxed:

Et sinon je plussoie pour les alentours de Lille Flandres, du côté Flunch... Triste à souhait!

HS : elle m'énerve la pub Burberry à surgir à chaque fois que ma souris passe dessus ^^
 
11 Janvier 2009
13
0
1 562
Mons en Baroeul
La Rue de Béthune et le Vieux Lille à cause de la surpopulation d'ados BCBG pendant aux becs de Papa et Maman afin d'avoir les dernières fringues à la mode = une série de clones qui a le don de me désespérer..le coin des écoles de commerce pour les mêmes raisons.la station République Beaux arts : toujours des types chelous à toutes heures... sinon c'est vrai à vide (le dimanche par exemple ou dans des coins plus tranquilles) c'est une ville charmante
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Du côté de Rihour, parce que trop de monde, trop de sondages bla bla.... mais l'inconvénient est que c'est le seul endroit que je connaisse avec des terrasses chauffées. Sinon je supporte de moins en moins la rue Solférino. Et puis la Treille, je ne saurai dire pourquoi.
Et en général les routes faisant le tour du Bois de Boulogne, parce qu'elles sont super glauques, surtout la nuit quand je rentre à pieds.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
(Mon 1er post lol)
Um bah moi j'aime pas vraiment Lille en général parce que cette ville ne coresspond pas, je m'y ennuie un peu à vrai dire, je préfère Paris j'y ai vécu 2 ans et ça me manque énormement. Mais je revis à Lille depuis et j'ai tout oublié enfin ue grande partie je dirais de cette ville lol c'est marrant comment mon cerveau a pu faire le tri!
Sinon les coins que j'aime pas et bien il y a les alentours d'école parce que les gamins ça courent partout et qd ils te rentrent de suite on t'accuse etc bref ça me fait suer sévère. Après j'aime pas vraiment qd il y a du monde dans les petits endroit genre les petits magasins. T'es rentrée y'a 5 min dedans il n'y avait personne et paf en 3 secs il est bondé de monde O.o Sinon le truc dont j'ai horreur (mais c'est partout pareil), c'est les mecs qui t'abordent, alors moi c'est toujours à Carrouf et dans la rue de Béthune. C'est d'un lourd qd tu les envoies gentiement baladé bah ça pique ça crise. Et pour finir j'aime pas le métro je préfère celui de Paris lol Pourquoi? Bah parcce que y'a plus de ligne donc qd y'a trop de monde sur l'une bah c'est pas grae on prend une autre quitte a faire un ti détour :)

Voilà je crois pour le moment lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes