Ces fails vestimentaires du quotidien, ou quand la vie te hait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 3 août 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    Au sujet des sous-vêtements qui produisent des sensations désagréables "Personnellement, quand ça m’arrive, j’ai juste envie de me rouler en boule et pleurer. Surtout si je ne peux rien faire car ce n’est pas socialement acceptable de se triturer le frifri pour remettre ce traître de slip en place."
    bah moi pour le coup, depuis que j'ai la vessie / la vulve fragile à cause d'une longue infection et des traitements agressifs qui ont rendu mes muqueuses sensibles, j'ai développé une attitude complètement décontractée au sujet de se remettre la culotte (discrètement certes) en place. C'était juste impossible de faire autrement par moment, à l'époque où mon intimité était vraiment très sensible, et maintenant je m'en bats complètement l'oeil de discrètement me toucher vite fait à cet endroit pour remettre ma culotte en place en public. Et ça change ma vie :rire:
     
    ben quoi ?, Salander, Morpheme et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

    Pour les culottes qui vivent leur vie YOLO sans se demander si c'est gênant pour moi (quelles mal-élevées :angry:), j'ai arrêté de subir ça en silence et je les remets en place pépouze [HASHTAG]#abaslessouffrancesnondites[/HASHTAG]
     
    Multicolorielle, Kounette, Salander et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Noiz`

    Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

    La chaussette qui, alors que tu la porte comme d'habitude avec les chaussures de d'habitude, décide de se barrer sous ton talon et de ne jamais revenir en place. Le pire, c'est que la fois d'après, elle tiendra parfaitement en place.
     
    melumelo, Svea, ben quoi ? et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Karoh

    Karoh
    Expand Collapse

    J'ai aussi décidé de remettre ma culotte discrètement en place quand elle me rentre dans la raie. Le problème c'est quand deux minutes plus tard elle se barre à nouveau dans tes fesses. :goth: Là je capitule et reste ainsi jusqu'à rentrer chez moi aka la délivrance.

    Il y a aussi le débardeur moulant que je mets sous un pull et qui remonte dès qu'il en a l'occasion (autrement dit, toutes les trois minutes). :gonk:

    Et puis ce pantalon qui nous va bien quand on l'essaye en magasin mais qui glisse dès qu'on le porte plus de 20 minutes sans ceinture, on en parle ? :goth:
     
    MrsBlueSky, Chlope, Heran. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Noiz`

    Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

    Oh, et le sweat fourré mais dont la "fourrure" a été montée avec les poils orientés vers le haut et qui te fait remonter n'importe quel tee-shirt, aussi.
     
  7. lcamille62

    lcamille62
    Expand Collapse

    Je vous écris de mon lit où mes pieds se reposent d'une longue marche en ville après avoir acheter de toutes nouvelles chaussures (basket a motif écossais super jolie mais super chiante aussi...) j'ai compté 7 cloques! Le pire c'est que tu te dis (tout en touchant le tissus intérieur) "nan mais sans chaussette ça passe..." puis tu te hais, tu hais tes chaussures, tes chaussettes rester à l'appart, les pavés, ta pote qui t'a gentiment proposer de venir boire un dernier verre à l'autre bout de la ville (nan la tu te hais plutôt d avoir accepter parce que la pote elle est gentille alors qu'elle aurait trés bien compris en tant que sœur de galère pédestre) et finalement le monde entier!!!

    Ah la j ai une galère qui me vient en tête: les baleines de soutien-gorges qui osent sortir de leur place afin de t’éventrer le sein...
     
    ben quoi ?, Adybou, Geny et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Karoh

    Karoh
    Expand Collapse

    Ah oui, et aussi ces collants qui descendent au fur et à mesure de ta marche ! :scream: Au point que tu te demandes si tu ne vas pas terminer la journée les collants sur les chevilles
     
    Catsounette, melumelo, Demezia et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. WeltschmerZ

    WeltschmerZ
    Expand Collapse
    Guest

    Sinon le pull qui gratte, un classique. :rolleyes:
     
    Kounette, Roanne, Laetare et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mizuji

    Mizuji
    Expand Collapse
    En apprentissage de la vie

    Ajoutons à tout cela les poches de pantalon qui ressortent complètement après quelques pas. Au départ on supporte et on essaye de marcher comme un piquet pour éviter cette disgrâce avant de se décider à COUDRE ces CONNASSES de poches avec toute la RAGE d'un CHIEN voyant sa SAUCISSE volée par un PÉLICAN.

    OUI MONSIEUR. :scream:

    Etant une adepte des collants, j'ai ma solution à ce problème : l'achat d'un short de sport noir/moulant chez Décathlon (5,95€ dans tous nos magasins PAPAPAPAPA PAPAPAPAPA). Ça coûte absolument rien et c'est assez léger donc pas contraignant ni trop chaud l'été. Ça empêche ton collant de descendre mais ça te sauve aussi la vie quand tu mets une robe ou une jupe un jour un peu venteux. Ça sert aussi de pyjama ou de tenue légère mais qui craint rien en cas de travaux ou autres occupations salissantes. ;)
     
    #10 Mizuji, 3 août 2015
    Dernière édition: 3 août 2015
    Suzanne1107, Chess Fenrir, Roanne et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Rive.Droite

    Rive.Droite
    Expand Collapse

    • Les chaussettes haute qu'on remonte jusqu'au cuisses et qui après deux pas se barrent en tire bouchon et te laisse a moitié a poil (une solution de grâce :pray: ) tout d'un coup t'est beaucoup moins stylée!
    • Le string qui part explorer des cavités intérieures et filtre dangereusement avec la découverte du tombeau du pharaon
    • La robe un peu trop bien ajustée qui après un copieux diner t’étrangle littéralement le ventre et en plein vent l'effet Marilyn c'est du bonus.
    • Le jean sans ceinture ,un classique, BAM surprise,vue sur ta chatte ,vulvnerabilité
    • Le pantalon en cuir ou smili ,essaie ,juste essaie .
    • Les pulls avec des cols un peu trop prés de la gorge ,tu passe ton temps a esquiver et a tirer dessus ,la sensation de se faire étouffer par un criminel +1000
    Et brièvement le débardeur échancré dans une splendide représentation de tes nénés,l'ourlet qui s'exile a Pekin,la matière qui gratte ,la fermeture qui se ferme plus ..
     
    Heran., Svea, ben quoi ? et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. li-loo

    li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

    d'où vient le premier gif?
    (oui j'ai pas de loose vestimentaire à ajouter, tout a été dit)
     
Chargement...