Ces films jugés bons que tu détestes

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Bleuenn, le 12 août 2010.

1. Rélie_Coup

Rélie_Coup
    Expand Collapse
    Dans mon monde à moi, il y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon !!

Je n'ai pas aimé Logan. Avec tout le bruit qu'il y a eu dessus, je m'attendais à quelque chose de bon. Mais il était pas bon. J'ai vraiment été très déçu

----- Publicité -----
  2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Ha et tant qu'on y est: je n'ai jamais aimé Hugh Grant mais le summum est dans 4 mariage et un enterrement :sick:

En quoi, mettre des putain à tout bout de champs est-il drôle ? La seule qui sauve le film est Kristin Scott Thomas

3. Noah75391

Noah75391
    Expand Collapse

Salut !
    Alors, je ne comprends pas comment les gens peuvent adorer La La Land ! Je n’ai vraiment pas aimé le scénario de ce film. J’avoue que le twist final m’a plu, mais je me suis ennuyé tout au long de la séance. Par contre, j’avais apprécié Whiplash, le premier long-métrage du réalisateur.

LNOG, Astyana, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kanmani

Kanmani
    Expand Collapse
    Effleure du doigt la vérité.

@Noah75391 + 1000 :top:
    Franchement, la photographie est magnifique et la BO très belle mais... le scénario :stare: en quoi est-il moderne et novateur ?
    C'est du vu et revu, Pollack dans "Nos plus belles années" est l'exemple qui me vient tout de suite à l'esprit.
    Mais même sans ça, la mise en scène est lourde et indigeste, et pourtant j'avais également adoré Whiplash mais là...

Laoragwen a BigUpé ce message
  5. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    'tis the most wonderful time of the year!

Moi, c'est pour ça que j'ai aimé le film :lunette: Je ne m'attendais pas à un scénario spécialement original, ça ne me dérange pas du tout qu'il ne le soit pas.

6. Kanmani

Kanmani
    Expand Collapse
    Effleure du doigt la vérité.

Oui je suppose que c'est vraiment le côté "film différent sur l'amour" qui m'a soulée parce que j'ai eu l'impression d'être arnaquée :vex:
    Mais bon, j'ai vraiment trouvé ça cucul, même en l'ayant vu en anglais, je ne sais pas... ils ne m'ont pas émue.

7. Jenjirah

Jenjirah
    Expand Collapse

8. Marie_Antoinette.bonbons

Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : j'ai jamais compris l'intérêt de ce film j'ai trouvé ça archi niais.

Very Bad Trip : Vraiment pas mon style d'humour. ..

Avatar : Oh My God! Déjà en voyant la BA mais le film en entier je me suis endormie

Slumdog Millionnaire : J'ai pas accroché du tout j'ai trouvé ça lent, nul et violent à certains moments et pas crédible du tout

Jeux d'enfants : j'ai déjà du mal avec Marion Cotillard mais alors là Bonjour la niaiserie

Twilight : Ahem J'ai été accompagné une amie je me suis royalement emmerdé

Into the Wild : Encore une actrice que j'apprécie ni le jeu ni la tête j'ai pas aimé du tout

Horn : Pourtant j'apprécie beaucoup les choix des films de Daniel Radcliffe mais là non.

L'étrange Noël de Benjamin Button : Je dois être insensible j'ai même pas versé une larmichette

Melancholia : J'ai eu envie de me suicider en regardant ce film et pourtant je vous un culte à Kirsten Dunst mais là ça n'a même pas fonctionné

Lol : Je ne me suis même pas reconnu dans ce film d'ado j'ai jamais été comme ça. Dieu merci.

Juno : Pas aimé

Star Wars j'ai essayé de regarder mais je m'ennuyais alors j'ai stoppé net

Pirates des Caraïbes : ah la bonne époque où j'appréciais Orlando Bloom et j'apprécie toujours Keira Knightley mais J'ai rien retenu de ce film

Lucy : le film le plus WTF de ma vie !

Éléphant : où se trouve la corde et le tabouret s'il vous plaît ?!

Le monde de Narnia : trop enfantin pour moi

La Mome : Marion Cotillard+ Edith Piaf = combo parfait pour détester

Fight Club : Pas aimé l'histoire rien ne m'a plus dans ce film

4 Mariages et 1 Enterrement :

L'étrange Noël de Monsieur Jack : c'est quoi ce dessin animé dérangeant ?!

La La La Land : les comédies musicales c'est pas pour moi

50 nuances de grey: acteurs en carton et histoire complètement bizarroïde !

9. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    J'ai un bon fond mais une mauvaise surface.

-Halloween: il est leeeeent, j'ai ressenti plus d'impatience que de peur entre 2 meurtres.

-Jason Bourne: L'héritage: Rien compris à l'histoire ni aux enjeux, montage bcp trop rapide.

-La piel que habito: Je me resait moins fait chier en ne faisant rien qu'en le regardant.

-La comtesse au pieds nus: Ça fait que parler pendant les 3/4 du film, on a envie de leur dire «mais vos gueules !»

10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@skippy01 : Le livre qui est à l'origine de La piel que habito (Mygale de Thierry Jonquet) est beaucoup mieux. En plus, il est très court. J'avais aussi déçu de l'adaptation et je ne suis pas du genre à comparer le livre et le film.

11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    J'ai un bon fond mais une mauvaise surface.

Ah, j'en ai d'autres qui me viennent.

-Bienvenue chez les chtis: J'essaye encore de comprendre comment il a pu détrôner la grande vadrouille. L'intrigue est famélique et l'humour au zéroième degré.

-Jeux d'enfants: Personnages antipathiques et mort de la mère du héros pas du tout émouvante (pourtant, j'ai la larme facile).

-Kung Fu Panda: Intrigue archi-prévisible et clichés éculés en pagaille.

-Moi, moche et méchant: ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

-Saw: Je trouve le propos horriblement prétentieux, le gars qui «ne commet pas vraiment de meurtre» (bah si en fait, légalement parlant, c'est totalement un meurtrier) et qui veut simplement «libérer les gens» (en leur refilant de graves traumatismes psychologiques, super crédible). En plus, le côté «laisser le choix entre la mort et l'automutilation» n'est même pas tout le temps exploité vu qu'il y a des persos qu'auraient rien pu faire pour s'en tirer.

-Hancock: Présenté comme un film où le super-héros est asocial et causant des catastrophes, mais cette part n'est même pas le principal handicap de ce dernier. Non, le principal problème est l'ingratitude des gens qui se foutent éperdument qu'ils sauve des gens et le descendent plus bas que terre juste parce qu'il provoque des dégâts matériels. J'ai trouvé ça super agaçant et j'ai même pas regardé la fin.

Johnny English: Je n'aime pas trop les films qui reposent exclusivement sur la bêtise du perso principal, ça doit jouer.

The good guys: Le problème de ce film est qu'il a été gâché par sa fin, qui laisse un sentiment de «tout ça pour ça ?». C'est dommage, parce que tout le reste était plutôt bon (si on excepte le perso exaspérant de Ryan Gosling).

La vie aquatique: Le film met un temps fou à démarrer et le pitch est débile (le gars qui veut tuer un animal en danger juste parce que ce dernier a tué son pote. Mouais.)

Dikkenek: Aucune histoire, un assemblage incohérent de saynètes sans rapport entre elles, des répliques «cultes» comme seul vague intérêt, une fin abrupte sortie de nulle-part.

#647 skippy01, 14 novembre 2017
    Dernière édition: 15 novembre 2017
    Givry et girlizz ont BigUpé.
  12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

A mais Bienvenus chez les Ch-tis, tellement ! Le seul support humorisque est d'avoir un accent debile, comme dirait Dudu (rendal)

Ignis Aurae a BigUpé ce message