Ces fantasmes que je n'assume pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 juin 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces fantasmes que je n'assume pas.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Le Renaclerican

Le Renaclerican
    Expand Collapse
    Wallflower

Putain autant la liste en entier c'est plutôt : heu non merci pour bibi, autant le dernier... Mindieu. My body is ready...
    Ca me rappelle cet épisode de sex and the city ou Samantha fantasmait sur un prêtre et l'appelait Frère Fuck.

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Mais moi j'assume :cretin:

4. ladydaenerys

ladydaenerys
    Expand Collapse
    Guest

J'adore !! Bon niveau minet je ne pourrais rien dire vu que je n'ai que 16 ans ^^ mais sinon niveau filles : jennifer lawrence et emilia clarke (daenerys), ces filles, je les trouve juste wow ! *_*

5. Heiwa

Heiwa
    Expand Collapse
    Suomi <3

Alors là, grosse surprise sur cet article :d c'est vraiment pas mon genre, tous ces gens... trop bébés, trop maigres ou carrément sans cervelle... et même la richesse me bloque ^^'
    Dans les hommes, je préfère les grands vikings à épaules larges et moelleuses :cupidon: j'ai dit moelleuses, pas musclées ! Je déteste les gros muscles apparents *gerbe*
    Et les femmes, je les aime... raaaah douces et moelleuses aussi ^.^ Les osseuses, j'ai l'impression de pouvoir leur briser les os rien qu'à les toucher o_o

En tout cas, c'est marrant de voir une opinion aussi différente =)

Damsel_ a BigUpé ce message
  6. chiika

chiika
    Expand Collapse
    Guest

Miley cyrus...Miley cyrus...j'adhère totalement à son nouveau style, j'adore, ça lui va trop bien, la chanson est pas mal en plus, sa voix a complètement changé, mais j'ai l'impression qu'elle passe d'un personnage cliché à un autre, au début c'était l'ado de disney channel, maintenant c’est la punk trash, mais je n'y vois aucune personnalité, aucune particularité, tout ça me semble faux, en faites. Sinon j'avoue, qu'est ce qu'elle est bonne, et j'admire son relooking, si du jour au lendemain j'avais cette coiffure et ces vêtements je ne suis pas sûre  que je serais aussi bonne.(totalement sûre en fait, que je serais pas aussi bonne, voire pas bonne tout court:yawn:)

Tous ces fantasmes sont trop mimi, et 5-6 ans d'écart c'est pas de la cougarie ça (oui j'invente des mots).

Et Austin Butler :dowant:...réaction au vue de sa photo : montée de libido , craquage de slip, bave, jet du peu de tissu de culotte qu'il me reste, imagination de trucs sexouels à censurer.:sexe:
    Conséquence : je vais me laver à l'eau froide:hot:

7. LilyMadz

LilyMadz
    Expand Collapse

J'adore la catégorie des "minets", mais t'en a oublié un : français, super trop mimi !!!!!!! avec des cheveux improbables et un sourire qui.... :bave:KEV ADAMS !!!
    Ok, il fait fantasmer les nenettes de 12-16 ans et les transforment en vraies groupies sur Twitter (et croyez-moi j'en vois tous les jours étant en follow avec KA), mais si on élimine ça, il est franchement pas dégeulasse à regarder. ;)

Après, au niveau des filles, je serais plus du camp Emma Stone (et ses cheveux roux trop beaux qui me donnent envie de me teindre en Ginger) ou Emma Watson (oui j'ai une fixette sur les Emma, que voulez-vous ?)

Après en blondinet, le numbre ONE des number ONE : BRADLEY COOPER. Quand je le vois, j'ai envie de l'embrasser, de danser :banana:et de l'emmener dans une chambre d'hôtel (désolé, je m'emporte :shifty:)

8. titania17

titania17
    Expand Collapse

Yann Bathez.. j'adore :jv:
    et niveau femmes, Cali Torres dans grey's anatomy ! je la trouve tout simplement magnifique !!! :wut:
    par contre les p'tits minets, très peu pour moi !!!

9. Krimsonne

Krimsonne
    Expand Collapse
    Why don't you dance?

Cet article est un résumé des 4 choses que je déteste le plus !

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
    Mais j'ai aussi des fantasmes inavoués hein, faut pas croire que j'me pense au-dessus de ça ou autre dans le style :yawn:
    C'est juste que les 4 choses citées sont mon top des trucs que je ne supporte plus de voir à la télé. J'ai trouvé ça drôle. :cretin:

10. emilie-rose

emilie-rose
    Expand Collapse
    Guest

Oh oui Nyco Liliu en Frère Tuck... C'est peut-être pas très catholique, mais j'ai soudainement eu envie de me taper un moine en voyant le clip pour la première fois!! (et toutes les autres fois aussi d'ailleurs...) Alors bon, ce n'est pas de la grande musique, et la mélodie reste bien ancrée dans ta tête, mais le clip sans le son vaut de l'or!:sexe:

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Merci @jack-parker, sérieux, je me sens bien mieux dans ma pseudo-pédophilie. Mes amis se moquent de moi et tout. Quand un type me plaît, le premier truc qu'ils font, c'est lui demander son âge en m'empêchant de lui parler. Je suis ridicule. Je veux un barbu pour casser le mythe.

Tu m'as un peu tuée avec Chris Massoglia, d'ailleurs. Je le connaissais pas mais j'ai un peu envie de m'étouffer avec mon cake aux légumes, là. Même s'il n'arrive quand même pas à la hauteur de

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Tu veux faire tactac avec Tuck !
    Vous avez rien vu je suis plus là :ninja:

Chargement...