Ces films jugés bons que tu détestes

A

AnonymousUser

Guest
J'exècre tout les Matrix et je trouve que ce n'est que de la pure masturbation intellectuelle de bas étage. Le scénario est sans queue ni tête, tellement complexe que personne ne pourrait l'expliquer clairement. Les acteurs sont nuls, il y a trop d'effets spéciaux.Bref...beurk!
le film Lol on parle carrément maintenant de la génération "lol" d'un phénomène. Benh franchement ma vie n'a rien avoir avec leurs petites vies tourmentées de gosses friqués. Les acteurs sont minables, je l'ai carrément regardé en faisant des avances rapides. Je déteste aussi la plupart des films avec Dujardin: OSS 117, Brice de Nice, Lucky Luke.
J'aime vraiment pas Edward aux mains d'argent pourtant j'adore les films de Burton mais je n'accroche vraiment pas avec celui-là.
Sex academy et tout les films dans cette trempe là je n'accroche jamais je m'endors devant et c'est loin de me faire rire.
Un été italien, je n'ai pas totalement détesté mais c'était relativement long et chiant.
Coup de foudre à Notting Hill il n'y a rien de bien dans ce film à part les fossettes de Hugh Grant :stare: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Two Lovers.

J'ai attendu en vain que le film ne démarre, ça n'a jamais été le cas. Je n'ai rien ressenti, rien de rien.


Litte Miss Sunshine.

Je l'ai bien aimé, mais je ne comprendrai JMS pourquoi on en parle comme d'un film marrant. Moi, j'ai eu envie de me pendre tout le long.

(et la plupart des comédies françaises, qui sont assez terribles, en général..)
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Non, pas I am Saaaaaaaaaam. J'admets n'avoir AUCUNE objectivité quand il s'agit de Sean Penn, mais quand même ! :tears:
& Le Cercle des Poètes Disparus, je suis super déçue que vous ne l'aimiez pas, c'est un des premiers vrais films que j'ai vus, & encore aujourd'hui je le trouve génial.

Sinon, étant étudiante en ciné, je dois regarder des milliers de choses que mes profs considèrent comme cultes, & moi pas. Du genre Orange Mécanique, ou Le Cuirassé Potemkine (que j'ai dû regarder 5 fois, rien qu'en classe), ou encore tout un tas de films soit muets, soit gnangnan, qui me donnent envie de me tirer une balle. (Tous les films d'entre 1895 & 1975 ne me font pas cet effet là, hein).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Billy.;1668904 a dit :
Le 3e volet, c'est le meilleur. Viggo n'a jamais été aussi beau. :cretin: (non mais sérieusement, c'est le plus beau volet de la trilogie).

Et pareil que Queen Bitch, j'ai tout de suite aimé Orange mécanique sans avoir jamais rien lu dessus. Par contre, à l'époque, je n'étais pas allée aussi dans la réflexion. Je devais avoir 11 ans, je voyais des mecs avec des couches se taper dessus, ça me suffisait.
Je précise que tu as gagné ton big-up uniquement à cause de la phrase sur Viggo :P (parce que d'abord, c'est Les Deux Tours le meilleur volet, huhu)

Ah, je rajoute à ma liste L'Esquive. Irritant au possible (en plus je ne porte pas Sara Forestier dans mon coeur, ce fut une torture).
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ephéméride;1668994 a dit :
L'Etrange histoire de Benjamin Button. Là, c'est en partie la faute de mes amis qui me l'ont conseillé en disant que j'allais adoré et que j'allais surement pleuré à la fin parce que c'est "trop triste". Mouais. Sauf que j'ai du mal avec Brad Pitt. Je m'attendais à un conte bizarre et fantastique et au fianl, j'ai eu... rien. C'était long et chiant.

Je suis à une heure de la fin depuis environ un mois, et je ne me résous toujours pas à le finir, je l'exècre ce film.
( Et je n'ai pas trop d'autres exemples, puisque la plupart de ceux que vous citez, je les aime bien :shifty: ... )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens pour Little Miss Sunshine et Juno, qui ne m'ont l'un et l'autre laissé qu'un souvenir mitigé. Le premier n'a pour moi absolument rien de comique et suscite plutôt une certaine forme de pitié qui me laisse toujours profondément mal à l'aise. Peut-être ai-je été refroidie d'emblée par l'oncle et sa tentative de suicide ratée, mais je dois avouer que la suite même ne me soulève pas assez pour être tentée de croire en mes rêves.
Le second se laisse regarder je dois dire, n'est pas particulièrement déplaisant, mais... quoi d'autre ? Le thème abordé est réellement intéressant et pousse à la curiosité, mais je pense qu'il aurait mérité d'être plus creusé, plus étoffé, plus libéré. Tout est resté pour moi relativement banal, hormis une jolie bande son qui m'a laissée attentive.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été quand même pas mal déçue par Juno aussi .. Fin c'était mignon (Michael Cera <3 !) mais sans plus quoi. En plus la Juno elle dit que Sonic Youth c'est "d'la merde , rien que du bruit " et ho tu vas te calmer , oui !

500 days of Summer , c'était un poil trop niais pour moi (oui oui je dis ça alors que j'adore Moulin Rouge ! ) , et la construction du film était bizarre aussi.

J'ai pas compris tout le foin qu'on a fait autour de Vicky Christina Barcelona , le personnage de Scarlet Johanson est horripilant , genre " Oh je veux être libre et artiste " , j'ai beaucoup plus apprécié Vicky (normal , ça m'a rappelé pas mal de trucs ..) , J'ai eu du mal avec Penelope Cruz et Javier Bardem , ils en faisaient de trop. ou pas assez , j'en sais rien. J'ai pas kiffé l'idée de la "voix off " non plus . Bref j'ai préféré Match Point.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1668719 a dit :
J'ai jamais réussi à voir Pulp Fiction en entier, je m'emmerde trop pendant ce film. Et j'ai pourtant vraiment essayé de comprendre ce que tout le monde trouvait à ce film !

Ah pareil, une copine me l'avait prêtée en me disant que c'était "un film génial" eh ben euh.. non. J'ai failli m'endormir devant tellement je ne comprenais rien, je l'ai pas fini et ma foi, je m'en fous. :cretin:

Sinon Juno aussi. J'ai bien aimée mais sans plus.

Je repasserai !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Into the wild : alors ok la photographie est magnifique, mais j'attends beaucoup plus d'un film. Je l'ai trouvé creux et terriblement prétentieux.

Hangover : je n'ai pas rigolé une seule fois... Toutes les intrigues, péritéties sont vraiment très prédictibles.

Brokeback Mountain
: le thème, l'idée de base sont vraiment bons, mais le résultat est d'un chiant. Terrible.

Jeux d'enfants : un des films les plus pourris qu'il m'est été donné de voir. Je ne comprend vraiment pas l'enthousiasme que ce film a suscité.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lylie;1669442 a dit :
Moi c'est la fin que je trouve euh... je sais pas. Consternante. Perturbante. Ca m'échappe vraiment.


Consternant est le mot je crois. Ce film est consternant.

Edit: lylie le big up c'est pout Jeux d'enfants. Je suis une grande fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rainer;1669449 a dit :
Geisha :sick:

Euh, Jeux d'enfants c'est un film jugé bon ? :neutral:... :shifty:
:worthy:

En parlant de ce film que je déteste moi aussi, un petit HS : j'ai jamais compris la fin, ils se coulent vraiment dans du béton ces deux débiles ? Et dans ce cas pourquoi la toute fin à la maison de retraite où le papy pisse en jouant au Scrabble (ah qu'est-ce qu'on s'marre !) ? Qui veut bien m'éclairer ?

Sinon, Top Gun. Jugé culte, j'ai toujours pas compris pourquoi (bon ok peut-être Val Kilmer, mais ça ne justifie pas tout haha).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes