Ces films dont je piquerais bien les fringues

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 16 juillet 2013.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. Capitaine Grizzly

    Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

    Merci pour cet excellent article qui m'a donné envie de vomir un arc-en-ciel ! :d ( et qui m'a fait pleurer des larmes de tristesses quand j'ai ouvert mon armoire pour voir ce qui s'y trouvait ...) [​IMG]
     
  3. Aprilwetter

    Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

    9 fois sur 10 quand il y a un recueil de films sur madmoizelle, ca finit dans ma barre des favoris :) J'ai l'impression que ma culture cinematographique est ultra-nulle, en tout cas vous me faites a chaque fois decouvrir de nouveaux films a voir! Yeah!
     
  4. Naaiers

    Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Mega bip up pour This is England ! J'ai longtemps voulu me faire la coupe Chelsea, mais vu que j'ai pas trop aimé ma tête avec les cheveux courts je vais éviter. Mais elle reste quand même sur ma liste des choses à faire avant de mourir ^^
     
  5. machmalow

    machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

    This is England !!!! Découvert seulement très récemment mais j'ai adoré ! A voir absolument, le film ET la suite sous forme de mini série (ils vont tourner TIE 90' pour 2014 mouaha) :)
    J'aime leurs vêtements qui crient la rébellion ... même si jamais je ne voudrais les porter XD.
    Ce qui me fait bizarre c'est de se dire que c'est un film/série sur l'époque où nos parents étaient jeunes (j'ai un peu plus de la vingtaine) ... bon à part que le contexte anglais sous Thatcher était bien différent du notre à l'époque.
     
    #5 machmalow, 16 juillet 2013
    Dernière édition: 16 juillet 2013
  6. InstantCrush

    InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

    This is England !!! Génial!! Et c'est l'un des seul films où le style vestimentaire m'a beaucoup marqué et sur lequel  j'ai fait une fixette pendant tous le visionnage haha.
    Les associations étaient parfaites ,et comme j'ai un style assez éclectique , ce film est une inspiration direct en la matière. D'ailleurs une petite piquûre de rappelle s'imposerais , je vais sans doute le reregarder!
     
  7. Gotasecret

    Gotasecret
    Expand Collapse

    Alors là je suis obligée de protester ! :eek:
    Wade Walker est surnommé Cry Baby car après la condamnation à mort de ses parents, il s'est promis de faire un sale coup chaque jour, puis de pleurer ensuite, "mais pas trop, juste une larme". Le tatouage, il se le fait seulement à la fin du film, en prison.

    Signé : la fille qui a vu Cry Baby au moins 1452 fois.

    PS : Pendant les 5 secondes entre la découverte du titre de l'article et l'ouverture de la page, j'ai espéré très très fort que ce film y figure. <3
     
  8. lhessy23

    lhessy23
    Expand Collapse
    Guest

    This is Englannnnddddddd !!
    love it !!!!!
    moi aussi je suis tombé dessus par hasard et c'est devenu un de mes films préféré!!
     
  9. Kathy Nine Panda

    Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

    Je ne peux pas m'empêcher de faire quelques remarques sur les références (sans animosité aucune bien sûr :))

    * Ne jamais dire à un Skin qu'il porte des chemises de Bûcheron ou qu'il y a un côté punk à chiens dans l'affaire ! :) C'est peut-être une maladresse mais les chemises de bûcheron se rapportent plus au grunge qui jouait sur l'aspect débraillé etc. Les skinheads justement faisaient (et font encore) très attention à ce que leurs vêtements et leur style soient soignés, que leurs chemises Ben Sherman soient jolies, que leurs chaussures soient toujours nickel, bien cirées et tout le tralala. "Bûcheron" et "punk à chien" (surtout celui-ci) ne sont pas très appropriés. :)

    * Même chose pour les filles, à part Smell, elles ne flirtent pas avec le Punk : les jeans délavés sont issus du mouvement skin tel qu'il était dans les années 70 et le Harringtion avec du Tartan, les Doc martens et la chelsea font partie intégrante de la tenue de la skinhead-girl. Lol, Trev et Kelly sont toutes les trois skins et la copine de Milky est plus proche des Mods. Seule Smell peut être comparée aux punks (plus gothique que punk d'ailleurs, car les punks avec ce style très excentrique sont surtout apparus dans les années 80.

    Désolée, c'est pas pour titiller ; mais je suis très proche du mouvement Skinhead (et en plus je suis en pleine rédaction de mon mémoire à ce sujet) alors du coup je me permet de rectifier. :fleur:
    Sinon à part ça This is England est l'un de mes films préférés et en effet, je suis amoureuse du style de la bande et du passage où Shaun enfile sa Ben Sherman et se fait tondre la tête.  Voilà, c'est la minute je m'extasie devant la choupitude du gamin. :)
     
  10. Arpège_

    Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

    Fonce :shifty:
    Par contre son personnage dans This is England est pas si différent de celui de Misfits. Mais il joue vraiment bien je trouve.
    D'ailleurs il y a la série This is Enlgand aussi, je sais pas si tu connais (elle est aussi traumatisante que le film :cretin:) ? Il y a eu deux saisons pour l'instant, et j'aime bien comment son personnage est développé !

    Chouette article sinon. :happy:
     
  11. suploo

    suploo
    Expand Collapse
    apaisée

    This is England, aussi bien le film que la série sont excellents ! Vraiment ! J'ai entendu dire qu'une nouvelle saison allait peut-être voir le jour !! Je conseille vraiment à tout le monde de les regarder, et les musiques sont canons aussi ! Et Gilgun est tellement irrésistible !
     
  12. ninabanana

    ninabanana
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Et bein voilà je vais être obligée de regarder This Is England !

    Et puis Cry Baby est juste trop fou, la quintessence du kitsch assumé ! C'est le film que j'ai un peu honte d'aimer (si honte il y a...). Johnny Depp était plutôt parfait à cette époque, parce que maintenant il ressemble un peu à une diseuse de bonne aventure...
     
Chargement...