Ces films jugés bons que tu détestes

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Bleuenn, le 12 août 2010.

1. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic sur ce thème, désolée s'il existe et que comme une quiche je ne l'ai pas vu.

Alors voilà, le titre parle de lui-même, on a toutes des grosses daubes qu'on adore, mais à l'inverse il existe aussi plein de films jugés bons, voire des "classiques" qui nous sortent par les yeux. Viens ici cracher ton venin !

Je commence avec un exemple qui pour moi illustre bien ce que je veux dire : je voue une haine non dissimulée au Cercle des Poètes Disparus. J'ai mis longtemps avant de le voir et beaucoup de gens m'avaient dit que c'était un film tellement bien, qui les avait trop marqués, fait pleurer, leur avait appris des choses sur la vie... Et malgré mon amour pour Robert Sean Leonard je n'y ai vu qu'un truc super cliché avec une fin totalement WTF, en plus je n'aime pas Robin Williams.
    Peut-être que c'est moi qui suis insensible mais tant pis, ce film m'insupporte au plus au point et je le vis très bien.

A vous !

Maia Chawwah a BigUpé ce message
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas aimé Orange Mécanique , Love Actually , The Dark Knight (alors que j'adore Batman) et Good Morning England.

Et parfois qu'est ce que ça me fait chié ! Je déteste passer à côté d'un truc , je me dit "merde c'est pas possible , je dois être con " , surtout quand je vois les Madz aiment en fait haha.

3. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

Vous descendez toutes des films que j'aime. :tears:
    Non, sérieusement, j'ai vraiment du mal avec Titanic. D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à le voir jusqu'au bout. Je n'aime pas non plus Moulin Rouge, en dépit de mon amour pour Ewan McGregor. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais je repasserai certainement.

Matouh a BigUpé ce message
  4. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Tiens je viens de me rappeler d'un autre film "trop de la balle" que j'ai détesté : Lost in Translation. J'ai cru que j'allais mourir tellement. Même Bill Murray n'y peut rien, je me suis fait royalement chier.
    Le pire c'est la hype autour de ce film, "han quel chef d'oeuvre, j'en suis encore tout bouleversé", OUAIS GENRE.

5. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
    Elephant : qu'est ce que je me suis ennuyée!!!
    No country for old men : idem, j'avais l'impression que tout le film n'était qu'une intro.

Y'en a certainement beaucoup d'autres, mais rien ne me vient.

Maia Chawwah a BigUpé ce message
  6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Into the wild, à aucun moment je n'ai réussi à rentrer dans le film.

Les noces rebelles, mais bon là je me dis qu'il faudrait que je réessaye dans de meilleures conditions...

Titanic aussi, je me suis endormie devant.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:yawn:
    Décidément.

Je ne comprends pas tout le tintouin autour de Moulin Rouge. Franchement. J'ai envie de vomir rien qu'en pensant à la manière de filmer du réal, je le trouve long et chiant. Je crois que je n'aime que la première demi-heure..
    Good Morning England, je le trouve tellement naze, chiant et inintéressant que je me demande si son succès n'est pas dû à sa BO wock'n'woll hype...

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je n'ai pas vu Le Fabuleux Destin... parce qu'il a l'air mortellement niais et je ne pense pas me tromper.
    - Dirty Dancing (classique des minettes)
    - Toutes les comédies françaises grossières et lourdes (Les Bronzés, Le Père Noël...)
    - Very Bad Trip: humour lourd et pas original, vraiment trop évident pour être rigolo, méga prévisible, mal joué, mal écrit, mal filmé, tout (bon après je vais finir par citer tous les blockbusters...)
    -The Dark Knight que j'ai détesté du début à la fin. Vraiment, au bout de 20mn j'en pouvais plus!
    - Taxi Driver: j'ai pas saisi en quoi c'était top. A mon avis ça doit être à remettre dans le contexte de l'époque parce que moi, je me suis ennuyée :shifty:

En fait je crois que je pourrais citer tous les blockbusters qui ont fait sensation du type Brice de Nice, Mission Cléopâtre, OSS 117 etc mais je sais qu'il y a des classiques qui ont plus de poids dans le monde du cinéma et que je n'ai pas saisi, mais je ne m'en souviens pas là. Je reviendrai ;)

Matouh et Cantor Métrique ont BigUpé.
  9. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve personnellement que Astérix mission Cléopatre et OSS 117 ne sont pas à mettre sur le même plan que Brice de Nice qui est juste un amoncellement de blagues sans réelle construction.

10. Seven.

Seven.
    Expand Collapse
    I want a Kiss !

Mes excuses pour les groupies : Remember Me.
    Ma potesse était là : "Oh mais il est extra, Robert est grave hot dedans ..."
    Euuh mouais :erf:, je me suis ennuyé comme jamais devant. Pattinson, joue comme une grosse merde, après le succès de Twilight, il a du prendre la grosse tête, il se prend pas pour de la gnognotte, le petit. Il a du articuler 3 répliques durant les 90 minutes, le reste du temps, il fait de petites mimiques, histoire de dire "Regardez, comme mon personnage est torturé :gonk: ..."

Et la fin:confused:, euh WTF, j'ai envie de dire ?? Je vais pas vous la raconter, hein, si vous avez 2h devant vous, et que vous souhaitez vous emmerdez, mais alors royalement, ne vous privez pas !

11. Dozinette

Dozinette
    Expand Collapse
    Miss Saucisse

Amélie Poulain Non mais attendez il est trop niais ce film !!!
    je l'ai trouvé plus que moyen
    8 miles
    pourtant Eminem j'adore!!! Il me fait rêver mais là non j'ai vraiment pas aimé
    Le parfum
    aussi bien en livre qu'en film je me suis fait chier mais d'une force ....

Chargement...