Ces films dont j'attendais beaucoup... et qui m'ont déçue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 janvier 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Star Wars on en parle ? :cretin:

Parker Hale, Pauline!, Alexandra David-Néel et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Her de Spike Jonz, quel ennui bon sang !
    Ya aussi le Breakfast Club, que j'ai pas trouvé nul, mais je m'attendais à du très très lourd (style mean girls) et il m'a "déçue" mais je le re-regarderai quand même j'en suis sûre !!

Néotie, Fortune Cookie, Camicamica et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Alors.. Je vais me faire lyncher mais.. Titanic, le fameux film dont tout le monde me bassinait avec, je m'attendais à quelque chose de grandiose, avec des étoiles dans les yeux, tout ça..Eh ben : Rien. Nada, que dalle. Je me suis ennuyée devant, je regardais sans cesse ma montre.. Ca m'embête vu la renommée qu'il a :fear: !

Un mythe s'est effondré... :dunno:

Azuline, Hees, mlle-stouf et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Pas plus tard que le weekend dernier j'ai regarder The Game de David Fincher. J'attendais beaucoup du film parce que j'adore ce réalisateur, et mon copain était tout réjoui que je le voie pour la première fois. La fin m'a teeeeeellement déçue ! Je pense que j'en attendais trop, mais j'ai trouvé trop con/facile, dé-çue vous dis-je. Sa a mitigé tout mon avis sur le film du coup. :sweatdrop:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon pareil que toi @Sophie Riche, j'ai aussi envie de pleurer quand des gens disent que La Cité de la Peur est nul :crying:

Sophie Riche et Allitché ont BigUpé.
  6. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Perso, c'est le septième fils (Je vomis à la face de ce film tellement je l'ai détesté) et American nightmare qui m'a fait plus marrer qu'autre chose

loxlady a BigUpé ce message
  7. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Le film qui m'a déçu dernièrement c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind... J'ai pas aimé Jim Carrey dans ce rôle, et le film m'a pas bouleversé plus que ça. :lalala:

Whiskie, Émilio et Nevergreen ont BigUpé ce message.
  8. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Les Harry Potter? Genre à partir du 3. Ah et si on continue dans les adaptations, je ne prendrais pas de risques avec le flop d' "A la croisée des mondes"(d'ailleurs je trépigne trop pour l'adaptation en série!)

bdavis, Melia Stormcrow, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bloubi-boulga

Bloubi-boulga
    Expand Collapse
    La pluie, c'est un nuage qui est tombé par terre.

Le monde de Charlie :ninja: J'en suis ressortie avec une petite pique de déception insurmontable D:
    En fait j'avais tellement aimé la bande annonce que je m'étais préparée à fond à voir une pure bombe.
    Mais le pire c'est que je n'ai RIEN à reprocher à ce film, tout est juste, beau, mais c'est justement ça le problème : Sa bande-annonce est TROP belle. Anyway. :shifty:

Edit : Du coup j'ai été revoir la bande annonce. Du coup j'ai envie de le revoir parce que c'est trop cool. Du coup je vais être re-déçue et re-avoir hooonte :gonk:

Hees, Parker Hale, Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Ah et comme toi @Atypik, Fifty Shades..J'ai tenu 5min :ninja: ...

11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Comme @WeedWood pour moi ça a été Her. J'adore Joaquin Phoenix, je trouve qu'il fait des choix cinématographiques exigeants mais j'ai eu l'impression que Spike Jonze avait gâché une idée de scénario géniale avec un film tout mielleux culcul sur l'amour ... :shifty:

Je pensais que ce film allait révolutionner la "facture" du film romantique alors qu'il s'est enfoncé dans la niaiserie. C'était visuellement joli, mais incroyablement long et cliché, donc je suis ressortie toute fâchée de la séance (ça m'arrive quand même rarement :yawn:) et je m'en suis jamais remise.

#11 Léona B., 7 janvier 2016
    Dernière édition: 7 janvier 2016
    WeedWood a BigUpé ce message
  12. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Rencontre du troisième type, les derniers Star Trek... et Harry Potter à partir du 3, le Hobbit, A la croisée des mondes, Les profs 2 (mon dieux l'humour super lourd)
    Mais le premier cité, le film a amené trop de questions sans réponses, c'est trop... décousu...

Allitché et Narcissa ont BigUpé.
Chargement...