Ces endroits que tu n'aimes pas à Paris

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Paris, pour certains d'entre nous c'est tellement vu et connu que ça perd son charme. quand on me demande (à l'étranger) ou j'habite et que je répond paris (bon c'est pas vrai c'es tplutôt BP) les gens s'extasient et je ne comprend pas.

pour eux Paris c'est la magie et le luxe, mais il faut voir aussi Paris tel que ses mauvais quartiers comme Chatelet ou Gare du Nord, qui je crois sont en tête de liste des quartiers les moins aimés.
Les champs Elysées aussi ne sont pas top surtout le soir c'est craignos.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'ai rien contre Chatelet,mais pas à 15h ^^'.

J'aime pas le 16ème , qui est pour moi un désert et une partie du huitième ou les gens sont pas gentils et les commerçants non plus.
J'aime pas le 13ème, mais je sais pas pourquoi.

Sinon, je m'en fiche un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites peur, je dois aller étudier l'année prochaine à Paris, dans XVIème, et tout le monde a l'air d'être unanime au niveau de l'animation :ellipses:

Sinon, pour le peu que je connais de Paris, je déteste Châtelet.
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Le 15ème, le 16ème, le 17ème : il ne se passe pas grand chose, c'est loin et c'est ce que j'appelle un quartier "dentiste-radiologue", tu n'y vas que quand tu as un RDV chez eux !
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'aime pas le couloir qui relie Gare du Nord à La Chapelle... j'y ai vu des trucs vraiment pas glop.

Le ruelles autour de Chatelet...

Je bosse à Neuilly donc je suis obligée d'y aller chaque jour mais ça n'est vraiment pas un endroit où j'irai par plaisir... c'est cher, prétentieux et ça n'a aucun charme.

Je suis allée une fois au Plateau, dans le 19ème (j'étais descendue à Buttes Chaumont) je crois. Je ne sais pas si c'est le fait d'être en pleine journée au mois d'Aout, mais je me suis retrouvée seule dans le métro, seule dans un ascenseur pas éclairé avec un mec bizarre, et pour finir j'ai du traverser des ptites ruelles mortes avec des mécanos qui me sifflaient... J'étais pas super jouasse.

Le 16ème ne me dérange pas, j'y ai bossé pendant 5 mois alors ça me rappelle des souvenirs agréables (côté Iéna / trocadéro) Par contre côté La Muette à la sortie des lycée PLUS JAMAIS. ça me donne envie de foutre des baffes à tout ces ptits cons prétentieux et de me ligaturer les trompes. Jamais autant vu de ptits blonds avec des cabans bleus marines.
 
28 Août 2011
23
2
684
kk
Les metro et les couloirs de chatelet, l'horreur !
Le quartier Barbes, clignancourt, même si ont peu y trouver des choses sympa, je n'aime pas l'esthetique du quartier.
Vers Gare de l'est, gare du nord, le quartier est horrible, et les gens qui vous arrête toutes les 5minutes pour vous demander de venir dans leurs salons de beauté .. Non merci !
 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Après Strasbourg St Denis j'aime plus.
Et ne me parlez pas de Château d'eau j'en ai horreur.

En fait j'aime pas les quartiers craignos :d
 
28 Août 2011
3
2
654
EPINAY SOUS SENART
La place du Trocadero !!!!

Avec des mecs tous les 2,7 mètres qui font bliiing-bliiing-bliiing et qui essaient de te refourguer des Tour Eiffel en porte clef, boucle d'oreilles, presse papier et j'en passe.

Insupportable cette place- et, sous la Dame de Fer, je n'en parle même pas!
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Il y a quelques années j'étais à l'iufm métro Molitor, dans le 16ème. Je détestais cet endroit : il n'y avait strictement rien à y faire !

Je n'aime pas non plus les alentours de Gare du Nord, depuis la rentrée de septembre je n'ai plus à transiter par cette gare tous les jours, hallelujah !!!
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Qu'est ce que tu aimes aux alentours de GdN ? :)

Honnêtement mis à part les ptits fast food indiens aux mini prix & les boutiques indiennes où j'achète mon khôl, je ne vois pas ce qu'il y a de chouette lol ! Peut-être parce que ce que je connais le plus de GdN c'est son rer b !
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Pareil, c'est plus la agre que le quartier(pour le peu que je connaisse de paris, j'y habite depuis peu..).

Et chatelet, ca craint un peu parfois quand meme:neutral:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Contrairement à la plupart d'entre vous, j'aime bien le quartier des Halles, et j'ai rien contre les Halles elles-mêmes (bon évidemment faut pas y aller le premier samedi des soldes, quoi).

En revanche, je déteste le jardin du Luxembourg...
Quand chuis arrivée de ma province pour habiter Paris y a 4 ans, j'étais en manque de verdure, et on m'avait dit "va au jardin du Luxembourg, tu vas voir c'est trop cool", alors j'y suis allée, et j'ai eu la déception de ma vie : beaucoup trop d'allées, pas assez d'herbe et encore moins de pelouses autorisées... (d'ailleurs quand chuis allée à Londres, j'ai pas trop aimé la ville mais j'ai surkiffé les parcs où tu peux te rouler dans l'herbe sur des centaines de mètres (faut pas avoir peur de se couvrir de caca d'écureuil, ceci dit)).
Par contre j'aime bien les Buttes Chaumont.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes