Ces films jugés bons que tu détestes

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Into the wild, je plussoie à peu près tout ce qui a été dit dessus dans ce topic : je ne suis pas rentrée dans l'histoire, et la fin, bien que vraie, est un peu WTF. Pour moi c'était un peu "tout ça pour ça" quoi...

Princesse Mononoké : j'adore Miyazaki, mais celui-là, je fais un gros blocage. Nausicäa, j'ai pas trop accroché non plus.

4 mois 3 semaines et 2 jours : la Palme d'Or de je sais plus quelle année. C'est leeeeent, et il se passe riiiiiien :gonk: (et c'est glauque...)

EDIT : je rajoute L'esquive et La graine et le mulet. Ce sont censés être des monuments du cinéma d'art et d'essai mais bon... Je dois avoir un problème avec Abdellatif Kechiche.

Seven, aussi. J'ai pas vraiment detesté mais bon sans plus.


Par contre mon coeur saigne, ya pas mal de films que j'adore qui ont été descendus :tears:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Tous les films avec Louis de Funès. Ce type m'insupporte.

(mon coeur saigne en voyant les films que j'aime se faire descendre, mais je dois être masochiste parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder ce sujet)
 
14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Je suis un peu tristounette de voir que (500) Days of Summer et An Education ont été cités puisque c'est deux de mes trois films préférés presque.

Sinon je ne suis jamais allée voir Avatar, j'ai juste décidé de le bouder (parce qu'il a battu Titanic) en n'allant jamais le voir. Je crois avoir vu les 10 premières minutes du premier Seigneur de Anneaux, et les 30 premières minutes du Fabuleux destin d'Amélie Poulain et de n'avoir pas aimé.

Aucun autre film ne me vient à l'esprit, je repasserai.
 
17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
Dirty Martini;1667993 a dit :
Into the wild, à aucun moment je n'ai réussi à rentrer dans le film.
.

Méchante Dirty Martini :angry:.
( Pardon :red: )

Moi c'est 21 grammes , j'ai jamais pu le terminer , je ne comprenais rien à l'histoire , et l'ordre non chronologique me stressais :domokun:.

Voila , c'est tout ce que j'ai en tête là , mais je repasserais sûrement .
Et puis Fight Club for ever quoi :winky: . <3
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ephéméride;1668994 a dit :
Little Miss Sunshine. Je n'ai jamais trop compris la hype qu'il y avait tout autour de ce film. A part la scène finale, je ne l'ai pas du tout trouvé drôle.

L'Etrange histoire de Benjamin Button. Là, c'est en partie la faute de mes amis qui me l'ont conseillé en disant que j'allais adoré et que j'allais surement pleuré à la fin parce que c'est "trop triste". Mouais. Sauf que j'ai du mal avec Brad Pitt. Je m'attendais à un conte bizarre et fantastique et au final, j'ai eu... rien. C'était long et chiant.

QUOI???! AHH NON MAIS NON! Little miss sunshine, c'est super drôle, c'est super bien écrit et Dwayne est trop mignon! T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA! :domokun::annoyed::tears::boxing: (Mais je t'aime bien quand même hein!)
 
  • Big up !
Réactions : Maximonstre
22 Février 2010
116
231
4 744
L'Esquive et Entre les murs et autres films sur la banlieue à 2 balles (une palme d'or en plus !!! N'importe quoi! Quelle honte!!!) ... avec des ados qui surjouent, et une histoire toujours inintéressante, adorés par les bien-pensants qui ne sont jamais allé en banlieue ...

Taxi Driver : grosse déception vu que j'adore Martin Scorsese ... le début est bien et ça se finit en peau de couille à la fin ....

Into the Wild: sympa mais vraiment monotone ...

Les Valseuses: euh j'ai pas accroché aux premières 30 min mais c'est surement parce qu'étais crevé ...

voilà ce qui me vient pour l'instant ...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rainer;1669753 a dit :
Lol, t'inquiète, pas de souci, c'était pas forcément évident. Ton message est informatif ça servira à d'autres personnes, car ce n'est pas précisé dans le message d'origine ce que c'est un film jugé bon !
Koi keskiya keskispasse, il était pas assez clair mon message d'origine ? :cretin:
Hahaha, non mais c'est pas faux, heureusement Queen Bitch est venue à ma rescousse pour tout bien expliquer.

Mais pourquoi personne n'aime Into The Wild ici, merdalors, serais-je dons la seule, l'unique ?

Puisque c'est comme ça je rajoute Atonement (Reviens-moi en français je crois ?), un des films les plus insupportables du monde.
Ah et The Notebook (N'oublie jamais), malgré l'effort honorable du baiser torride sous une pluie diluvienne (toujours apprécié chez moi), plus cruche tu meurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes