Ces films jugés mauvais que tu adores

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Queen Bitch_, le 14 août 2010.

1. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

@clairebelgato Heuuu...les 3 premiers films ne sont pas jugés mauvais, ils sont même plutôt appréciés par la critique.

Barbe Bleue a BigUpé ce message
  2. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

@clairebelgato Les trois premiers sont carrément des cultes de la comédie.

3. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse
    I wanna set the universe on fire Feel it burn tonight Set the universe on fire There’s no end in sight

heuu transformers je sais pas il est débile mais il me fais trop kiffer :yawn:

4. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

Les Narnia, j'ai un peu honte mais j'aime bien me les regarder à Noël, sous une couette avec une tisane et mon chat. C'est mes madeleines de Proust à moi. J'avais adoré quand j'avais vu le premier au cinéma et j'étais aussi un peu amoureuse du mec qui jouait Peter. Un jour j'ai acheté un coffret 3 DVD avec les bonus dans un dépôt vente, j'étais si heureuse. Tout le monde se fout de moi et me dit que tant qu'à faire je devrais plutôt regarder Le Seigneur des Anneaux (mais j'aime pas, honte à moi again...) ou Harry Potter (que j'adore aussi hein, l'un n'empêche pas l'autre...) mais rien à faire, il me faut ma dose annuelle de Narnia. Le pire c'est qu'avec le recul c'est hyper catho, pas super bien joué, pas non plus ultra bien fait (surtout les deux derniers) mais voilà...

Lord Griffith, LadyNightstalker, UranusMarie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

J'ai bien aimé Catwoman, alors que tous les gens autour de moi disaient que c'était de la bouse...

Denderah a BigUpé ce message
  6. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Bonne humeur à cette heure

@-Jeanne- Moi aussi j'aime beaucoup Les Narnia. J'ai vu les 3 films. Après avoir vu le premier film j'ai lu toute la saga. Comme toi je n'aime pas Le Seigneur des Anneaux (version livre ou film) que je trouve du longueur extrême.

-Jeanne- a BigUpé ce message
  7. Milotic

Milotic
    Expand Collapse
    Now that's a Katana

J'ai adoré Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec alors qu'il est considéré comme un bousin parce que voilà... Luc Besson. Pourtant je trouve que c'est une belle retranscription de l'univers de Tardi D:
    Après il y a Sur la Piste du Marsupilami qui est moyen mais que j'adore, Surtout... Surtout... LAMBERT WILSON en Céline Dion 8D

Denderah et Lord Griffith ont BigUpé.
  8. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    Don't let the bastards grind you down

The Fountain
    Il m'a beaucoup émue quand je l'ai vu et j'aimais bien l'idée de faire vivre une même histoire d'amour à trois époques différentes et sous une forme différente à chaque fois. La bande originale est vraiment poignante aussi et j'ai trouvé que le jeu des acteurs était plutôt bon (Rachel Weisz <3<3<3<3 + Hugh Jackman qui a vraiment du potentiel) et les thématiques abordées intéressantes. Après, je peux comprendre ce qui est reproché au film, le côté très larmoyant, le manque de subtilité et de profondeur dans la façon d'évoquer certains sujets, de faire évoluer le personnage principal...mais moi j'ai été touchée, :puppyeyes:.

Chouette-Culotte, Pyramide et Vadim ont BigUpé ce message.
Chargement...