Ces expressions qui n'ont aucun sens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 13 février 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. xLauu

xLauu
    Expand Collapse
    Get high on hope

Bon article, j'ai bien rigolé ! :nerd:
    Par contre suis-je la seule pour laquelle la dernière image donne faim ? :bave:

3. Miss-nonon

Miss-nonon
    Expand Collapse

Chez moi c'est "ya baleine sous gravillons" (j'aime accentuer XD)
    & puis "les yeux qui papapillonent" (plus mignon que les merlans frits en somme) :yawn:

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Merci de rétablir un peu de vérité dans ce monde plein de perfidie. J'ai toujours dit que les canards n'ont que deux pattes.

5. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Moi, j'ai sept pattes. C'est pas très gentil de se moquer franchement.

:cretin:

Épopée et Lovett ont BigUpé.
  6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Non non je t'assures, je crève la dalle maintenant ^^

Des expressions j'en ai à la pelle (:chat:)

Mais y'a pleins d'expressions qui viennent du moyen-âge genre : tenir le haut du pavé = à l'époque les gens riches et un peu chichi marché sur les côtés du trottoir parce qu'au milieux y'avait les ordures et les popos du peuple ^^

Avoir la poisse : Vous avez vu dans les films l'huile chaude que les vaillants soldats envoie sur la tronche des michants ? Bah en fait c'était de la poix bouillante qu'on leur balançait et ça les cramait sous les armures ^^

Etttt pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'auuuutres !:icon_4laugh:

7. black-crystal

black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

J'aime :P

Mon père a l'habitude de dire : "je vais mettre ta tête entre tes deux oreilles". WTF ? :o

Sinon, l'expression "on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine" craint un peu aussi. Oui, oui c'est normal de rencontrer un éléphant dans un magasin, bien sûr.

"Je crève la dalle" : ??? Parce que tu as faim, tu vas percer une dalle en béton :o

"Il pleut des cordes". Ah.

"J'ai des fourmis dans les jambes". Moui, si tu le dis.

Il en existe plein, en fait =o

8. Crépuscule

Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

La question est: est-ce que ça marchait? :nerd:

Épopée a BigUpé ce message
  9. Poulepondeuse

Poulepondeuse
    Expand Collapse

Pour la tête dans le séant, il semblerait qu'Hancok ait prouvé que c'est physiologiquement possible. Après, dans quel séant...

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je dois vivre dans un bunker, je n'ai jamais, jamais, jamais entendu "baleine sous gravier" de ma vie. D'ailleurs je pensais que l'expression avait été inventée pour l'article et j'allais venir demander le pourquoi du comment ici, mais vu que ça ne choque personne, c'est que ça doit exister :silenced: Mais euh. C'esr sorti d'un tome de Georgia Nicolson inconnu du public ? Ca existe depuis longtemps ?

Mais bon maintenant j'ai l'estomac dans les talons, la nécessité de casser la croûte s'annonce, mais comme j'ai plus de fromage, j'ai peur que ça ne tourne court. J'espère que ça se passera comme sur des chapeaux de roue. Mais si j'ai plus de pain, alors là je pourrai dire que les carottes sont cuites.

11. Carott Cake

Carott Cake
    Expand Collapse
    Mangeuse Impulsive

ça va piquer des hannetons....

12. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

@mawe : Merci pur cette dédicace XD je visualise des cadavres de papillons maintenant, MERCI MERCI :cretin:

Chargement...