Ces enseignements que je tiens de Cristina Cordula

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Moi je l'adore mais 1) Je suis pas d'accord pour les collants couleur chair, je vois pas du tout en quoi c'est gênant :dunno: et 2) "quand on est petite on porte pas du long parce que ça tasse" bah moi je suis désolée, je suis petite et je trouve que le long ça me va très bien et ça me tasse pas :yawn:

JessFin a BigUpé ce message
  3. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Gritsou Le problème du collant chair c'est que en fonction de la qualité ça peut vite faire mamie ...

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

"Les collants couleur chair, c'est in-ter-dit !" Oui, je l'ai répété plusieurs fois tout haut en imitant Cristina, j'adore :yawn:.
    Cristina c'est un peu mon héroïne, je l'avoue. Je sais pas, on dirait une "vraie" gentille, j'adore sa manière de présenter ses émissions, elle a ce côté un peu pédagogue, jamais condescendante ou méprisante. Je pense que j'aurai depuis longtemps fait une croix sur les Reines du Shopping sans elle ^^'.
    Avec une amie on regarde tous les "Nouveau look pour une nouvelle vie", on adore. On passe la soirée à commenter en s'envoyant des SMS. Ca arrive même qu'on fasse des sessions Skype exprès (nous sommes saines d'esprit, tout va bien :innocent:.).
    Et puis j'aime bien suivre ses conseils à Cristina. Son émission a commencé quand j'étais plutôt très mal dans ma peau, et mine de rien ses histoires de H de 8 de V & Cie m'ont aidée à me rendre compte de ma morpho et à comprendre qu'il fallait que la mode et les vêtements s'adaptent à moi et non pas l'inverse, si je voulais me sentir un minimum bien dans ma peau. Et quoi qu'on en dise c'est quand même fichtrement important.
    En plus, personne n'a porté, ne porte et ne portera jamais aussi bien les cheveux courts avec des créoles pareilles. Bref, j'adore Cristina Cordula.

pikalovescoke et Lillandril ont BigUpé.
  5. rose-yvetta

rose-yvetta
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

Le truc avec les collant chair c'est aussi de vraiment bien choisir sa couleur!

Cristina m'a appris que je suis un A! :unicorn:
    Et que du coup même quand on a pas seins on peut mettre des décolletés même s'il y a un cratère entre mes seins!

JessFin a BigUpé ce message
  6. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

EUUUH petite question

Quand vous dites "les collants couleurs chairs sont interdits" vous voulez dire que tous les collants transparents (sauf les noirs) sont à proscrire ???

a bon ?

:fear:

7. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Christina Cordula, je la trouve trop mimi :jv:

Et j'adore son accent, j'adore la refaire "Ma chériiiiiiie" :yawn:

8. Meyna

Meyna
    Expand Collapse

J'ai une impression totalement différente de Cristina !

Dans chaque émission relooking, on a droit a des clichés terribles sur la "Femme", avec des phrases  "le summum de la féminité, c'est la jupe", "sans maquillage, on est personne" (émission du 1er juillet, ça m'a tellement choquée que je l'ai noté :ko:)...

Une des réflexions qui m'a le plus "choquée", c'était un relooking sur mec où elle disait (en off) qu'il n'avait aucune personnalité et qu'elle devait lui en créer une. :facepalm:

Le passage de la rue à chaque début de relooking, un des trucs les plus abjects qui soit. Se faire méchamment rabaisser par des inconnus, juste pour son style, ça véhicule un super message d'amour de soi :top:

Elle standardise les gens, veut les faire rentrer à 100% dans la norme.

Par contre, on ne peut pas lui reprocher de donner confiance à certains, vu les réactions de joie en fin d'émission

Une nana a écrit un article sur sa rencontre avec Cristina, ça fait rêver :rolleyes:

château fort, Imago, Songi songi et 16 autres ont BigUpé ce message.
  9. HelenaWay

HelenaWay
    Expand Collapse
    Summertime

Totalement d'accord avec le long+petite taille, en plus je suis un peu ronde et justement j'ai l'impression que les jupes longues, si elles suivent bien le corps, ont tendance à amincir !

Mais sinon Cristina Cordula <3 je l'adore depuis le collège... et je suis en 2è année post-bac héhé.
    Comme dit dans l'article, c'est clair qu'elle a toujours les bons mots pour conseiller sans blesser.
    Je crois que tous les Français la connaissent pour son merveilleux accent qui t'envoie direct au Brésil. bref, elle est juste a-do-rable :rire:

10. Flochy

Flochy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les collants couleur chair c'est in-ter-dit parce que c'est "mémérisant" ma chérie ! ;)

Moi j'ai appris qu'avec une forte poitrine faut éviter les "froufrous" à ce niveau là justement. Ben oui, sinon on ressemble vite à une meringue ou à un bonbon mal emballé haha

Et... "le fond de teint c'est la BASE" !

ApoLapine a BigUpé ce message
  11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Cet article... Oups... En même temps, malgré tout ce que j'ai pu écrire plus haut, ça ne m'étonne qu'à moitié. Mais quand même :tears:
    Et pour ce qui est de tous les clichés qu'elle véhicule, jupe, make-up, talons & Cie, même si je suis totalement accro à cette émission, je prends tout ça au 2ème degré et je me dis qu'après tout ce ne sont jamais que des conseils :). Le "sans maquillage on n'est personne" m'avait plutôt choquée aussi, c'était la première fois que je tiquais vraiment en voyant une de ses émissions, alors que d'habitude j'arrive plutôt à passer outre ce genre de réflexion. Mais là oui en effet c'était vraiment hallucinant :facepalm:

#11 Wéro, 21 juillet 2014
    Dernière édition: 21 juillet 2014
    Gargouillette, ApoLapine et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  12. FloO0

FloO0
    Expand Collapse

Sophie, si vous êtes plus large des hanches que des épaules, vous êtes un A :) Sinon, Christina c'est notre sainte-mère à toutes :d "Si on a des rondeurs, le moulant, c'est IN TER DIT", "Si vous avez une petite poitrine, évitez les bustiers !" "Si vous avez une morphologie en H, évitez les formes évasées."
    Cette femme est ma reine (du shopping, ah ah).

Chargement...