Ces films jugés bons que tu détestes

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Bleuenn;1669886 a dit :
Koi keskiya keskispasse, il était pas assez clair mon message d'origine ? :cretin:
Hahaha, non mais c'est pas faux, heureusement Queen Bitch est venue à ma rescousse pour tout bien expliquer.

Mais pourquoi personne n'aime Into The Wild ici, merdalors, serais-je dons la seule, l'unique ?

Puisque c'est comme ça je rajoute Atonement (Reviens-moi en français je crois ?), un des films les plus insupportables du monde.
Ah et The Notebook (N'oublie jamais), malgré l'effort honorable du baiser torride sous une pluie diluvienne (toujours apprécié chez moi), plus cruche tu meurs.

Moi, j'aime Into The Wild ! :d
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Oh oui, mon dieu, L'esquive , j'ai détesté! Totalement surfait. Du "regardez comme on change l'image des banlieues, on fait du théâaaaatre" Ouais, ben justement, à part les scènes de théâtre, j'avais envie de mourir devant tant de clichés.
Et le fait qu'on encense Sara Forestier parce qu'elle joue trop bien la fille des cités. Ah, non, en fait elle parle aussi comme ça en vrai, se référer aux Césars, j'avais honte pour elle.

Et Artefact, j'ai aimé quasiment tous les films que tu cites, mais j'adore ton message!
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai plus que détesté Avatar, je deviens d'ailleurs très méchante quand on tente de me convaincre que c'est un bon film. Bon ok c'est beau, mais boudiouu c'est super prévisible et manichéen quoi :mad: Ça m'a fait penser à Pocahontas .. Le gars qui débarque chez les gentils pour prendre ce qu'ils ont de bien, puis qui se fait aimer, puis qui trahit sans le vouloir, puis qui s'en veut, puis qui repart du côté des gentils, puis qui gagne ... :sick:

Alice aux pays des merveilles, Et pourtant, Tim Burton est un de mes héros. J'ai vraiment eu du mal à rester jusqu'à la fin du film, le pire étant la scène de fin .. WTF ?!!!

Les films de Sofia Coppola
, je les regarde quand ils passent à la télé ou quand je m'ennuie. C'est beau, mais c'est plat ..

Ma tante m'a traumatisé petite en me forçant à regarder L'Auberge Espagnole (quelle idée d'y emmener une gamine de 8 ans ..), et Entre les murs. Mal joué, caricatural ..
Globalement j'aime pas les films français :langue:

Gladiator, tellemeeent chiant.

Orange mécanique, alors oui c'est un film recherché et choquant pour son époque. Mais j'me suis accrochée pour pas faire autre chose et continuer de le regarder.

Requiem for a dream, j'aime pas avoir envie de me suicider en voyant un film x)

Ratatouille, ça vaut vraiment pas un Toy Story !

Star Wars IV & V, pas moyen que je les apprécie, allez savoir pourquoi ..

Bon je vais m'arrêter là pour ce soir sinon j'suis partie pour parler de tous les films que je déteste :rotate:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Là tout de suite il me vient à l'esprit

-into the wild: que j'ai passé en mode accéléré dans l'attente qu'il se passe un truc mais en fait non

-kill bill: jamais réussi à ne pas trouver ridicule tout ce sang qui jailli n'importe comment. même si apparemment c'est le style du réalisateur, je trouve ça juste kitch

-avatar : j'ai trouvé que ça valait vraiment pas les 12?. bon la 3D est bien maîtrisée, c'est visuellement léché mais niveau scénario ils se sont pas foulés

-pirates des caraibes: j'ai vu les 2 premiers ils me sont sortis de la tête aussi vite qu'ils étaient rentrés

-le seigneur des anneaux: je n'ai vu que le un. Ou plutôt tenté. Une fois au cinéma, je me suis endormie; Et à chaque fois que j'ai réessayé de le voir pareil, je m'endors dès la première demi heure

-harry potter: je trouve ça d'un chiant y'a pas ,j'y arrive pas
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
En fait je pensais pas que Alice au pays des merveilles de Tim Burton était considéré comme un bon film. (Et ca me coute d'écrire ça!!) Mais en fait, après un petit tour sur Allociné, je constate que si : Le monde, les cahiers du cinéma... etc en font l'éloge. Ah, Les inrocks et télérama le taillent bien quand même.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Euh.. Je sais pas si on peut le qualifier de "bon film" mais j'ai vraiment pas aimé les Ch'tis, absolument pas compris pourquoi il y a eu tant de bruit autour, comment ça ce fait qu'il ait pu amasser tant d'entrées..
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1670187 a dit :
Ah oui et je voulais savoir ce que pensaient les filles qui ont vu Angel-A de Luc Besson en pensaient ? (mon avis est tranché là dessus, c'est pour confronter nos points de vue)

moi je l ai vu, je m attendais a mieux, mais il etait quand meme super pas mal, je trouve.

je suis d accord avec vous sur plein de film, mais celui qui me vient en premier en tete c est american beauty.berk. chiant. c etait quoi le but ? je cherche...
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Artefact.;1669823 a dit :
Idem pour le Dracula de Coppola, j'en avais déjà parlé ici mais je le trouve vraiment à chier !

Oh non, tout mais pas ça! :tears: D'accord, c'est parfois too much et violemment 80's mais moi j'aime bien.. Laisse moi avec mes goûts de merde! ^^ Mais bizarrement, les films de sa fille, beurk.

Par contre, d'accord pour Citizen Kane! Esthétique mais chiant.
Moi les films qui m'ont bien fait chier, ce sont Mort à Venise, faut préciser que mon père ce grand fou me l'a fait regarder à 8 ans et des brouettes.. :Puppyeyes
Pareil pour les Star Wars , j'arrive pas à accrocher. Je vous fais mes excuses solennelles.
Shakespeare in Love, endormissement total, mais à vrai dire je sais plus si c'est considéré comme un bon film..
Oh et Matrix aussi!! J'ai jamais compris l'engouement.. Ca m'a isolé de beaucoup de monde. lol

Huhuhu, le sujet fait polémique, difficile de trouver quelqu'un qui aime et n'aime pas EXACTEMENT les mêmes films que soi.. L'aiguille dans la botte de foin..

Et si on ouvrait un nouveau topic intitulé "La question des goûts ciné dans le couple" qui a dû provoquer beaucoup de ruptures... :cretin:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Orange Mécanique (je l'ai trouvé insoutenable à regarder), Matrix, Avatar (les effets spéciaux sont beaux, mais après ?), Star Wars, Taxi Driver, American Beauty, Moulin Rouge (ce film a tout pour me faire fuir : c'est une comédie musicale et les acteurs ne savent pas jouer), Bienvenue chez le Ch'tis (ce film est une bouse), Harry Potter (l'histoire est un perpétuel recommencement).

Je reviendrais !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Artefact.;1669823 a dit :
Eternel sunshine to the spotless mind, un super film pour les adolescentes de 14 ans et sur comment c'est trop dur l'amour, le passé, assumer ses actes et ses douleurs, surtout quand on a les cheveux bleus et qu'on se tape un mec aussi mauvais que Jim Carrey !
Tim Burton : arrête de faire le même film depuis 10 ans steplait, même en 3D on s'emmerde.
Je suis entièrement d'accord.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Hum. Tout ce qui touche à l'humour français (sauf quelques exceptions, oui quand même ;)), surtout les films comme Le diner de cons, Camping... toussa toussa . Autant l'avouer, Je ne supporte pas . Je m'y ennuiiiiiie à mort . D'autant plus que je trouve qu'ils ont un effet super beauf ces films-là au final . :cretin:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Rainer;1670529 a dit :
Perso j'ai juste vu la moitié du film... et ennui total je me suis barrée avant la fin :cretin: (je n'étais pas au ciné je précise, mais chez des amis).
EDIT : J'ai vu quelqu'un citer... La cité de la peur ! MERCI. Cet humour me dépasse. Il provoque chez moi un ennui profond.

Ah merci, quelqu'un qui me comprend, enfin :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes