Ces endroits que tu n'aimes pas à Lille...

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par AnonymousUser, le 16 mars 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je copie un sujet créé sur le forum Paris par madmoizelle N pour l'appliquer à notre ville !

    C'est le moment de balancer les endroits que vous n'aimez pas à Lille, et pourquoi...


    Moi je n'aime plus Wazemmes. Pour moi, quand je suis arrivée, j'étais sous le charme du marché et de la maison folie. Et puis un jour en y trainant avec mon chéri, un type a fait semblant d'être bourré pour l'aborder pour lui chourer son portefeuille. Depuis je ne me sens plus en sécurité quand je passe par là-bas.
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les bords de la Deûle au sud de la Citadelle, c'était le chemin pour aller au stade. Le nord de la Citadelle, c'est bien moche aussi (surtout les jours de pluie). Je déteste remonter la rue Nationale (sans explication) ou la rue Inkermann jusqu'au théatre Sébastopol, arriver sur le parvis d'Euralille, passer à côté du Zénith ou derrière Rihour. Ca ne me plaît pas du tout, c'est surtout visuel parce que j'aime un peu tous les quartiers.
     
  3. Almandre

    Almandre
    Expand Collapse

    J'aime pas les gens du Vieux Lille, ça compte?
    Ils me mettent mal à l'aise les fils et filles à papa. Et les familles qui se la pète avec leurs poussettes Porsche à 800 ?. Et les Smarts.... arrggh ça me rapelle Paris.
    Mais sinon, à vide , c'est tres joli.
     
  4. lilima

    lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

    moi je déteste le coin derrière la gare au niveau du flams : c'est super glauque et triste !
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oui c'est vrai, ces gros riches là qui s'affichent en veux-tu en voilà, le quartier serait tellement plus sympa sans eux...
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi j'aime bien la rue Inkermann, ça veut dire que je suis près de chez moi.
     
  7. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    L'entrée d'Euralille...
    La ligne 2 du métro.
    Le Café Meo! Parce que le type-vendeur est... chelou :boxed:

    Et sinon je plussoie pour les alentours de Lille Flandres, du côté Flunch... Triste à souhait!

    HS : elle m'énerve la pub Burberry à surgir à chaque fois que ma souris passe dessus ^^
     
  8. Crêpe Suzette

    Crêpe Suzette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je hais la rue des Postes et son lot de bagnoles en double file ! Tous ces abrutis qui savent pas faire un créneau sous prétexte que ça prend 5 mn pour acheter des clopes ou une baguette ! :scream:
     
  9. ladypoppy

    ladypoppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    La Rue de Béthune et le Vieux Lille à cause de la surpopulation d'ados BCBG pendant aux becs de Papa et Maman afin d'avoir les dernières fringues à la mode = une série de clones qui a le don de me désespérer..le coin des écoles de commerce pour les mêmes raisons.la station République Beaux arts : toujours des types chelous à toutes heures... sinon c'est vrai à vide (le dimanche par exemple ou dans des coins plus tranquilles) c'est une ville charmante
     
  10. Keen.

    Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

    Du côté de Rihour, parce que trop de monde, trop de sondages bla bla.... mais l'inconvénient est que c'est le seul endroit que je connaisse avec des terrasses chauffées. Sinon je supporte de moins en moins la rue Solférino. Et puis la Treille, je ne saurai dire pourquoi.
    Et en général les routes faisant le tour du Bois de Boulogne, parce qu'elles sont super glauques, surtout la nuit quand je rentre à pieds.
     
  11. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    (Mon 1er post lol)
    Um bah moi j'aime pas vraiment Lille en général parce que cette ville ne coresspond pas, je m'y ennuie un peu à vrai dire, je préfère Paris j'y ai vécu 2 ans et ça me manque énormement. Mais je revis à Lille depuis et j'ai tout oublié enfin ue grande partie je dirais de cette ville lol c'est marrant comment mon cerveau a pu faire le tri!
    Sinon les coins que j'aime pas et bien il y a les alentours d'école parce que les gamins ça courent partout et qd ils te rentrent de suite on t'accuse etc bref ça me fait suer sévère. Après j'aime pas vraiment qd il y a du monde dans les petits endroit genre les petits magasins. T'es rentrée y'a 5 min dedans il n'y avait personne et paf en 3 secs il est bondé de monde O.o Sinon le truc dont j'ai horreur (mais c'est partout pareil), c'est les mecs qui t'abordent, alors moi c'est toujours à Carrouf et dans la rue de Béthune. C'est d'un lourd qd tu les envoies gentiement baladé bah ça pique ça crise. Et pour finir j'aime pas le métro je préfère celui de Paris lol Pourquoi? Bah parcce que y'a plus de ligne donc qd y'a trop de monde sur l'une bah c'est pas grae on prend une autre quitte a faire un ti détour :)

    Voilà je crois pour le moment lol
     
Chargement...