Ces films jugés bons que tu détestes

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Bleuenn, le 12 août 2010.

  1. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    Las Vegas Parano... J'ai tellement pas apprécié le truc que c'est un des seuls dvd (voire le seul, dans une dvdthèque plutôt bien fournie) que je n'ai regardé qu'une unique fois. 100% des gens de mon entourage le surkiffent et le place dans leur top 5... Je comprends vraiment pas.
     
  2. Pinky Pow

    Pinky Pow
    Expand Collapse

    Stoker. Qu'est-ce que j'aime pas ce film, et je le déteste d'autant plus que j'ai toujours droit à des réactions épidermiques quand je le dis parce que "naaaan t'as pas le droit de dire ça, c'est Park Chan-Wook, tu peux pas critiquer le cinéma de Park Chan-Wook" oui bah je le fais (en plus je critique pas vraiment son cinéma, j'ai juste vu ce film-là de lui).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Manabird a BigUpé ce message
  3. Everglade

    Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

    J'ai voulu regarder The Nightmare Before Christmas récemment et franchement, je ne comprends pas qu'il soit autant encensé ; je crois que je me suis rarement autant ennuyée devant un film :ninja:. Je suis d'accord pour dire que c'est une réussite visuelle mais ça s'arrête là. Que ce soit l'histoire ou les personnages, j'ai trouvé l'ensemble plutôt creux et dénué de substance. C'est assez drôle d'ailleurs parce que gamine, ce film ne me faisait pas du tout envie quand la bande-annonce passait sur mes VHS Disney. Ce n'est qu'une fois adulte que j'ai eu envie de le regarder, mais il faut croire que j'étais destinée à ne pas l'aimer :lol:.
     
    ElectraHeart a BigUpé ce message
Chargement...