Ces films jugés mauvais que tu adores

A

AnonymousUser

Guest
De manière générale, je connais très peu de gens qui aiment bien les films de "la bande à Apatow" et ça me remplit de tristesse. Je suis complètement écroulée de rire les trois quarts de ses films et personne ne me comprend. Certes, c'est vulgaire, mais plus ils en rajoutent, plus je ris. Le must étant certainement la scène de l'épilation dans The 40-y-old Virgin, dont j'ai bien failli ne pas me remettre. Et puis le fait de retrouver au fil des films des acteurs que j'adore contribue aussi à mon engouement, même quand ils ne sont pas directement réalisés par Apatow. Donc si je dois faire une liste: Knocked Up, I love you Man, Forgetting Sarah Marshall, Superbad, Funny People ...
Et je ne vis que pour la sortie de Get him to the Greek, le spin-off de Forgetting ..., qui sort bientôt.

Sinon, j'ai adoré les deux Bridget Jones et Le cercle des poètes disparus ... mais que voulez-vous.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Zapristi;1709480 a dit :
De manière générale, je connais très peu de gens qui aiment bien les films de "la bande à Apatow" et ça me remplit de tristesse. Je suis complètement écroulée de rire les trois quarts de ses films et personne ne me comprend. Certes, c'est vulgaire, mais plus ils en rajoutent, plus je ris. Le must étant certainement la scène de l'épilation dans The 40-y-old Virgin, dont j'ai bien failli ne pas me remettre. Et puis le fait de retrouver au fil des films des acteurs que j'adore contribue aussi à mon engouement, même quand ils ne sont pas directement réalisés par Apatow. Donc si je dois faire une liste: Knocked Up, I love you Man, Forgetting Sarah Marshall, Superbad, Funny People ...
Et je ne vis que pour la sortie de Get him to the Greek, le spin-off de Forgetting ..., qui sort bientôt.

Sinon, j'ai adoré les deux Bridget Jones et Le cercle des poètes disparus ... mais que voulez-vous.

J'ai vu une émission sur le site d'@rret sur image qui se posait la question de -pourquoi en France, alors que ca fait un carton outre-Atlantique, les films de la bande à Apatow était si mal reçu. Je l'ai vraiment trouvé très très intéressante (et du coup ca m'a donné envi de m'y mettre).

Sinon, je suis une grosse fan de La Tour Montparnasse Infernal. Les autres films d'Eric et Ramzy, je suis plutôt d'accord pour dire que ce ne sont pas des chefs d'œuvres, mais celui là, je l'aime, je lui voie un amour sans borne. Même que je me sens proche des les gens qui aiment aussi, comme si avoir un humour de merde faisait de nous des complices. Un jour à la FNAC, ya un mec derrière moi à la caisse qui regarde un livre et qui sors à son pote "Woooooooh c'est de toute beauté !" et j'ai été obligé de me retourner et de lui faire un grand sourire genre "Oé mec, je te comprends, je sais que c'est pas facile à assumer tous les jours, mais nous- membre de la secte, on est là pour te soutenir "
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Je sens que je vais aimer ce topic moi :')
Durant les vacances/ week-end / longues après-midi je ne peux m'empecher de regarder les films pourris qui passent à la télé. Je me sens obligé de regarder tous les films culcul diffusés et parfois, il m'arrive de les aimer u_u
Mon parfait exemple c'est Le come-back avec Hugh Grant et Drew Barrymore, j'me sens obligé de le regarder quand il passe. Ou Definitely Maybe avec Ryan Reynolds.

Sinon j'aime les films à la con comme La Tour Montparnasse infernale que je connais quasiment par coeur (cité par d'autres Madz, j'me sens moins seule !)

Et j'ai vu plus haut que quelqu'un a cité Forgetting Sarah Marshall. J'le considère pas comme un navet et j'adore ce film <3
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bon je ne vais pas citer tous les B Movies que j'aime tant hein.. On va rester dans le traditionnel :d
Je me suis marrée comme une niaise devant Rien que pour vos cheveux. ZOHAAAAAN.
Puis comme l'a cité NaNoUcH, Shaolin Soccer est une daube merveilleuse. Enfin, on va dire que je suis une fan rescapée d'Olive et Tom.
Hé mec elle est où ma caisse ? Une tuerie de ma jeunesse.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Zapristi;1709480 a dit :
De manière générale, je connais très peu de gens qui aiment bien les films de "la bande à Apatow" et ça me remplit de tristesse. Je suis complètement écroulée de rire les trois quarts de ses films et personne ne me comprend. Certes, c'est vulgaire, mais plus ils en rajoutent, plus je ris. Le must étant certainement la scène de l'épilation dans The 40-y-old Virgin, dont j'ai bien failli ne pas me remettre. Et puis le fait de retrouver au fil des films des acteurs que j'adore contribue aussi à mon engouement, même quand ils ne sont pas directement réalisés par Apatow. Donc si je dois faire une liste: Knocked Up, I love you Man, Forgetting Sarah Marshall, Superbad, Funny People ...
Et je ne vis que pour la sortie de Get him to the Greek, le spin-off de Forgetting ..., qui sort bientôt.


Ohhh mais sii moi j'aime les films "Apatow" ! Je me souviens en avoir déjà discuter sur un autre topic cinéma avec une madmoizelle, et il me semble que c'était avec toi.
J'aime beaucoup ce genre de comédie. Cela dit, il me semble qu'Apatow est plutôt apprécié par la critique qui apprécie son traitement de la comédie. Après, c'est surement une partie du public qui s'arrête à l'image comédie pour jeunes bites-couilles-fuck. Et c'est bien dommage, parceque tout ça n'est "qu'une" enveloppe qui cache un message bien plus subtil, profond et pertinent qu'il n'y parait. Par exemple Funny People qui parle de la maladie et de la mort, ou encore Superbad qui traite du passage de l'adolescence à l'âge adulte, et j'en passe. Et au final ce sont des thèmes universels qui sont abordés avec finesse, sensibilité, et bien sur à travers cette excellente patte humoristique à la Judd Apatow. Et puis j'adore toute cette bande d'acteurs avec qui il tourne, ou qu'il produit comme Seth Rogen, Paul, Rudd, Steve Carell, Jason Segel, etc....
Ce sont un peu mes héros. Si je devais me choisir une bande d'amis, je les choisirais eux, tous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, Rasta Rocket n'est pas un mauvais film, je refuse. Je l'aime d'amour.

Grease non plus, et encore moins Fight Club (ou alors j'ai un souci).

Et le film nul que j'aime plus que tout... Empire Records. Je suis incapable de résumer correctement ce film. Les personnages sont tout simplement excellents (surtout Lucas et Mark), mais l'histoire est vraiment banale. La bande son est sublime...
Je l'ai en K7 et en DVD.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, Rasta Rocket n'est pas un mauvais film, je refuse. Je l'aime d'amour.

Grease
non plus, et encore moins Fight Club (ou alors j'ai un souci).

Et le film nul que j'aime plus que tout...
Empire Records. Je suis incapable de résumer correctement ce film. Les personnages sont tout simplement excellents (surtout Lucas et Mark), mais l'histoire est vraiment banale. La bande son est sublime...
Je l'ai en K7 et en DVD.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cambouis;1722343 a dit :
Euh on est pas censée parler des films mauvais mais que nous on adore ? Parce que j'en vois pas mal qui en soit n'ont pas été qualifiés de navets non ? Et là je vois Fight Club, euh comment dire... Ce film n'a pas sa place ici. Je suis désolée d'être casse-burnes mais si Fight Club est mauvais, alors qu'est-ce qu'un navet quoi ? Je comprends pas non plus ici Les Bronzés font du ski, c'est pas un film mauvais non plus quoi. C'est pas comme si on disait qu'on a kiffé L'attaque des tomates tueuses avec George Clooney hein :cretin:
C'est marrant que tu parles de ça parce que justement.... (et puis déjà c'est Le retour des tomates tueuses, steuplé quoi, haha :d)

Quand même quoi, des tomates tueuses ET George Clooney avec une coupe de cheveux hasardeuse, je ne vois pas comment on peut ne pas aimer.

killertomatoes1.jpeg

Salut à toi, George <3

Sinon j'ai un peu honte de le dire mais j'ai adoré Armageddon... Crime de jeunesse, je suis allée le voir au cinéma et en plus j'ai pleuré à la fin (pauvre Brice Willous). J'étais vraiment conne à une époque :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais Armageddon, c'est trop bien! :domokun:

Je crois que j'ai vraiment des goûts abominables.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Shanes;1722336 a dit :
Sinon j'aime les films à la con comme La Tour Montparnasse infernale que je connais quasiment par coeur (cité par d'autres Madz, j'me sens moins seule !)

Hi! La Tour montparnasse il est mortel, c'est pas concidéré comme nul, si?!
Moi une "daube" que j'ai bien aimé (mais je suis vraiment la seule:yawn:) c'est: Bandidas
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
riday;1725221 a dit :
Hi! La Tour montparnasse il est mortel, c'est pas concidéré comme nul, si?!
Moi une "daube" que j'ai bien aimé (mais je suis vraiment la seule:yawn:) c'est: Bandidas

Ba enfait j'en sais rien. Mais c'est un film tellement débile que j'trouvais qu'il avait sa place x)

Sinon Bandidas moi, j'ai même pas pu le finir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes