Ces films et séries que tu n'assumes pas toujours d'aimer

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Wild Hyena, le 4 mai 2015.

1. Wild Hyena

Wild Hyena
    Expand Collapse
    Round and Round the Circle of Time, Racing Toward the Finish Line

Salut à tous les cinéphiles !

L'autre jour, avec mes potes, on discutait des séries qu'on regardait en ce moment, et ayant déjà une grande liste, j'en ai passé sous silence. En particulier Pretty Little Liars :ninja:. Et c'est là que j'ai réalisé qu'il y avait des tas de films et séries que j'aimais bien ou que j'adorais mais que je n'oserais pas trop le dire en publique. Sauf qu'ils sont cools, c'est souvent des films feel good. Pour ne citer qu'un type de films, je parle par exemple des comédies romantiques bien stéréotypés, pleines de clichés, et pourtant à la fin on sourit. :jv:

Donc aujourd'hui les Madz, je vous propose qu'on parle de ces films entre nous et qui sait on pourra peut être se découvrir de nouveaux films et de nouvelles séries à pas assumer.

Et pour lancer un peu le sujet, je vais vous en donner un premier :
    Les Fast and Furious : Des films avec un scénario léger, beaucoup de passage de vitesse et d'explosions mais des dialogues disons épurés, et des dénouements auxquels on s'attend.Et pourtant, j'ai adoré, le côté je peux regarder sans utiliser trop mon cerveau, les voitures bien belles, Paul Walker <3:tears:, et tout et tout. Mais quand je le dis, on me tombe dessus alors je le dit plus ^^

A vous !

#1 Wild Hyena, 4 mai 2015
    Dernière édition: 7 mai 2015
    Blanche DuBois, Miquette, Faye Valentine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Hahaha.
    En public j'évite de citer tous les films kitsh et superficiels qui ont bercé mon adolescence : Le Journal de Bridget Jones, Allumeuses!. Il y a aussi Sex and the City le film (que j'ai en DVD comme les deux autres). Sinon j'évite de dire tout fort que j'aime 50 shades of Grey et qu'il y a un petit quelque chose qui m'émeut dans la saga Twilight. Ce qui est drôle c'est qu'à coté de ça je peux regarder des vieux Gaspard Noé, du Larry Clark ou du Gus Van Sant :rire:

En grande romantique neuneu, je me laisse vite portée par les comédies sentimentales bien ficelées (In her Shoes). :red:

winchesterwolf12, Saucisson., AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Wild Hyena

Wild Hyena
    Expand Collapse
    Round and Round the Circle of Time, Racing Toward the Finish Line

Les comédies romantiques sont effectivement le parfait exemple. Love Actually, L'Abominable Vérité, (S)ex List, tout ça met quand même de bonne humeur :d

winchesterwolf12, eloylö, Sweetlight et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Là, tout de suite, le seul film qui me vient en tête c'est August Rush. C'est bien cliché, l'histoire est facile, mais la musique est géniale, y'a Robin Williams (♥) et ça fait sourire.

Médille, QueenOfSapucai et Patrickbateman ont BigUpé ce message.
  5. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Pour les films c'est Peau d'âne et Lady Oscar de Jacques Demi et pour les séries c'est la vieille série de Disney: Zorro avec Guy Williams. <3<3<3
    C'est très dur à assumer en publique :drama:

eloylö, En passant, Timon Thatch et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

@Shann Il faut différencier "goûts" et "honte" ;)

7. Timon Thatch

Timon Thatch
    Expand Collapse
    DVD addict

"La caverne de la rose d'or"<3... Mon dieu j'ai honte ! Heureusement depuis cet épisode du vaginarium du Dr Pralinus () j'assume un peu plus.
    Et 27 robes avec Katherine Heigl que personne ne peut blairer ! Mais je le trouve trooop pipou ce film (puis m***e, y a l'acteur qui joue Cyplope dedant, et Katherine Heigl qui se prend une beigne...:ninja:)

8. En passant

En passant
    Expand Collapse

Tu n'es pas seule. Guy Williams c'est juste la BASE!

Lis a BigUpé ce message
  9. Fabiio

Fabiio
    Expand Collapse

J'assume pas mais j'ai adoré Tout pour vos cheveux :rire: Nan vraiment j'ai honte

10. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

:crying: Merci @En passant :crying:!!! Je me croyais vraiment seule; ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Comment peut on ne pas aimer :P?

11. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Wild Hyena a BigUpé ce message
  12. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

La honte Jacques Demi? Dans quel monde? :P

Chargement...