Ces films dont j'attendais beaucoup... et qui m'ont déçue

26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
@SuperGeekette : Je plussoie Les désatreuses aventures des orphelins baudelaire, qui étaient également des piliers de ma littérature jeunesse, mais le film... :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
J'ai perso même pas vu Time Out tellement tout le monde m'a dit que c'était nul (malgré une BA très prometteuse)
Et Hugo Cabret j'ai trouvé ça boring à souhait ! JE crois même avoir coupé avant la fin...
Comme certaine je me devais de citer Titanic, je devais avoir 14 ans quand je l'ai vu et mes parents m'avaient laissé rester tard pour voir ce fameux classique (sur TF1 je pense?)... Je ne suis pas triste d'avoir vu cette "oeuvre", mais franchement je me suis ennuyée, et puis j'ai jamais accroché au charme de DiCaprio (même si c'est un bon acteur dans beaucoup de film...).

Mais j'avais même carrément oublié les orphelins baudelaire... En même temps l'histoire avait fini par me lasser, j'avais lu le dernier tome histoire de finir parce qu'à la longue. C'est dommage parce que en film ça aurait pu en faire un truc pas trop mal (quoique, faire les 13 tomes auraient peut-être été long :/),

Time Out, j'ai été le voir avec ma mère et mon frère, et enfait on est surtout déçus parce que c'était quand même un super concept ce genre d'histoire/monde... Et ces fichus américains ont bousillés tout ce super principe pour bacler un film à succès et caser Justin Timberlake dedans... (je ne l'ai pas trouvé mauvais mais bon) alors qu'en développant mieux je suis sûre qu'il y avait de quoi faire une BONNE trilogie...
... (et si j'avais pas été déçue par le film je serai ravie de suivre une série sur le même thème, mais avec de la recherche dans le scénario, et de l'idée dans tous les petits détails,).

J'ai repensé à ça en essayant de regarder la série "Zoo" sur TF1; encore un super concept, mais encore une fois gâché par les clichés qu'ont les américains ; la chochotte de français dragueur et infidèle, la journaliste torturée par la mort de sa mère qui veut absolument faire payer la grande firme qui a gâché sa vie, le scientifique incapable de s'occuper de sa famille, le seul Africain dedans qui a réchappé à la guerre sur place ... et tout ce petit monde réunit qui se retrouve avec la CIA aux trousses tout en parcourant le monde... :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
21 Avril 2015
8
25
664
32
Nantes
Ces derniers temps je trouve beaucoup d'adaptations, de suites ou de films à gros budget décevants. C'est pas parce qu'on met plein d'effets spéciaux qu'on peut se passer d'un bon scénario (pas vrai Star Wars ? XD)

Je dirais : les Tortues Ninja. Déjà que je peux pas blairer Megan Fox... Mais alors le scénario prévisible du début à la fin !! Alors que c'était un de mes dessin animés préférés quand j'étais petite.
San Andreas, c'est rare mais avec mon copain on n'a même pas tenu jusqu'à la fin...
La face cachée de Margot. Je m'attendais à beaucoup mieux et à une fin plus impressionnante que ça j'ai été très déçue. Surtout que Nos Etoiles Contraires m'avait vraiment émue je m'attendais à mieux.
Tous les Paranormal Activity. Je suis une grande fan de films d'horreur, à chaque fois la bande annonce me donne envie et au final à par sursauter une fois le film ne me fait aucun effet.
Dans le même style, Annabelle aussi m'a trop déçue alors que j'avais ADORE Conjuring. En général, je suis déçue 2 fois sur 3 par les films d'horreur ^^ (mais je continue de les regarder... allez comprendre).
Les Minions, c'était sympa mais je m'attendais à mieux. La majorité des blagues étaient dans la bande annonce, c'est dommage.
Les Profs 2, j'avais pas vu le 1 mais je voulais voir un film comique. J'ai à peine ri et j'ai coupé avant la fin.
Fenêtre Secrète qui est censé être l'adaptation d'un roman de Stephen King alors que toute l'histoire a été changée. J'ai été super déçue (heureusement qu'ils ont fait 2 téléfims de Sac d'Os il y a deux ou trois ans, qui eux étaient très fidèles). La grande majorité des adaptations sont ratées de toute façon...

Il doit y en avoir pleins d'autres mais là j'ai pas d'idée ^^
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Lucy de Luc Besson. J'ai pas accroché du tout, j'ai été agacée dès les premières minutes du film, et ce jusqu'à la fin. Et je l'ai trouvé trop prévisible :ninja:

Pour l'instant c'est le seul qui me vient à l'esprit.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
M

Membre supprimé 180988

Guest
Pixel a.k.a comment se faire du fric facile sur le dos des licences de jeux vidéos . Un gros doigt levé dans l'écran pour tous les fans de jeux vidéos.
Un scénario bidon qui tient sur un timbre post, bourré d'incohérences, de clichés et de scènes qui servent à rien. Je pourrais cracher mon venin sur ce film pendant des heures :scream:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Lucy de Luc Besson. J'ai pas accroché du tout, j'ai été agacée dès les premières minutes du film, et ce jusqu'à la fin. Et je l'ai trouvé trop prévisible :ninja:

Pour l'instant c'est le seul qui me vient à l'esprit.
:worthy: :worthy: :worthy:
Je l'avais complètement oublié
J'ai été le voir dès sa sortie au cinéma. Et plus tard j'ai pas compris l'engouement médiatique
J'en ai franchement marre de voir attribué ce genre de rôle à Scarlett Johansson : la bombe qui a 3 lignes de textes, super froide, qui tue tout le monde en 3 mouvements et à qui on adore faire des plans serrés sur fesses (coucou Avenger et Iron Man 2)
Et puis je m'attendais pas au tournant qu'a pris le film. Le début était franchement bien, mais à partir de la scène où elle se décompose dans l'avion ils m'ont perdu (:sick:)
 
  • Big up !
Réactions : orkidoclaste et Anwen
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
MONUMENTS MEN ON EN PARLE ??!!! J'ai été le voir au cinéma en pensant voir un bon film, avec des bons acteurs, un bon scénario... Et à la fin du film j'attendais toujours qu'il commence. Même des acteurs comme Jean Dujardin ou Matt Damon jouaient hyper mal, le scénario est nul (et pas fidèle à la réalité historique), il ne se passe rien... Bref c'est archi-nul, ne le regardez surtout pas.
J'en suis d'autant plus amère que la bande annonce m'avait fait super envie, et que j'aime beaucoup George Clooney mais là...
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@La_Belette Ah ? J'ai bien aimé ce film, moi. Pas un chef d'oeuvre, mais j'ai passé un bon moment devant !
Her aussi, j'ai aimé ce film moi :hesite:

Par contre Matrix, j'ai eu du mal, comme beaucoup d'autres mais là tout de suite je ne m'en rappelle pas... :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : La_Belette
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
@Remus désolée j'y ai été un peu fort ! J'espère ne pas t'avoir vexé.e en tout cas :) (et j'ai bien aimé Her aussi)
Pour Monuments Men, j'en attendais tellement (vu l'histoire et les acteurs) que j'ai été hyper déçue et du coup j'ai pas apprécié le film :-/
Et je sais pas ce que tu en as pensé, mais j'ai trouvé que Jean Dujardin jouait super mal, et que Clooney lui avait donné que des scènes pourries lol
 
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
@Remus désolée j'y ai été un peu fort ! J'espère ne pas t'avoir vexé.e en tout cas :) (et j'ai bien aimé Her aussi)
Pour Monuments Men, j'en attendais tellement (vu l'histoire et les acteurs) que j'ai été hyper déçue et du coup j'ai pas apprécié le film :-/
Et je sais pas ce que tu en as pensé, mais j'ai trouvé que Jean Dujardin jouait super mal, et que Clooney lui avait donné que des scènes pourries lol

Bah moi je suis d'accord avec toi @La_Belette ! J'ai rarement vu un tel gâchis d'aussi bons acteurs : Clooney + Murray + Blanchett + Goodman + Damon etc. etc. = j'étais toute excitée en lançant le film mais au final il ne s'y passe pas grand chose. Mais bon c’est pas grave George, tu as raté ton film mais je continue à t'aimer quand même :langue:

Sinon des films qui m'ont vachement déçu ce sont les Batman de Christopher Nolan : au vu de toutes les bonnes critiques j'en attendais beaucoup, mais au final je n'ai pas du tout adhéré à cette vision sombre et réaliste (perso je m'en tape de savoir que Bruce Wayne est devenu Batman grâce à ... un entraînement ninja :sweatdrop:). A titre très, très, très perso je me demande même si je ne préfère pas les versions de Schumacher qui au moins sont marrantes à regarder (pas taper ! :cretin:)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@La_Belette Non non pas du tout ! :happy: c'est vrai que je m'attendais à mieux moi aussi pour Monuments men... L'histoire m'avait vachement emballée, le casting aussi (même si c'est pas ce que je recherche avant tout dans un film, sauf pour certains acteurs.trices), et c'est vrai que le film n'est pas à la hauteur des espérances que j'avais... Mais j'ai tout de même passé un bon moment. Après je suis d'accord aussi sur le jeu d'acteur de Jean Dujardin : d'une, Clooney lui a donné des scènes / répliques pourries (clichées) et deux, je l'ai trouvé bof dans l'ensemble. C'est dommage.

@Odile_Deray Décidément ! :yawn: Je suis fan de Batman et les films de Nolan m'ont plus ! j'adore justement ce côté sombre et très humain qu'il a donné à Batman... par contre, pour l'entraînement ninja : on est d'accord, c'est beaucoup trop long (et chiant un peu) :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes