Ces films jugés bons que tu détestes

12 Octobre 2014
2 529
13 394
4 664
- la saga "retour vers le futur"...
- la saga "harry potter" (et oui, je n'arrive pas à apprécier malgré mes tentatives de récidive... je suis davantage "seigneur des anneaux")...

edit : les séries Simpsons, south park...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Milotic et Evranï
24 Juillet 2016
20
23
14
Chambord
@jorda Tout comme toi pour Harry Potter.

Dans ma liste des films "je comprends pas ce que les gens lui trouve" y a également :

Orange Mécanique
Le Labyrinthe de Pan
Le parfum
Avatar
La boom
James Bond
Bienvenue chez les chti
Ghost
Intouchable
L'exorciste
 
16 Janvier 2014
19
9
154
Annie Hall remporte la palme pour moi...

J'ai été déçue par plein de "classiques" comme American Beauty, Fight Club...
 
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
Je me confesse.
Le Seigneur des Anneaux (j'ai pas accroché, je me suis ennuyée comme rarement dans ma vie)
Matrix (je... non)
Will Hunting (dire que j'en attendais tellement de ce film)
The Big Lebowski (pareil que ci-dessus)
Into the wild (selon moi, cliché ultime du road movie)
Les minions (comment dire... je me suis moins ennuyée dans la salle d'attente de mon médecin)
La Planète des singes (pareil, plus barbant qu'une salade nature)
Ghostbusters
et c'est tout ce qui me vient pour l'instant :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Las Vegas Parano... J'ai tellement pas apprécié le truc que c'est un des seuls dvd (voire le seul, dans une dvdthèque plutôt bien fournie) que je n'ai regardé qu'une unique fois. 100% des gens de mon entourage le surkiffent et le place dans leur top 5... Je comprends vraiment pas.
 
3 Novembre 2016
191
1 410
204
28
Stoker. Qu'est-ce que j'aime pas ce film, et je le déteste d'autant plus que j'ai toujours droit à des réactions épidermiques quand je le dis parce que "naaaan t'as pas le droit de dire ça, c'est Park Chan-Wook, tu peux pas critiquer le cinéma de Park Chan-Wook" oui bah je le fais (en plus je critique pas vraiment son cinéma, j'ai juste vu ce film-là de lui).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Manabird

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
J'ai voulu regarder The Nightmare Before Christmas récemment et franchement, je ne comprends pas qu'il soit autant encensé ; je crois que je me suis rarement autant ennuyée devant un film :ninja:. Je suis d'accord pour dire que c'est une réussite visuelle mais ça s'arrête là. Que ce soit l'histoire ou les personnages, j'ai trouvé l'ensemble plutôt creux et dénué de substance. C'est assez drôle d'ailleurs parce que gamine, ce film ne me faisait pas du tout envie quand la bande-annonce passait sur mes VHS Disney. Ce n'est qu'une fois adulte que j'ai eu envie de le regarder, mais il faut croire que j'étais destinée à ne pas l'aimer :lol:.
 
26 Avril 2017
23
53
74
37
Les films de Nicolas Winding Refn (Drive, Only God Forgive, Neon Demon, ...)
Pour moi, une surcharge de symboles ne fait pas un bon film. On comprend des choses à travers ceux-ci, mais il n'y a aucune subtilité dans cette oeuvre. L'esthétique criarde est "gerbative". Ce n'est pas beau, ni envoutant. La saturation des couleurs ne fait pas tout. J'ai l'impression de voir du Peter Greenaway fait par un lycéen. Et je ne peux m'empêchr de repenser au film de Verhoeven "Le Quatrième homme" qui utilise de gros symboles pour se moquer des critiques et tous ceux qui ne voient que ça et en on besoin pour comprendre des choses d'une oeuvre.
 
11 Février 2016
92
253
1 134
29
Caen
Je n'ai pas aimé Logan. Avec tout le bruit qu'il y a eu dessus, je m'attendais à quelque chose de bon. Mais il était pas bon. J'ai vraiment été très déçu
 
3 Octobre 2017
8
9
4
34
Grenoble
Salut !
Alors, je ne comprends pas comment les gens peuvent adorer La La Land ! Je n’ai vraiment pas aimé le scénario de ce film. J’avoue que le twist final m’a plu, mais je me suis ennuyé tout au long de la séance. Par contre, j’avais apprécié Whiplash, le premier long-métrage du réalisateur.
 
29 Mai 2014
479
3 066
3 824
@Noah75391 + 1000 :top:
Franchement, la photographie est magnifique et la BO très belle mais... le scénario :stare: en quoi est-il moderne et novateur ?
C'est du vu et revu, Pollack dans "Nos plus belles années" est l'exemple qui me vient tout de suite à l'esprit.
Mais même sans ça, la mise en scène est lourde et indigeste, et pourtant j'avais également adoré Whiplash mais là...
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes